Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yvon Pouliquen

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 8.598 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par limmt

  • Avec tout le respect que j'ai pour yvon car même si les résultats ne sont plus là, je trouve que la réaction du président de metz est surtout faite pour provoquer un électrochoc mais ne remet pas en cause le bon travail de l'entraineur car pour moi l'erreur du Fc metz est d'avoir laché papiss cissé pour pendre un joueur comme wiltord en fin de carrière plutôt déstabilisant pour une attaque qui tournait bien avant non?Maintenant si c'est pour voir arles avignon en ligue 1 bof ça fera comme boulogne l'année dernière le rcs est resté en L2 pour 1 but de moins le même sort est-il reservé au FC Metz verdict 38 ème journée et de plus en voyant les résultats de boulogne il vaut mieux avoir Metz en ligue1 :((
    rcsom a écrit, le 2010-04-18 20:32:19 :
    Sa serait bien d'avoir sa au Racing Club de Strasbourg la saison prochaine :

    Entraîneur : Yvon Pouliquen.

    Entraîneur Adjoint : Pascal Janin.

    Président : Jean-Claude Plessis.

    Vous en pensez quoi ?
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal.
    Yvon Pouliquen, ancien joueur et entraineur du Racing, a été nommé entraineur de Grenoble.
    Source: Ouest France
  • Ce message est une brève publiée par argueti.
    Yvon Pouliquen sera l'invité de Planète Racing ce jeudi 30 mai de 20h à 21h sur RBS 91.9 FM
    Source: Planète Racing
  • Ce n'est pas tout récent, Yvon Pouliquen se lance en tant qu'agent de joueur (avec son fils aussi). Enfin "se lancer" veut dire passer les examens nécessaires ;)

    Trois questions... à Yvon Pouliquen sur un site de foot brestois.

    Sinon, un petit souvenir :

  • Belle équipe ce racing la !
  • Quelles images magnifiques de la Meinau.

    Quelle ambiance, quel monde, quelle densité !

    Je donnerai beaucoup pour pouvoir me transporter dans le passé pour vivre un tel match!
  • fredstrbg a écrit, le 2013-07-20 18:08:54 :
    Belle équipe ce racing la !


    Une équipe capable de nous offrir quelques soirées inoubliables mais malheureusement trop fragile à l'extérieur pour véritablement marquer l'histoire du club. Je garde de bons souvenirs mais également beaucoup de regrets de cette époque.
  • Yvon Pouliquen qui rejoint cette profession de crevards sans foi ni loi : triste nouvelle :(
  • C'était effectivement une des plus belles équipes du Racing que j'ai pu voir a la Meinau avec l'équipe des années 77-81.
  • Yvon , revient au racing ... stp
    ... en tant qu'entraineur O:)
  • Comme dit sur l'autre topic, le joueur était exemplaire mais le coach (malgré quelques belles perfs en Coupe) a déjà montré ses limites.
  • Pouliquen a renoncé à sa carrière d'entraîneur pour devenir agent de joueur...
  • Sérieusement, la seule liste d'entraineurs potentiels que vous avez, ce sont les anciens du racing? C'est ridicule...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives