Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Beach Soccer

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 802 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par katzo68

  • La France championne du monde

    La France a remporté dimanche 15.05.05 la première édition du Mondial de Beach Soccer organisée au Brésil. La bande à Eric Cantona a battu le Portugal en finale aux tirs buts (1-0) après avoir fait match nul (3-3) durant le temps réglementaire.

    L'évenement a eu lieu sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro. Dans l'équipe de France figurent notamment Eric Cantona et Pascal Olmeta.

    Bravo à eux =D
  • Ce soir sur France 4, il y avait la finale de la coupe du Monde de Beach Soccer. Cela se déroulait sur la magnifique plage de Copacabana à Rio de Janeiro.

    Finale remportée contre le Portugal par la bande à Monsieur Eric Cantonaaaaaaaa!

    Victoire aux tirs aux buts après un match âpre 3-3, premier tir au but marqué par les français et premier pénalty loupé par les adversaires, et hop in the pocket ! !

    Ce fut la première World Cup de l'histoire du Beach Soccer et sommes donc la première équipe à la gagner ! Géant!!

    Le Brésil est 3ème après avoir explosé les japonais 11 à 3 !
  • Alors je n'accroche absolument pas à ce sport... :-&

    Tout à l'air sympa, le sable, les pieds nus, le soleil... bla bla bla... C'est surement très physique de courir dans le sable, voire très technique de manier le ballon dans le sable...Mais alors visuellement, le spectacle ne passe pas, n'est pas du tout télévisuel... Bref, c'est chiant et sans intérêt. :)
  • De là à souhaiter que les caméras se tournent vers les spectatrices locales et leurs célèbres monokini-lanières... =P~ :'>
  • ... il y a un pas que je suis prêt à franchir allègrement... :)
  • N'empêche, Canto qui se trimballe sur Copacabana, la Coupe du Monde de Beach Volley dans la poche (ou ailleurs, je le soupçonner d'être naturiste B-)), c'est grand =D
  • Dites-moi, on n'était pas champion du monde de Beach soccer à une époque ?
    Parce que là niveau résultats... :-s

    Division A :
    Espagne ? Portugal : 6-3
    France 2- 3 Pologne :
    Portugal 3-3 Pologne (0-1 au penalty en or)
    France 4 - 5 Espagne (AP)
    Pologne 3 - 7 Espagne
    France 3 - 6 Portugal (AP)

    ClassementEquipePointsVictoireDéfaiteDiff
    1erEspagne830+8
    2èmePologne521-3
    3èmePortugal3120
    4èmeFrance003-5




    Ben sinon... =P~

    http://www.beachsoccer.fr/wp-content/uploads/2010/06/bsmars2010-2...
  • Le Portugal titré


    Le Portugal a remporté dimanche pour la quatrième fois, la troisième en quatre éditions, l'Euro Beach Soccer League, championnat d'Europe officieux de beach soccer constitué de cinq étapes dont une superfinale. Les Lusitaniens se sont imposés lors de cette dernière épreuve, disputée à Lisbonne, en finale face à l'Italie. Le Portugal fait même coup double puisque l'un de ses joueurs, João Victor Tavares dit Madjer, a été élu pour la troisième fois consécutive meilleur joueur de la compétition.

    FF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour

Mode fenêtre Archives