Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.163 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Il viendra au matchs lorsqu'on arrêtera d'insulter les actionnaires, mais à part lors du dernier match, ils n'étaient pas insultés cette saison, et il n'est jamais venu.
    Tout est dit (+)
  • Du lourd cette interview, entre la charge contre greg, le retour de l'Eurostadium, le centre de formation en Inde et la rumeur Albert Baning alors qu'on cherche un joueur offensif. Changes rien Jafar (+)
  • J'ai même pas réussi à lire toute l'interview, ce mec est est un pure manipulateur qui se fout de la tronche des supporters.
    Le pire c'est que j'en vois déjà qui vont l'apprécier, et ça, ça me fout la rage.

Pour le bien du club Jaf, rejoins donc ton pote Isenegger !
  • Citation:
    Nous faisons également en sorte de ramener d'autres joueurs même si la masse salarial est encadrée par la DNCG. Nous avons demandé a des clubs amis (Monaco , PSG, Arles ?) de nous prêter certains de leurs joueurs en équipe réserve avant même que le mercato hivernal ne commence. Ces choses là prennent toujours beaucoup de temps et nous sommes contraints d'être patient.

Putain, on se croirait chez Real Madrid B-)
  • Wouah, super, je suis convaincu...

:-& (j'ai une gastro)
  • Etre dirigé par ce type b-( Quel preuve de courage de la part des supporters d'être derrière leur club (+)
  • Citation:
    J'ai des enfants, je ne supporte pas l'idée qu'ils entendent ces insultes.

:o) :))
  • kibitz a écrit, le 2010-10-17 21:25:22 :
    On y apprend notamment que le Kop sera fermé trois matchs... à cause du match de la descente à Châteauroux, club encore sous le choc aujourd'hui (+)

Sauvageons :-w
    Ce passage est en effet hallucinant.

Enfin une communication de la part de Hilali, on ne peut que s'en réjouir. Par contre ça reste assez superficiel, avec des phrases courtes, des réponses de 2-3 lignes maximum, c'est un peu dommage (on peut l'opposer à l'itw de greg sur ce site). On a l'impression de lire une succession de "bullet points", pas forcément agréable, mais ça n'est vraisemblablement pas la faute de Hilali (même si des fautes ont été insérées dans le texte, pour en préserver l'authenticité).

Au final on n'apprend pas grand chose... Tout va bien, la situation est normale, le problème vient de l'extérieur (presse, dirigeants, microcosme alsacien). Et s'il n'y a pas de pognon c'est à cause des partenaires du Racing.
    Après, il ne peut pas vraiment dire autre chose. Tout comme sur la vente. "le Racing n'est pas à vendre". Remarque, les derniers épisodes du "le Racing est à vendre/n'est pas à vendre" étaient grand-guignolesques, donc on ne sait pas à quoi s'en tenir.

Absolument aucune mention cela dit de l'avenr du Racing en cas de non-remontée. Rien sur les prochains passages devant la DNCG. A la question des recrues, on entend parler de Tchato, mais aucunement du budget pour un quelconque recrutement.
    Encore une fois le serpent de mer "Nouveau stade", et cette fois-ci la mention d'un partenariat avec l'Inde (!!??). Hilali en parle en réponse à la question "comment financer le Centre", alors que ça pourrait être une source de joueurs (mouais.......), mais pas de financements. On devine donc derrière ça que quand il parle de "partenaires", ça veut dire s'appuyer sur un autre club, et donc brader nos jeunes à celui-ci.

Décevant donc...
  • y'a pas 3 lignes qui sont cohérentes. pas 3...
    Bordel.
  • Si je comprends bien, on peut s'asseoir sur les éventuelles options des joueurs prêtés (Djadjédjé, Fanchone?) en échange de prêts gratuits ?
  • roiin a écrit, le 2010-10-17 21:37:45 :
    Citation:
    Nous faisons également en sorte de ramener d'autres joueurs même si la masse salarial est encadrée par la DNCG. Nous avons demandé a des clubs amis (Monaco , PSG, Arles ?) de nous prêter certains de leurs joueurs en équipe réserve avant même que le mercato hivernal ne commence. Ces choses là prennent toujours beaucoup de temps et nous sommes contraints d'être patient.

Putain, on se croirait chez Real Madrid B-)

D'ailleurs, il faut m'expliquer en quoi certains clubs sont des "clubs amis" ??
    Particulièrement Arles ?
  • Belle interview langue de bois, mais que peut-il dire d'autre à partir du moment où sa maxime est "un homme d'affaires ne tend jamais la main" !! :-/
    Pauvre Racing, j'espère me tromper mais je crois que tu es tombé entre les main d'Isnogood :-&
  • Quelques perles, dans le tas:
    Citation:
    Nous avons une équipe techniquement au dessus des autres.

Moi, je l'ai jamais remarqué en match ...

Citation:
    J'attends dans les prochains jours la réponse de Kaba Diawara et nous verrons avec le coach s'il décide de l'intégrer dans son effectif.

On est pas censé d'abord demander à l'entraîneur s'il est intéressé par le joueur ?

Citation:
    Dépôt de Bilan non car nous avons assuré les besoins en trésorerie jusqu'à la fin de la saison an accord avec la DNCG.

Et pour la suite ?

