Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.499 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
ninionvendetta a écrit, le 2010-09-30 19:10:20 : Disons qu'on a pas encore la croute mais que le fromage ne vient pas d'être démoulé pour autant... O:)
En tout cas si gress lit ce topic c'est surement celui qui doit le plus s'éclater... :D
en effet! je ne sais pas à quoi riment tous ces discours verbeux d'"intellectualistes"; il existe des sites plus propices aux échanges philosophiques! comme zottel me demandait pourquoi j'ai rouvert ce topic il y a quelque temps, je dirais que c'était simplement pour évoquer Gress dans l'actualité du Racing et échanger avec ceux qui le désiraient sur l'homme, l'entraîneur, sa vision du foot en parallèle avec ce qui nous est présenté aujourd'hui. mon objectif était (et demeure) de rester sur le terrain du foot qui devrait être le cadre des échanges sur le stub; je ne pensais pas que certains s'envoleraient (?) dans des discours parfois abscons, sans aucun rapport avec le sujet et donc ...le foot. c'est même triste de voir apparaître des mots comme mépris ou haine, que viennent-ils faire dans le foot? en effet, si Gress lit ce topic, il doit se demander ce que sont devenus les supporters du Racing! -
Oh ben finalement, ça va pas aussi loin que ça... J'ai vu bien pire sur d'autres forum et en particulier sur un forum de "Jeux de Société" (Eh oui, on peut se friter sur ce thème...).
Réouvrir le topic de Gress après 277 pages et surtout ce qui a été dit depuis 1 an maintenant, en pensant qu'on resterait sur le terrain du foot est pour le moins naïf... -
ninion a écrit, le 2010-10-01 13:19:53 : vendetta a écrit, le 2010-09-30 19:10:20 : Disons qu'on a pas encore la croute mais que le fromage ne vient pas d'être démoulé pour autant... O:)
En tout cas si gress lit ce topic c'est surement celui qui doit le plus s'éclater... :D
Aucun risque. Gilbert Gress n'utilise pas Internet. -
C'est internet qui utilise Gress,
en fait Gress c'est un peux Chuck Norris en mieux,lui au moins il à gagné un championnat Suisse super difficile!
D'ailleurs Orange devrait utiliser Gilbert Gress pour concurencer Free & Rodolphe.. :D -
Citation: ninion..il doit se demander ce que sont devenus les supporters du Racing!
Ils sont 4 je crois,ils mangent avec lui parfois & ils ont fondé le Fan club de Gress quand le Racing était en haut..ils le supportent toujours d'ailleurs,mais le Racing à été renomé en Entente Gilbert Gress Nostaligue 1979.. -
hellzass a écrit, le 2010-09-30 09:30:29 : Je rejoins parfaitement Paolo et quand je lis Conan et Strohteam est on est en plein dedans. D'un côté (je caricature à peine) les intellos bobos chantres de la pensée française des lumières (
) qui échange leurs idées dans un café-philo et de l'autre les ploucs alsacos qui causent au PMU. Le plus marrant dans tout ça c'est que j'imagine très bien 75 % de la 1ère catégorie se revendiquer de gauche. On fait le bien du peuple mais pas avec lui, plutôt envers et contre lui parce qu'au fond il est pas capable de savoir ce qui est bon pour lui. Sauf que, sauf que les entre-jambes linguistiques font pas l'honnêteté et la valeur des idées et dans mon cas elles auraient plutôt tendance à la dévaloriser.
Et pour rebondir sur ce que disait Paolo à propos des européennes, ça me rappelle pour ma part le référundum sur le Traité de Maastricht où l'Alsace avait voté massivement pour et où j'avais lu dans le Nouvelle Obs un tirade d'un philosophe français parlant avec le plus grand mépris d'un vote qui sentait le "moisi des bénétiers alsaciens".
Je préfère les insultes au mépris, c'est vulgaire mais ça a au moins le mérite de venir du coeur et des couilles.
(+) -
Conan le bobo :)) On marche sur la tête
-
Effectivement, tout est dit dans cette prose.
-
on verra surement plus sa avant longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=cg6N22mQmqU&p
259B69960AA4481&playnext=1&index=18
-
bibi57 a écrit, le 2010-09-30 22:46:38 : Tu as simplement occulté la période " bundesliga " de Gress de 66 à 71 ( excuse du peu ) mais je suppose que c'est un oubli malencontreux.
Ils ont gagné un truc le VFB quand Gress y était ? -
oui.
le vfb a gagné le droit qu'on parle de lui ici, et ca, c'est grace a schiless qui y a joué. :)) -
conan bibi57 guiges et d'autres vous comptez passez toute votre vie sur ce forum faut passer a autre chose les gars
-
-
On passe le temps qu'on veut, ne t'en déplaise. Et plus le temps passe on a envie de le faire.
Si ça se trouve tu as plutôt envie de parler de Fournier. A chacun son truc. -
rcs67200 a écrit, le 2010-10-02 22:29:27 : conan bibi57 guiges et d'autres vous comptez passez toute votre vie sur ce forum faut passer a autre chose les gars
Et toi, ca s'annonce bien les dicos d'or? -
Personne pour dire "Gress ferait remonter le club avec cet effectif.."?
-
Avec Gress on serait deja en L1 :p
-
Résolument à la page en matière de nouvelles technologies, Gress a envoyé plusieurs SMS sur FBA lors du match de hier soir. A quand le site officiel?
-
jean-marie a écrit, le 2010-10-03 12:17:13 : Avec Gress on serait deja en L1 :p
en tout cas on ne serait pas à végéter en 2e partie de National! Gress a toujours prôné l'ambition; si seulement les dirigeants et joueurs actuels avaient 1/10 de l'ambition de Gilbert, on n'en serait pas là... Gress est tout sauf gâteux; avec un retour rapide, en 2 ou 3 ans, il pourrait relancer le club vers le haut; maintenant que Kientz est dans la place, pourquoi n'arriverait-il pas à convaincre Hilali? on peut toujours me dire que je rêve ...mais que je sache, il y a urgence!! -
Oui je crois que tu rêves. L'avenir de Gress n'est plus au Racing, et à mon avis il ne s'en porte pas plus mal.
-
bofbof2004 a écrit, le 2010-10-02 15:38:09 : bibi57 a écrit, le 2010-09-30 22:46:38 : Tu as simplement occulté la période " bundesliga " de Gress de 66 à 71 ( excuse du peu ) mais je suppose que c'est un oubli malencontreux.
Ils ont gagné un truc le VFB quand Gress y était ? -
bofbof2004 a écrit, le 2010-10-02 15:38:09 : bibi57 a écrit, le 2010-09-30 22:46:38 : Tu as simplement occulté la période " bundesliga " de Gress de 66 à 71 ( excuse du peu ) mais je suppose que c'est un oubli malencontreux.
Ils ont gagné un truc le VFB quand Gress y était ?
J'en sais rien, mais c'etait l'epoque où quand une équipe Française rencontrait une équipe etrangere , cela ressemblait à un match poussins-seniors ! :)) pas la peine de demander qui etait l'equipe des poussins !
Gress etait le premier Français à evoluer en Bundesliga, et surtout, c'etait la vedette du VFB Stuttgart ! O:) , titulaire indiscutable au milieu de terrain ! -
Malheureusement, le VFB n'a rien gagné avec Gress joueur. Il avait même tendance à être en milieu de tableau, voire au mieux à la 5ème place, lui permettant à une seule reprise de se qualifier pour une coupe d'europe (des villes de foire). Habitude également de remplacer l'entraîneur au bout d'une saison. (merci Wikipedia)
-
Un joueur ne fait pas une équipe à lui tout seul, tout comme une hirondelle ne fait pas le printemps. N'empêche qu'à l'époque le niveau de jeu de la Bundesliga était nettement supérieur à celui du championnat de France (comme d'ailleurs encore aujourd'hui) et bien que Gress te déplaise, il était un titulaire indiscutable.
-
pur-et-dur68 a écrit, le 2010-10-04 21:16:19 : Un joueur ne fait pas une équipe à lui tout seul, tout comme une hirondelle ne fait pas le printemps. N'empêche qu'à l'époque le niveau de jeu de la Bundesliga était nettement supérieur à celui du championnat de France (comme d'ailleurs encore aujourd'hui) et bien que Gress te déplaise, il était un titulaire indiscutable.
comme il était titulaire indiscutable (sauf discuté par seulement quelques-uns, le fameux microcosme, pour le malheur du club) comme entraîneur en 81 et 92... par ailleurs, entièrement d'accord avec ton avis sur la Bundesliga, le seul foot qui me fasse choisir de regarder un match à la TV aujourd'hui... et le football de référence de Gress au passage; tout ça est cohérent...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.