Un supporter au conseil de surveillance
Flux RSS 183 messages · 17.565 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
kennybibi57 a écrit, le 2010-09-21 14:22:03 : kenny a écrit, le 2010-09-21 14:05:12 : bibi57 a écrit, le 2010-09-21 14:03:02 : un passé plutôt glauque de supporteur engagé.
Qu'entends tu par là ?
Sur le reste je rejoins ton analyse!
J'ai peut-être fait une extrapolation un peu rapide, mais il m'a semblé comprendre qu'il n'était plus en odeur de sainteté auprès de vous.
Effectivement extrapolation un peu rapide.
S'il n'a plus grand chose à voir avec nous depuis 2-3 ans cela reste un ancien responsable, illustre capo et nous n'avons aucun souci particulier avec. -
Dans ce cas il est le bienvenue sur le stub arnaud (+)
-
greg a écrit, le 2010-09-21 15:31:19 : tatoun a écrit, le 2010-09-21 14:40:33 :
Tu voulais quoi ? une liste electoral et un droit de vote ?
J'ai plus la sensation que beaucoup sont frustrés que ce soit lui et pas eux-mêmes ou la fédé ou l'un de leur propre entourage, voir frustré que ça puisse être un ancien actif UB90.
Comme précisé par knekbull, n'importe qui aurait pu saisir sa chance, il l'a fait et est très certainement de bonne volonté.
Risible, on a l'impression que tu ne connais absolument rien de ce qu'il se passe dans les assocs, et en particulier chez les UB90, pour sortir une connerie aussi énorme
Je ne conçois pas un seul instant que cette initiative puisse avoir l'aval des UB. Mais comment peut on songer un seul instant se ranger auprès d'un guignol pareil ?
Enfin bon, c'est sur le principe que cela me dérangerait car dans le fond, je pense que cette place au comité de surveillance n'a strictement aucun intérêt. -
greg a écrit, le 2010-09-21 15:31:19 : tatoun a écrit, le 2010-09-21 14:40:33 :
J'ai plus la sensation que beaucoup sont frustrés que ce soit lui et pas eux-mêmes ou la fédé ou l'un de leur propre entourage, voir frustré que ça puisse être un ancien actif UB90.
Comme précisé par knekbull, n'importe qui aurait pu saisir sa chance, il l'a fait et est très certainement de bonne volonté.
Risible, on a l'impression que tu ne connais absolument rien de ce qu'il se passe dans les assocs, et en particulier chez les UB90, pour sortir une connerie aussi énorme
Ouè Greg, on ne peut pas tous être du même avis, UB90 ou pas. -
knekbull, quel intérêt désormais pour la fédé ?
Il est où l'intérêt d'y avoir un représentant de l'assoc ? T'en as parlé à ton comité ou t'as encore décidé seul ?
J'espère que tu te rends compte que ça ne va pas vous aider, toi et le kcb, à gagner en crédibilité... -
Bien joué dariuslife, tu dois bien rigoler derrière ton écran.
-
mediasoc a écrit, le 2010-09-21 15:34:38 : Dans ce cas il est le bienvenue sur le stub arnaud (+)
A noter que c'est bien lui, la preuve ici et que de toute évidence il était déjà proche du club, la preuve là. :-B -
Parce que certains d'entre nous croient réellement qu'Hilali va aller au bout de son projet de réorganisation.
Les londonois commencent un chantier par semaine mais n'en en ont encore fini aucun. Le Conseil de surveillance comme la réorganisation n'ont donc que peu de chance d'aboutir.
W&S -
tatoun a écrit, le 2010-09-21 15:50:12 : greg a écrit, le 2010-09-21 15:31:19 : tatoun a écrit, le 2010-09-21 14:40:33 :
Ouè Greg, on ne peut pas tous être du même avis, UB90 ou pas.
Faut juste être sûr d'avoir tous les éléments avant de juger aussi sévèrement. Je doute pas qu'on aura l'occasion d'en reparler de vive voix quand tout le monde se sera un peu calmé
-
mouloungoal a écrit, le 2010-09-21 16:00:51 : mediasoc a écrit, le 2010-09-21 15:34:38 : Dans ce cas il est le bienvenue sur le stub arnaud (+)
A noter que c'est bien lui, la preuve ici et que de toute évidence il était déjà proche du club, la preuve là. :-B
Tiens tiens, il aurait fomenté son coup depuis le début le filou !
~o) -
juste pour comprendre : un comité de surveillance, ça sert à quoi ?
-
Effectivement, je ne doute pas qu'on va en parler et échanger nos éléments, c'était prévu avant même qu'on commence ici

(à Greg) -
Pour répondre à id, concrêtement ça ne sert à rien. Le directoire ne communique que ce qu'il veut bien communiquer.
-
redaction a écrit, le 2010-09-21 08:32:59 : Ce message est une brève publiée par katzo68.
Arnaud Szymanski, ancien responsable des UB90, siègera au conseil de surveillance, et devrait être chargé des relations avec les supporters.
Source: L'Alsace
Je vais faire mon candide de base, mais vues les proportions que prennent le débat là, un mec chargé des relations avec les supporters ça part mal on dirait.. -
Ça dépend surtout de lui maintenant.
-
J'adore le RCS version Caroussel :))
-
bon c'est assez étrange tout cela.
Là ca ressemble pas à un représentant des assoc de supporter. Sinon elles auraient elles proposés des candidats. La validation par le KCB est une validation individuelle, et pas du tout institutionnelle. La validation n'était pas une condition du choix.
Un représentant des supporters choisis par le président sur proposition du candidat, ca ressemble à un entretien d'embauche plus qu'à l'accueil d'un représentant, surtout si il reçoit une rémunération pour sa participation. Tiens je conseille la premiere histoire de Manu Larcenet du Guide de survie en entreprise, qui parle justement des conseils de surveillance.
Mais cela ne veut pas dire qu'il ne fera pas du bon boulot, ni même qu'il ne sera pas réellement indépendant.
Tout dépend des conditions et de la façon dont il jouera son role.
Bon courage en tous cas. -
Je ne fréquente plus le virage depuis longtemps, mais de mémoire [login=ARNAUD ] était un capo plutôt charismatique et un responsable plutôt respectable et respecté , non ?
En quoi son choix est il si grotesque ? Son passé plaide plutôt pour lui.
Quel choix aurait été plus judicieux pour vous ? Vous z'auriez préféré un choix aussi risible que Zéroual à Marseille ?
-
On se croirait sur le site du PS : TOUS UNIS :)) :)) :))
-
Bonjour a tous,
Je voulais faire un mail pour informer les supporters que j'ai refuser cette après midi ma nomination au conseil de surveillance. J'en ai informer les instances du club.
J'ai contacter Jafar Hilali il y a 3 semaines via le site du racingstub. Je lui ai simplement dit que si c'est bien la personne qu'il prétend être, qu'il avait besoin d'aide... De l'aide dans la communication en particulier.
Suite a cela on a eu des échanges régulier. Des contacts qui m'ont permis de le faire prendre contact avec le président des UB90 et qu'il y ai un échange de mail entre lui et 1 responsable du KCB. J'avais un espoir pour que les relations entre les 2 parties aillent de l'avant.
Un peu plus tard il a proposer que j'intègre le conseil de surveillance du club. J'en ai parler longuement a mon proche entourage. Je n'ai pas voulu en parler ouvertement aux gens avant de rencontrer Jafar hilali. Depuis hier c'est chose faite. J'ai donc hier soir prévenu les membres de la vieille garde des UB90 par mail.
Ils m'ont donner leurs avis et je les en remercie.. Depuis ce matin j'ai pu voir qu'il y a une incompréhension quand a ma nomination. Tout cela est aller très vite, trop vite pour que ça passe sans faire grincer des dents et je comprend que les gens se posent des questions quand a ma légitimité pour le poste.
Je n'ai pas voulu mal faire, je n'ai pas chercher a ma placer ( c'est un poste bénévole ), j'ai simplement proposer mon aide au club.
Je ne veux pas me confronter a une fronde de supporter qui avancent des propos non justifié.
J'ai donc refuser le poste et j'ai proposer a Jafar hilali de prendre une autre personne que moi.
Bonne soirée a tous.
SZYMANSKI Arnaud -
Contrairement à beaucoup ici, je trouve ça dommage.
Non pas que je crois que ta nomination aurait pu changer quelque chose, car je n'attends strictement rien de Hilali et consort, mais cela aurait pu aider à mettre certaines choses en place, comme cela avait été le cas avec Hervé Seck, par exemple.
D'autre part, ta nomination aurait peut-être diminué le nombre d'interventions de dariusliffe sur ce site, ce qui n'aurait pas été dommageable. -
Après avoir lu le post d'Arnaud, j'ai envie de dire que la suspicion ridicule de certains stubistes ne vaut pas mieux que la politique d'Hilali, preuve que parfois, on a le club qu'on mérite.
-
Comme d'habitude, ce n'est pas le fond qui est absurde, c'est la forme. Un élan démocratique de consultation des clubs de supporters avant d'annoncer ce genre de chose dans la presse, ça coute pas grand chose.
Un ancien capo qui a été apprécié en son temps et qui a pris du recul sur les tensions "normales" entre clubs de supporters, qui peut travailler avec tout le monde, c'est un bon profil. -
Pour moi il fallait quelqu'un d'externe, pas un UB 90 ou KCB , du neutre .
Après , je le redis, je ne veux la mort de personne, donc , si cela peut servir à améliorer des choses , why not .
Sinon je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer, certains sont vachement démocrates , qu'on aime ou n'aime pas le membre . -
:( Et voila, diviser pour mieux régner... dans quelque temps, cet arnaud avancera des arguments pro hilali qui seront pour certains légitimes car il lui reste tout de même l'étiquette UB (assoc la plus légitime dans le paysage Strasbourgeois), pour d'autres se sera l'inverse et au lieu de s'unir derrière un seul projet: la mise a mort du Carrousel .
12000 personnes contre Colmar en national, 150 gars à Paris dont une bonne partie de sacré fanatique au départ de stras, le stub , toute ce qui nous unies dans les mains de ces mecs, au méthodes crapuleuses, immorales et irrespectueuses vis à vis de nous tous.
Je dis tout ça et pourtant je suis comme la plupart d'entres vous, incapables de savoir par ou commencer et ou cela va se terminer. Triste époque, s'il faut lacher, c'est peut être maintenant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.