Laurent Fournier
Flux RSS 1290 messages · 123.184 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
jamalJe mettrai un bémol sur son honnêteté. Parler de maintien aurait été plus sincère. -
Je ne pense pas.
Pour l'instant, le Racing n'a rencontré que des gros budget du national (ça continue ce soir d'ailleurs).
Mais le niveau des formations amateurs à bas budget est nettement moins élevé, et le Racing, même actuellement, est supérieur à ces formations. Donc, on a une équipe pour le ventre mou de National ... -
matteo a écrit, le 2010-09-04 15:05:15 : Lolo Fournier a écrit, le 2010-09-04 13:54:28 : Dorénavant, je pense que ça ne sert à rien de mentir aux gens : la montée, ce n'est clairement pas pour nous.
Son honnêteté et sa lucidité l'honorent (+)
Et un grand merci à Carroussel et à Plessis pour avoir enflé des centaines d'abonnés en leur faisant croire qu'on aurait une équipe pour viser la montée.
Bon a la limite ils auraient tord de pas le faire car la naiveté des supporters du racing est affligente, quand je pense qu'il y a 2 semaines de ça vous parliez du titre de champion comme une evidence.
Tu sais que tu es Alsacien ou que tu le deviens peu à peu
Si tu 'ratches' avec tes potes...
> > > > > ... Si tu aimes manger des 'Spritz'...
> > > > > ... Si tu manges des 'Schnackle' et pas des 'pains aux raisins'...
> > > > > ... Si t'es le seul à croire que le Racing gagnera un jour la Ligue des Champions
> > > > > ... Si tu fais 'stampfla' ton timbre au lieu de le faire oblitérer...
> > > > > ... Si tu plonges ta tartine de Metwurscht dans le café au lait
> > > > > ... Si tu mets du "Maggi" dans ta vinaigrette -
c'est le si tu crois que le racing va gagner la champions league que je voulais mettre en evidence
-
superdou a écrit, le 2010-09-04 16:01:19 : Je ne pense pas.
Pour l'instant, le Racing n'a rencontré que des gros budget du national (ça continue ce soir d'ailleurs).
Mais le niveau des formations amateurs à bas budget est nettement moins élevé, et le Racing, même actuellement, est supérieur à ces formations. Donc, on a une équipe pour le ventre mou de National ...
Oui plutôt le milieu de tableau. Notre équipe est jeune et nouvelle, des personnalités fortes sur le terrain (ketkeo, genghini ?,...) vont sûrement émerger. Une ossature va se dégager, il est vrai avec une faible concurrence. Il faudra absolument la maintenir, afin de ne pas tout chambouler, pour la transition lors de la saison prochaine (on en est presque déjà là). Et évidemment la renforcer.
Seb t'as oublié la proposition Manger du flan avec les doigts de pied. -
sebracing67 a écrit, le 2010-09-04 16:10:44 : c'est le si tu crois que le racing va gagner la champions league que je voulais mettre en evidence
Hilarant. J'ai l'impression que tu n'as rien compris au film.
Personne ne parle de Ligue des Champions ici. Mais finir sur le podium du Championnat de 3ème division, c'est a priori dans les cordes d'un club comme le Racing, tu ne crois pas ?
Encore faut-il se donner les moyens de disposer d'un effectif qui ne soit pas constitué de huit pros et demi et de six Marie-Louise. -
racinglove a écrit, le 2010-08-31 18:54:43 : Oui mais avec les supers rumeurs qui courent:
Si Paris fait match nul contre Arles, Fournier voudrait reprendre le PSG
Le PSG est entrain de gagner 2-0
O:)
Sinon, comme le disait Plessis, on a vraiment pris un super coach, exemplaire, digne, honnete, réaliste,...
Fournier est magique!!!!
-
Je pense aussi que FOURNIER est la meilleure pioche de cette inter saison.
-
matteo a écrit, le 2010-09-04 22:13:30 : sebracing67 a écrit, le 2010-09-04 16:10:44 : c'est le si tu crois que le racing va gagner la champions league que je voulais mettre en evidence
Hilarant. J'ai l'impression que tu n'as rien compris au film.
Personne ne parle de Ligue des Champions ici. Mais finir sur le podium du Championnat de 3ème division, c'est a priori dans les cordes d'un club comme le Racing, tu ne crois pas ?