Citation:
    Il manque maintenant sur ces 9 millions, les subventions et le montant des prestations des collectivités ( 3 millions environ en raison d'un léger retard de paiement) , l'argent du sponsoring de Sportfive, un solde de 550 000 euros de Magaye Gueye en Janvier, 750 000 euros d'aide à la relégation de la ligue, de la billetterie ... ce qui fait environ 5 millions d'euros.

Pour la billetterie, faudrait déjà veiller à pas jouer à huis clos ...

Citation:
    J'ai déjà prouvé à plusieurs reprises que je pouvais sauver le Racing.

:o)

Citation:
    Greg a monopolisé la parole quasiment toute la discussion. (...) Il a posé des questions dans tous les sens. Il donnait l'impression d'être dans la peau d'un juge qui demande à ce qu'on lui rende des comptes.

Ah, il était censé ne pas poser de questions gênantes ?

Citation:
    La discussion a duré un peu plus d'une heure et demi et a dérapé les 5 dernières minutes.

Si ça n'avait pas dérapé, ça n'aurait pas duré plus de 5 minutes ?

Citation:
    A la sortie du match contre Châteauroux, il y a tout juste 4 mois et suite a cette défaite, malheureusement une partie des supporters alsaciens ont a cassé dans la tribune visiteurs.

Châteauroux est encore sous le choc et n'avait jamais assisté a un tel spectacle dans l'enceinte de son stade.

C'est vrai qu'on est dans la même situation, le club est aujourd'hui relégué encore une fois ... ah, ben non ... alors, pourquoi comparer ?
  • Enorme certains passages :

Citation:

Ces montants vont évidemment être honorés mais nous craignons un problème de trésorerie si cette attente devient trop longue. Ce point ne dépend plus de nous pour être honnête mais de nos différents partenaires.

Tout va bien, madame la marquise, mais on va avoir des problèmes de trésorerie et "ils" n'y peuvent rien....

Et alors ça :

Citation:
    A la sortie du match contre Châteauroux, il y a tout juste 4 mois et suite a cette défaite, malheureusement une partie des supporters alsaciens ont a cassé dans la tribune visiteurs.

Châteauroux est encore sous le choc et n'avait jamais assisté a un tel spectacle dans l'enceinte de son stade.

Je comprends la déception de certaines personnes mais la violence ne mène à rien et il faut quelquefois être excessif et montrer ses muscles pour éviter que des drames ne se reproduisent.

Par ailleurs nous avons un groupe jeune et notre coach a du modifier la feuille de match en raison de ces banderoles.

Un changement dans l'équipe à cause de la banderole, tu déconnes Hilali ? Tout cassé à Chateauroux ? Mensonge.

"Eviter qu'un drame ne se reproduise" ? Mais quel drame, quatre fauteuils en plastocs bousillés ? C'est affligeant.
  • Tiens, en voulant actualiser le sujet je suis retombé sur la première page du topic.

Avec ce message de zottel particulièrement savoureux, au vu des évènements récents :

zottel a écrit, le 2009-12-04 14:17:37 :
    Même pas stubiste ? Supporter mon c.l

Comme quoi il écoute les supporters ! (+)
  • desp.jpg
    Modifié par strohteam ·
    strohteam
    Du grand n'importe quoi. Je reconnais certains passages de l'interview dont Jafar a refusé la publication, a long time ago in a galaxy far, far away, sur le stub. Faut dire que le KCB est nettement moins exigeant, sur le fond comme sur la forme.
  • Bon ben il ne viendra pas au Slavia alors, là aussi on lui demande de se casser...
    (vypadni=casse-toi)http://img5.rajce.idnes.cz/d0510/4/4079/4079985_4b877d5a399586d26...
  • (+)
  • C'est énorme ce truc (j'espère que vypadni est bien traduit)
  • Je ne me remets toujours pas du passage sur le match de Châteauroux.

Quand je pense à tout ce qu'on s'est pris sportivement dans la gueule, plus les provocations qu'on a subies après le coup de sifflet final... 5 minutes d'égarements qui servent d'argument à un mec qui n'a jamais assisté à un match du Racing, c'est... hallucinant :-& b-(
  • zottel a écrit, le 2010-10-17 22:08:53 :
    C'est énorme ce truc (j'espère que vypadni est bien traduit)

En utilisant Google, on traduit ainsi:
    Hilali sortir

Qu'on peut traduire en "Hilali dehors" ou "Hilali casse-toi".
  • C'est quoi le projet : Jafar, membre à l'honneur ? Si c'est le cas, c'est ma rubrique et c'est sur le stub que ça se passe :-w
    Si l'idée c'est de faire une itw de Jafar, je comprends pas comment on peut laisser certaines réponses en l'état sans rebondir derrière. Que Michel Drucker sorte de ce corps.
    Bref, on reste sur notre faim.
  • C'est bien connu, les casseurs habituels, on les connait, mais dès que le commun des mortels se permet le moindre égard de bonne conduite, on a vite fait d'en faire une affaire d'état. :-w
  • L'enseignement de l'interview, c'est quand même qu'Hilali recentre sa com'
    1. Il ne passe plus par le stub, site utilisé avant par Fontenla, puis par lui jusqu'à sa communication désastreuse issue du communiqué
    2. Il essaie de se redonner une légitimité, sur la forme (plus soigné que son communiqué ridicule) et le fond (genre je n'en veux même pas à ceux qui m'en veulent, je comprends leur désarroi et je prends sur moi, je suis là pour apaiser et reconstruire).
  • goeft elle est de toi la banderole ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives