Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11296 messages · 864.246 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par chrisneudorf

  • qu'ils rentrent dans nos valeurs
    C'est Leproute qui à dit ça?
    Le gars sa fait combien de temps qu'il est au PSG pour parler de ses valeurs?
  • C'est Canal qui doit faire la gueule...En tout cas le dep' a dortmund le 21 s'annonce chaud avec certainement une grosse mobilisation parisienne (+)
  • Citation:
    «Nos supporters se déplacent en nombre dans toute la France sans le moindre incident.»
    :))

    Je suis fan également. Heureusement qu'il n'y a pas de supporteurs marseillais en prison ... Sans compter que Dassier a du oublié les émeutes de dernier OM-PSG qui ont entrainé l'annulation du déplacement des marseillais au parc.

    Sur le fond, la décision de la commission est hasardeuse. C'est effectivement un déplacement à risques mais interdire aux marseillais de venir en tribune visiteur, c'est les inciter à se disperser dans les autres tribunes. Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

    Un arrêté interdisant le port du maillot de l'OM en Ile de France le jour du match :-/ :p
  • Blague à part, c'est vraiment la loose totale. J'aime bien le PSG, mais le problème avec ce club c'est que déjà il attire toutes les baltringues de la capitale (Bruel, Bessson, Sarko père et fils, et bref tous les tocards de la télé), mais qu'en plus à partir de cette année il sert politiquement à un gouvernement qui n'aime pas ceux qui suivent une autre route qu'eux, et qui voudrait que tout le monde soit gentil devant sa télé. Pauvre PSG, et dire que cette année ils ont une si belle équipe.
  • Personnellement, ce qui m'importe ce sont les résultats du PSG point. Cette année, en misant sur la stabilité et en recrutant l'Un des meilleurs joueurs du championnats (Néné), le PSG semble pouvoir faire de belles choses.
    Je demeure persuade quavec de bons resultats le public reviendra. Cela prend du temps d'assainir un club.
  • Entièrement d'accord. Et puis il suffit de pas grand chose parfois pour changer une équipe. La défense est clairement plus solide depuis l'arrivée d'un Tiéné (qui décidément vaut bien mieux que 2 Tulaura) et les ajustement que ça à permis. Je croise les doigts pour qu'il se passe un truc similaire avec celle de Tchato à Stras au passage.
  • cuvette a écrit, le 2010-10-08 11:02:34 :

    Je demeure persuade quavec de bons resultats le public reviendra. Cela prend du temps d'assainir un club.

    Bon on va se répéter,le public étais là meme sans résultats,et ce depuis des années,la culture foot en france n'existe pas ou très peu a l'instar de l'Angleterre,ou ceux ci peuvent remplir des stades a des prix exhorbitant mais avec des équipes compétitives.Le triage par l'argent est un modèle impossible a faire en France,nos stades seraient désert,notre enfin ma passion ...morte donc RESPECT a tous les anciens groupes parisiens dissous!!!BOYCOTT
  • Colony Capital céderait dans les prochains jours 30 % des parts du Club à la famille Royale du Qatar. Source : L'Expansion :|s :|s :|s
  • http://www.fansupporters.com/galleries/2010_2011/Europe_League/Bo...

    plus de photos ici

    D'après les médias 350 parisiens venus par leurs propres moyens. Les bus officiels du PSG arriveront avec 10 à 20 min de retard. Aucun incident notable, 18 interpellations avant le match dont 4 personnes pour une interdiction de stade en France, qui à priori n'est pas valable à l'étranger.

    Dommage pour les gros titres, et comme des incidents à Lille ça ne fait pas vendre ...
  • A noter que Makélélé est grillé, ça fait un moment que j'y pense et le match d'hier a été une confirmation. J'ai vu le clone de Bassila des grands soirs (sans les passes déc. à l'adversaire), lent, toujours dans le vent, mauvaise relance, aucun apport offensif ou défensif, faisant des fautes grossières sous le nez de l'arbitre et en râlant bien entendu sinon c'est pas vraiment lui.
    Je sais pas ce qu'en pensent les fans du PSG mais faudrait songer à le remplacer dès maintenant non?

    Bon après l'arbitrage sur le but de Dortmund est plus que douteux...mais sur le reste du match on a eu droit au chauvinisme de Roland à chaque action où un parisien tombait, chaque décision arbitrale était commentée, c'était bien lourd.
  • Makelele a beau être grillé (depuis longtemps, dixit Christian Gourcuff l'an passé), il n'en reste pas moins que le PSG n'a pas encaissé de buts depuis longtemps. Et hier, c'était sur un pénalty discutable (faut dire que Sakho utilise beaucoup ses mains).

    D'ailleurs le but du PSG (Chantôme) a également été discuté sur certaines antennes car un parisien (hors-jeu) ferait écran devant le gardien et à côté d'un défenseur, qui donc n'ont pu couper la trajectoire du tir.
  • juninho67 a écrit, le 2010-10-22 10:21:57 :
    A noter que Makélélé est grillé, ça fait un moment que j'y pense et le match d'hier a été une confirmation. J'ai vu le clone de Bassila des grands soirs (sans les passes déc. à l'adversaire), lent, toujours dans le vent, mauvaise relance, aucun apport offensif ou défensif, faisant des fautes grossières sous le nez de l'arbitre et en râlant bien entendu sinon c'est pas vraiment lui.
    Je sais pas ce qu'en pensent les fans du PSG mais faudrait songer à le remplacer dès maintenant non?

    Bon après l'arbitrage sur le but de Dortmund est plus que douteux...mais sur le reste du match on a eu droit au chauvinisme de Roland à chaque action où un parisien tombait, chaque décision arbitrale était commentée, c'était bien lourd.


    Ce qui me dérange un peu, c'est que si on remonte 3 secondes avant l'action litigieuse entre Sakho et le Polonais de Dtm, on voit que le défenseur est en avance sur l'attaquant. Une action prétentieuse plus tard (tenter une relance propre au lieu de dégager) on se prend un pénalty. Ca, c'est plus grave. La faute, c'est pas sur le tacle, peut-être sur les jeux de mains entre les deux joueurs ? (au passage, très sympa les photos des fans de Dortmund, après Hanovre ça nous fait un nouveau club avec qui on est à l'aise en Teutonie)
    Pour Mékilélé, déjà l'an passé en début de saison, on le pensait grillé et pendant les matches retour, il a refait surface. De quoi justifier une prolongation de son contrat mais en effet, vu que Chantôme prend pas mal d'assurance dans le jeu, Clément ou Bodmer à côté ça peut le faire au moins autant.
  • Une rumeur insistante voudrait qu'un éminent stubiste ait hésité à s'exprimer ici. C'est dommage, ça pourrait m'obliger à dévoiler son identité et feue notre appartenance commune aux Boys dissous de nos clubs respectifs.
  • Cher meem,

    meem a écrit, le 2010-10-26 21:30:12 :
    Une rumeur insistante voudrait qu'un éminent stubiste ait hésité à s'exprimer ici. C'est dommage, ça pourrait m'obliger à dévoiler son identité et feue notre appartenance commune aux Boys dissous de nos clubs respectifs.


    Je ne sais pas de qui vous parlez, mais je me demande comment vous osez venir proferer des menaces probablement calomnieuses au sujet d'un chtoubiste : mais pour qui vous prenez vous sinistre personnage ?

    Ha on les voit les cliches des parisiens confits dans leur peripherique, alors oui, hein, forcement, Strasbourg, Alsace, Allemagne, Nazis -> skinheads [l'allusion aux boys est cristalline pour qui a plus de 25 ans]. Le niveau de votre attaque a poeine dissimulee en dit long sur vos idees.

    Je ne vous salue pas.

    Blourg

    JPDarky
  • jpdarky a écrit, le 2010-10-26 21:48:46 :
    Cher meem,

    meem a écrit, le 2010-10-26 21:30:12 :
    Une rumeur insistante voudrait qu'un éminent stubiste ait hésité à s'exprimer ici. C'est dommage, ça pourrait m'obliger à dévoiler son identité et feue notre appartenance commune aux Boys dissous de nos clubs respectifs.


    Je ne sais pas de qui vous parlez, mais je me demande comment vous osez venir proferer des menaces probablement calomnieuses au sujet d'un chtoubiste : mais pour qui vous prenez vous sinistre personnage ?

    Ha on les voit les cliches des parisiens confits dans leur peripherique, alors oui, hein, forcement, Strasbourg, Alsace, Allemagne, Nazis -> skinheads [l'allusion aux boys est cristalline pour qui a plus de 25 ans]. Le niveau de votre attaque a poeine dissimulee en dit long sur vos idees.

    Je ne vous salue pas.

    Blourg

    JPDarky


    Je me repais de mon intérieur de périphérique, cher jpdarky, même pour aller dans un stade qui le surplombe. Et puis, non, je ne traite pas les habitants de la sympathique province rhénane de nazis. Je ne fais que rappeler à la plèbe qui nous entoure qui vous êtes.
    Je ne vous félicite pas, môssieur.

    PS : pas compris le délire sur les citations.
  • Attention au passage de la voiture balai...
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    :))
  • meem a écrit, le 2010-10-26 21:51:32 :
    jpdarky a écrit, le 2010-10-26 21:48:46 :
    Cher meem,

    meem a écrit, le 2010-10-26 21:30:12 :
    Une rumeur insistante voudrait qu'un éminent stubiste ait hésité à s'exprimer ici. C'est dommage, ça pourrait m'obliger à dévoiler son identité et feue notre appartenance commune aux Boys dissous de nos clubs respectifs.


    Je ne sais pas de qui vous parlez, mais je me demande comment vous osez venir proferer des menaces probablement calomnieuses au sujet d'un chtoubiste : mais pour qui vous prenez vous sinistre personnage ?

    Ha on les voit les cliches des parisiens confits dans leur peripherique, alors oui, hein, forcement, Strasbourg, Alsace, Allemagne, Nazis -> skinheads [l'allusion aux boys est cristalline pour qui a plus de 25 ans]. Le niveau de votre attaque a poeine dissimulee en dit long sur vos idees.

    Je ne vous salue pas.

    Blourg

    JPDarky


    Je me repais de mon intérieur de périphérique, cher jpdarky, même pour aller dans un stade qui le surplombe. Et puis, non, je ne traite pas les habitants de la sympathique province rhénane de nazis. Je ne fais que rappeler à la plèbe qui nous entoure qui vous êtes.
    Je ne vous félicite pas, môssieur.

    PS : pas compris le délire sur les citations.


    C'est proprement diffamatoire, quand on sait vos acquointances [orthographe non contractuelle], ce genre d'attaque vile est emblematique et vous ne trompez personne. Votre 'avatar' vous trahit, le lynx, cette bete feroce des forets nordiques est une allusiosn grossiere au decorum paganique : runes, walhala et companie auquel vous songez probablement en astiquant vos breloques genre croix celtiques et battes en alu.

    C'est un scandale. Un petit, car c'est risible, mais tout de meme. Vous atteinte le point Okpara en un post, c'est balaise.

    Blourg

    JPDarky
  • jpdarky, c'est laid de m'attaquer sur le lynx. N'avez-vous jamais été ému par le regard insistant d'un petit lynx, un vrai, pas Germain ? N'avez-vous pas de coeur ?

    katzo68 a écrit, le 2010-10-26 22:01:09 :
    Attention au passage de la voiture balai...
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    :))


    J'ai mal garé mon vélib' ? (22kg, ça expliquerait que je sente dans ma nuque le souffle tiède de la voiture balai) :-s
  • Vous pourriez vous exprimer clairement parce que là,j'ai rien calé de vos embrouilles....Boys dissous de nos clubs respectifs???,bb85 et meinau boys???C'est parti vite en cou.... vos histoires #-o
  • Cher pliughe,

    pliughe a écrit, le 2010-10-26 23:12:30 :
    Vous pourriez vous exprimer clairement parce que là,j'ai rien calé de vos embrouilles....Boys dissous de nos clubs respectifs???,bb85 et meinau boys???C'est parti vite en cou.... vos histoires #-o


    Ce qui se passe, et nous devons a ce fil un peu plus de clarte, je suis d'accord, c'est que meem sort d'une rupture compliquee avec une cougar, ca lui fait perdre tout sens commun.

    Du coup, il prend un avatar lynx [il a beau avoir l'esprit embrouille par la douleur, il reste fin connaisseur de la gent feline]. Apres, il perd totalement la boule et veut couper court a son passe, son travail et ses amis; afin de renaitre probablement, de devenir un nouvel homme.

    Malheureusement, les sirenes de ce passe le rattrapent regulierement, et, when saturday comes [ou le dimanche en cette epoque pathetique de marchandisation forcenee du football dans votre XXIeme siecle deja minable] il ne peut pas s'empecher de retomber dans le football en general et le PSG en particulier. Et evidemment il se remet a boire, a se piquer aussi, il prend des x. Bref il redevient le meem qu'on a toujours connu.

    Mais le lendemain, en descente, en decuvage, il se hait, se meprise, se deteste [trois quasi-synonymes ca devrati suffire], et alors ses mauvais demons le font se tourner vers celui qui a reussi, le symbole de la win, son double en negatif en quelque sorte, le spiderman rouge face au spiderman noir qu'il est devenu, moi. Ben oui, t'as qu'a voir mon 'avatar', moi j'ai un joli costume avec une cravate, et j'ai mis du pento, lui il a quand meme des touffes de poils dans les oreilles et un sac en peau de joueur du PSG.

    Se tournant vers moi, les yeux rougis par l'alcool et les stupefiants de la veille, forcemet, mon aura nimbee d'irisation chamaree et neanmoins quasi divine lui pique les yeux, il souffre, il a mal [car il souffre][c'est bien fait], et son esprit rendu fou par la douleur, l'envie, qui, combinees menent ineluctablement a la haine [j'en discutais encore recemment avec Francois Valery, il te passe le bonjour d'ailleurs], lui fait eructer des insanites, elucubrations et propos delirants qu'il regrettera amerement quand les huissiers auront vide les dernieres miettes de la derniere cracotte de son vil appartement apres le proces que je me vois dans l'obligation de lui infliger.

    C'est triste, un peu dramatique meme, cette decheance pour une tchai, une vieille en plus, allez, musique Bob !


    C'etait un gamin de Pooorii
    L'avait d'la lumiere dans les yeux
    et dans son coeurrrrr a jamais le peu-seu-geuuu
    Rencontra son destin une nuiiiiit

    quand il rrrencontra la grrosse lulu sur le boulevaaaaard
    il ne savait pas que sa viiie etait dejaaa consignee gare Saint Lazaaaaard
    La drrolesse l'attira avecdu cho-co-loot
    Et lui tomba dans le panneau

    Sa jeunesse, sa purete, son initimiteeeses
    A la grosse sale il a tout donneeeeee
    Maiscomme une chaussette elle l'a balourrrdeee
    Et maintenant ivre de rage et de douleur il est aveugleee

    Etc etc


    Magnifique peinture realiste urbaine de la jungle moderne, merci Bob.

    Et c'est donc ainsi et pour cela que le pauvre bougre tombe dans les insultes et la diffamation. Pardonnons lui et sachons l'accueillir dans la communaute sans le juger. Connais-tu ce livre ?

    Blourg

    JPDarky
  • meem a écrit, le 2010-10-26 22:57:14 :
    jpdarky, c'est laid de m'attaquer sur le lynx. N'avez-vous jamais été ému par le regard insistant d'un petit lynx, un vrai, pas Germain ? N'avez-vous pas de coeur ?


    Non mais un lynx, je dis pas, mais entre le machin poilu synthetique qe l'on peut distinguer sur ton avatar et le fier animal qui terrorise le pecore vosgien, il y a un gouffre tout de meme, mon cher meem.

    C'est quoi ce machin la haut? Un invendu de costume du roi lion ? Les mecs pensaient vraiment que ca ferait illusion ? Non mais s'il vous plait, Vous salissez le PSG avec vos clowneries. Halte au sketch.

    Blourg

    JPDarky
  • En clair, ce serait toi l'ancien Meinau Boys ?
  • C'est docteur Jekyll et mister Hyde ici, qu'est ce qui se passe #-o
  • Faudra m'expliquer #-o
  • Petite idée tout simple comme ça qui m'est passée par la tête, et si on en revenait clairement au PSG ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives