Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 2433 messages · 189.547 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi

  • rcsforever a écrit, le 2010-09-03 19:43:02 :
    On va croiser les doigts et espérer une nouvelle fois car il est évident que si le Racing pouvait finalement qualifier deux nouveaux joueurs (en plus de Marcio),on pourrait retrouver un peu d'ambition même si notre groupe resterait tout de même léger au niveau de la quantité.
    Enfin on aurait au moins un peu d'espoir en attendant le prochain mercato et en cette période de déprime pour tous les fans du Racing c'est déjà pas mal.

    Gress : "On s'en fou de la quantité, c'est la qualité qui compte." B-)
  • Quand on n'a pas la qualité, on veut bien de la quantité...

    PS : quand j'ai vu le calendrier, je me suis dit que mi-septembre on sera autour de la 15ème place... Le groupe n'a pas démérité jusqu'ici, a manqué le coche contre Niort et a été arnaqué contre Cannes. En croisant les doigts pour que le groupe ne soit pas démoralisé maintenant... Le National c'est long, surtout vers la fin B-)
  • 600 000(Bah) + 100 000(Dja Djédjé) + 160 000(Niang) + 1 400 000(Gueye) = 2 260 000 millions d'euros de vente de joueurs...Mais où est cet argent? :O
  • Il sert à combler les 2M€ de pertes de la saison passée, et de commencer à boucher l'avance sur compte faite par les actionnaires pour pallier les pertes prévisionnelles de cette année. En fait, il manque encore presque 2M€ de vente de joueurs pour équilibrer les comptes ...
  • Tu peux aussi rajouter les 250.000 € de la premére sélection de GAMEIRO.
  • superdou a écrit, le 2010-09-05 10:04:27 :
    Il sert à combler les 2M€ de pertes de la saison passée, et de commencer à boucher l'avance sur compte faite par les actionnaires pour pallier les pertes prévisionnelles de cette année. En fait, il manque encore presque 2M€ de vente de joueurs pour équilibrer les comptes ...


    Je ne vois pas ou ils vont aller les chercher ces 2 M€...
    #-o
    Même en vendant OTHON, BRAHMIA ou KETKEO, c'est trés loin du compte.
    Seul le pourcentage de la vente de GAMEIRO pourrait combler cette somme, mais avec quoi pourrions nous repartir la saison prochaine....
    :|s
  • Rencontre en moins ou pas,à l'heure actuelle le Racing pointe à la 19ème place en National et il est le seul avec Rodez et Gueugnon à n'avoir pas encore connu la victoire.
    Putain mais on parle de Strasbourg,pas d'un village de 500 habitants.
    Arrêtez le massacre messieurs svp.
  • Dirigeants incompétents, joueurs manquants, résultats insuffisants...
  • 19ème de National, c'est bon on va y arriver à la CFA ! (+)
  • Franchement, je trouve qu'on ne mérite pas ce début de saison, on joue bien, on mérite de gagner, contre Cannes, on aurait pu gagner contre Hier et contre Guingamp, et hier soir, on mérite pas de perdre...Nous avons le début de championnat le plus difficle...
    Nous n'avons pas ce que nous méritons, alors plus que jamais, ALLEZ RACING!!!!!!!!!!!!!
  • Beaucoup de malchance. C'est vrai.

    Mais la roue finira par tourner, je l'espère
  • La réussite se provoque également.
    Contre Cannes le Racing a été incapable de s'imposer alors qu'il avait 2 buts d'avance,face à Guingamp il ne méritait pas plus qu'1 point à ce que j'ai lu,contre Niort il n'a abosluement rien montré et à Bastia il a manqué un nombre incroyable d'occasions.
    Le mérite c'est bien beau mais ce sont les points et les victoires qui font avancer.
  • cohade1 a écrit, le 2010-09-05 15:05:15 :
    Franchement, je trouve qu'on ne mérite pas ce début de saison, on joue bien, on mérite de gagner, contre Cannes, on aurait pu gagner contre HIER et contre Guingamp, et hier soir, on mérite pas de perdre...

    Une nouvelle équipe ? :D
  • triangle a écrit, le 2010-09-05 15:09:12 :
    Beaucoup de malchance. C'est vrai.

    Mais la roue finira par tourner, je l'espère

    C'est ce qu'on dit tous les années et on coule de plus en plus :-w
  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov.
    Laurent Fournier : "Dorénavant, je pense que ça ne sert à rien de mentir aux gens : la montée, ce n'est clairement pas pour nous".
    Source: So Foot
  • (ça nous change de Janin, le coupable de l'an dernier)
    (nonobstant le couille-mollisme, bien réel, de Janin, le Carousel team a décidément le don pour motiver les troupes - keep up the good work, les gars)
    (moi-même, je me sens un peu faible)
  • Je suis curieux de savoir ce que pense Plessis de cette déclaration. Lui qui disait "ne vous inquiétez pas, on a Laurent Fournier, il y croit à mort, ça va le faire !"
  • Eternel optimiste ?

    Et si c'était une manoeuvre de Fournier d'enlever de la pression aux joueurs ? :-/
  • Cela pourrait être le cas si on avait une équipe pour jouer la montée. Donc non.
    Faut pas se leurrer, on va jouer le maintien.
  • Plus rien ne m'étonne, c'était tellement prévisible ..
  • Peut-être pas le maintient, mais je pense les 10 premiers, c'est largement faisable.
  • Ah, excellent (+)
  • chronique d'une mort annoncée :-s
  • beh qu'il rappelle eyenga,lol!
  • Par pure curiosité quelqu'un a t-il la fourchette des points dans laquelle il faudra se situer en fin de saison pour se maintenir ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives