Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
ricoEnfin de retour en ALSACE, et en plus à Strasbourg (
)
-
Départ pour 3 jours d'Oktoberfest à Munich!!!
-
jamais eu autant de bol
-
Bien content d'avoir une voiture allemande. Cela m'a évité de nettoyer le sang sur le pare-brise ce matin (+)
-
Grâce à l'ESP?
-
Je sais pas trop comment ça marche mais ça a freiné (+)
-
Bien content car la 3em écho de mon futur bébé s'est super bien déroulé (+)
-
Bien content d'avoir été aux 200 ans de l'Oktoberfest à Munich
Content aussi de voir qu'à mon retour, j'ai gagné le concours de pronostics
-
Ca faisait quelques jours que j'avais pas ouvert ma boite mail.
Ce soir je l'ouvre, et j'ai lu une excellente nouvelle :D.
Un truc qui va en faire faire baver plus d'un si le projet se réalise
.
-
... de la très importante victoire d'Illkirch sur le terrain de Gerstheim en Excellence sénior et puis celle de Paris à Lens qui pousse un peu plus les Ch'tis vers la crise.
-
D'aller voir bientôt la Ligue des Champions à ilina :)
Et en attendant c'est le Mondial de basket féminin qui continue ! -
Bien content de ne pas avoir été ramassé pour mon premier TD (seuls les présents savent). :D
-
Je suis bien content que le rallye de ce week end passe devant mon salon :p
-
Je suis bien content des résultats de ce soir, pour 20euros de mise je récupère 226 euros!! J'avais déja fait 170euros dimanche!!! Tres bonne semaine, ca fait du bien!!!
-
Ils supervisent déjà pour l'année prochaine. O:)
-
Une journée au rallye ? :)
-
Bien content d'avoir mes vacances confirmées par ma boss pour la France dans 1 mois
à moi le picon
-
...de la victoire de mon équipe 5-0 contre les leaders, match mené de bout en bout, de l'envie, du mordant, du beau jeu, le bonheur quoi. (+)
-
poupen a écrit, le 2010-10-02 08:15:24 : Bien content d'avoir mes vacances confirmées par ma boss pour la France dans 1 mois
à moi le picon
:D -
poupen a écrit, le 2010-10-02 08:15:24 : Bien content d'avoir mes vacances confirmées par ma boss pour la France dans 1 mois
à moi le picon
Pareil... la bouteille est presque vide, ça devenait urgent :p -
Chose rare ces derniers temps,le week-end a été parfait sur le plan sportif avec les victoires du Racing,de la SIG et de l'équipe de France.
On en redemande. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.