Encore faut-il se donner les moyens de disposer d'un effectif qui ne soit pas constitué de huit pros et demi et de six Marie-Louise.
Je dis bravo pour cette référence
-
joyeux anniversaire Laurent ...en espérant que la victoire à Paris sera votre plus beau cadeau!
-
Ce n'est pas lui qui courre sur le terrain .
-
Et en plus il ne lit pas tes post, vraiment quel chanceux...
-
Sérieux
-
.
-
Laurent a renvoyé tout les joueurs au vestiaire! Maintenant c'est protège tibia OBLIGATOIRE pendant l'entrainement sinon c'est dehors!
-
Franchement Laurent Fournier je suis persuadé que c'est l'entraineur qu'il nous fallait, ok il n'a encore rien prouver ou gagné comme entraineur, mais je pense qu'il a vraiment un avenir comme tel, sauf que cette avenir j'ai bien peur que ce ne sera pas au racing...
Cette homme est juste, droit et ne se cache pas derrière des excuses bidon
-
en tant que supporter du racing depuis toujours je trouve que fournier et un bon entraineur depuis lonten au racing on attendait sa je pense que depuis dugueperoux cela na pas été le top mais je pense que laurent fournier é notre meilleur recrue de cet été car je pense que c t l'entraineur qu'il nous fallait car il ne mache pas ses mots é n'esitera pas a mettre un gars sur le banc s'il a été mauvais j'ai confiance en lui nous devons lui apporté tous notre soutien et j'espere qu'il pourra nous sortir de la cet saison meme si pour l'instant on est 14eme y faut y croire alé fournier alé le racing faites nous plaisir
-
Moi aussi je crois en Fournier, mais être franc et droit dans ses bottes n'a jamais été une garantie de réussite.
Que ce soit au foot ou ailleurs. -
Sans vouloir mettre en doute ses compétences, bien que son palmarès d'entraîneur est des plus modestes ou quasiment transparent, fallait-il qu'il soit bien naïf pour se laisser convaincre par les actionnaires londoniens et le "grand" président Plessis pour venir à Strasbourg.
-
Fournier est vraiment l'entraîneur le plus sincère que je connais!!!
-
Moi j'ai de plus en plus de doutes sur la sincérité des gens .C'est comme cela , faut se faire un max de blé , comment , peut importe . On verra dans quelques mois .
Le gars est venu à Strasbourg à cause de la tarte flambée et de la cathédrale , ou pour le côté gai luron des alsaciens , sûrement .
Je ne dis pas qu'il est malhonnête mais ce n'est pas un saint non plus . -
En l'état actuel vous pouvez mettre n'importe quel coach au Racing mais le résultat sera le même,le problème se situant au niveau de l'effectif et des actionnaires qui n'ont pas donner les moyens à Fournier de réussir.
J'ai presque de la peine pour lui car je pense qu'il s'est fait avoir par de belles paroles.
Pour autant j'espère qu'il restera parmis jusqu'au bout,car dans le contraire on pourrait craindre le pire selon moi. -
Cette veneration vis a vis de Fournier me fait rire.
Trop de points communs entre lui et Blanc: ils reprennent des groupes dans une situation delicate, et ont le soutien absolu des supporters quoi qu'ils fassent.
Néanmoins il faut etre honnete: le bilan de Fournier apres 10 journees au RCS est extremement decevant.
Les dernieres prestations du club ont ete catastrophiques, et si il nest pas joueur, il est l'entraineur donc directement concerne.
On aurait jimporte quel entraineur a la place de fournier, ce serait deja la revolution de palais... Mais lui a une certaine aura, qui je pense commence a serieusement s'effriter. -
cohade1 a écrit, le 2010-09-30 21:38:56 : Fournier est vraiment l'entraîneur le plus sincère que je connais!!!
Je ne veux pas mettre en doute son honnêteté, je ne connais pas l'homme mais seul son palmarès d'entraîneur qui est des plus modestes. Mais es-tu un intime de Fournier pour pouvoir affirmer que "c'est l'entraîneur le plus sincère que je connais" ou alors tu ne connais pas d'autre entraîneur en dehors de lui!. -
C'est un peu de la branlette tout ça.
Fournier est le meilleur coach que le Racing a eu depuis belles lurettes. Les résultats sont logiquement mauvais, si ils étaient bons cela ne serait qu'un leurre.
Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons plus d'informations soyez sûrs que vous en serez les premiers informés (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.