Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.906 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Arrêtez, ça "Allez le Sporting" la prochaine fois =;

    (hop, pas pensé à celle là >> cahiers à blagounettes)
  • fredc a écrit, le 2010-10-19 14:23:28 :
    puma a écrit, le 2010-10-19 12:43:14 :
    takl a écrit, le 2010-10-19 12:28:49 :
    Jafar si je crée un skyblog sur le Racing tu viendras lacher tes comm ?

    Sinon change pas, t'es le meilleur (+) . ******



    waouwwww t'es fort toi, tu as des vrai arguments (+) continu comme ca t'es sur la bonne voie


    waouwwww t'es fort [aussi] toi, tu as des vrai arguments (+) continu comme ca t'es sur la bonne voie
    Non parce qu'en dehors de ton niveau d'orthographe décidément bien fluctuent, tu te contentes d'approuver tel un empereur romain les rares posts un tant soit peu en faveur d'Hilali, et parfois de faire des copier-coller de son argumentaire. Y'a un moment où faut arrêter de nous prendre pour des buses, quand-même...
    Je ne ferais que te citer pour que chacun comprenne bien qui tu es : "J'y vais, ALLEZ LE RACING" > tu portes la marque des ténèbres...



    Fred, je ne te prends pas pour une buse. Et puis concernant mon niveau d'orthographe, c'est petit de ta part mais au moins ta remarque montre ton niveau intellectuelle.
  • Vous savez pas la dernière? Le Racing a accédé au serveur commun qu'ont plusieurs clubs de National pour s'échanger les vidéos de matches entiers, pour que les entraîneurs puissent préparer leur match. Problème: ils y ont accédé sans s'acquitter de la cotisation que doit verser chaque club. Résultat des courses, le RCS a été exclu du serveur jusqu'à la fin de la saison
  • On cumule, de mieux en mieux. T'entends Puma règles les factures au lieu de stuber.
  • chonchon a écrit, le 2010-10-19 14:42:50 :
    Vous savez pas la dernière? Le Racing a accédé au serveur commun qu'ont plusieurs clubs de National pour s'échanger les vidéos de matches entiers, pour que les entraîneurs puissent préparer leur match. Problème: ils y ont accédé sans s'acquitter de la cotisation que doit verser chaque club. Résultat des courses, le RCS a été exclu du serveur jusqu'à la fin de la saison

    Fournier avait parlé de ce site lors de sa venue à la Fédération...
    On n'est pas dans la merde... #-o
  • roolyan a écrit, le 2010-10-19 14:44:44 :
    On cumule, de mieux en mieux. T'entends Puma règles les factures au lieu de stuber.


    Tu croix que je doid leurs demander de me payé car je les défends ici? a ton avis je demande combien??
  • chonchon a écrit, le 2010-10-19 14:42:50 :
    Vous savez pas la dernière? Le Racing a accédé au serveur commun qu'ont plusieurs clubs de National pour s'échanger les vidéos de matches entiers, pour que les entraîneurs puissent préparer leur match. Problème: ils y ont accédé sans s'acquitter de la cotisation que doit verser chaque club. Résultat des courses, le RCS a été exclu du serveur jusqu'à la fin de la saison



    Oh c'est pas vrai encore une connerie!!!! la monté est bancale :(
  • Wui ge crouat ke tue dwat lheurre deuxmendé in Bescherelle
  • Mister Jafar dit qu'il n'y a pas de problème concernant les finances du club... on peut franchement en douter quand le Racing en est réduit à voler des vidéos sur un serveur commun, c'est quand même assez incroyable
  • chonchon a écrit, le 2010-10-19 14:56:06 :
    Mister Jafar dit qu'il n'y a pas de problème concernant les finances du club... on peut franchement en douter quand le Racing en est réduit à voler des vidéos sur un serveur commun, c'est quand même assez incroyable



    Il faut pas exager, volé des video!!! tu vas fort là.
  • puma a écrit, le 2010-10-19 14:59:19 :
    chonchon a écrit, le 2010-10-19 14:56:06 :
    Mister Jafar dit qu'il n'y a pas de problème concernant les finances du club... on peut franchement en douter quand le Racing en est réduit à voler des vidéos sur un serveur commun, c'est quand même assez incroyable



    Il faut pas exager, volé des video!!! tu vas fort là.
    Télécharger des vidéos sur un serveur sans en payer l'accès (en l'occurence la misérable cotisation) lorsque c'est obligatoire, c'est du vol
  • Allô HADOPI.....
  • il-vecchio a écrit, le 2010-10-19 15:03:32 :
    Allô HADOPI.....



    Appel ADOPI et ne nous soul pas ici avec tes vole de vidéo. Je ne sais pas trop ce que tu cherches à faire avec ta superbe info. En s'en fous

    Edit de modération : on respire un bon coup !
  • Pas moi par contre ce que toi tu racontes j'en ai strictement rien à foutre :-'
  • roolyan a écrit, le 2010-10-19 15:12:16 :
    Pas moi par contre ce que toi tu racontes j'en ai strictement rien à foutre :-'


    La preuve c'est que tu reponds :))
  • puma a écrit, le 2010-10-19 15:11:14 :
    il-vecchio a écrit, le 2010-10-19 15:03:32 :
    Allô HADOPI.....



    Appel ADOPI et ne nous soul pas ici avec tes vole de vidéo. Je ne sais pas trop ce que tu cherches à faire avec ta superbe info. En s'en fous

    Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'il y a une équipe de foot et son entraîneur qui essaye de faire son boulot au mieux et que son club, ses dirigeants et principalement son actionnaire principal lui mettent des bâtons dans les roues et sont très loin "d'assurer". :-&

    La comédie Hilali doit prendre fin et le terrain doit reprendre ses droits.
  • mediasoc a écrit, le 2010-10-19 15:17:48 :
    puma a écrit, le 2010-10-19 15:11:14 :
    il-vecchio a écrit, le 2010-10-19 15:03:32 :
    Allô HADOPI.....



    Appel ADOPI et ne nous soul pas ici avec tes vole de vidéo. Je ne sais pas trop ce que tu cherches à faire avec ta superbe info. En s'en fous

    Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'il y a une équipe de foot et son entraîneur qui essaye de faire son boulot au mieux et que son club, ses dirigeants et principalement son actionnaire principal lui mettent des bâtons dans les roues et sont très loin "d'assurer". :-&

    La comédie Hilali doit prendre fin et le terrain doit reprendre ses droits.



    Oui tu as raison, on se croirait au théâtre :))
  • Je comprends bien que le sujet même de ce topic n'est pas très reluisant mais pour l'amour des lecteurs de Racingstub efforcez vous de ne pas sombrer dans le ridicule sur le fond et la forme de vos interventions !
  • Merci pour cette intervention, car ça devenait lourd (+)

    Pour en revenir au bonhomme (à travers la fameuse interview), ce qui me choque, c'est le projet :

    Citation:
    Il vous est reproché de ne jamais avoir exposé votre projet sportif : pouvez-vous nous le détailler ?

    S'appuyer sur nos jeunes et nos joueurs d'expérience. Créer en esprit commando, un esprit groupe et alsacien pour remonter et stabiliser l'équipe en ligue 2. Recruter intelligemment ensuite sur une ou deux saisons pour remonter en ligue1.

    Parallèlement je souhaite créer les conditions de réussite sportive grâce au nouveau stade et à la compétition de l'Euro2016 qui va favoriser la dynamique de la remontée.


    J'en ai eu la larme à l'oeil, une vraie réponse de miss france...

    On est pas sorti de l'auberge... :((
  • bon moi y a un truc qui commence sincerement a me saouler.
    C'est de voir que le stub est tout simplement devenu un outil de propagande anti hilali, anti direction.
    Je ne suis pas un fan du personnage, loin de la, mais les commentaires qui ont suivi son entretien avec le KCB m'ont quelque peu refroidi. De toute facon, quoi qu'il dise, tout le monde trouve a critiquer. Ca en devient assez risible. On trouve qu'Il s'exprime pas assez dans la presse ou pas du tout? On critique. Il commence a s'exprimer? On critique.

    Alors certes je comprends le mecontentement de beaucoup d'entre vous, mais les problemes du rcs n'ont pas commence sous l'ere Hilali. Le RCS est depuis trop longtemps pourri de l'intérieur, et cela na pas commence sous Jafar Hilali, mais bien avant. Le RCS est malade, et ce que Jafar Hilali fait c est de mettre un peu de pommade sur la plaie beante avec ses millions, mais ce qui nous guette c linfection totale et la mutilation:)
  • "Évidemment, la rédaction de racingstub.com est parfaitement disposée à recueillir la version des faits de l'actionnaire ou de l'un de ses représentants, si tel était leur souhait." (Cf. l'article à la une du stub le 13/10/10)

    Le Stub n'est en rien un outil de propagande, puisqu'il a été laissé la possibilité à l'actionnaire même de s'exprimer en son nom. Le problème est ce petit rigolo préfère se cacher derrière des pseudos pour nous provoquer et nous insulter.

    Si les stubistes sont aujourd'hui massivement anti-Hilali, ce n'est pas le fruit d'une propagande. Je crois plutôt que les faits parlent simplement d'eux-mêmes.

    ~o)
  • Proposition qui tient toujours évidemment. On prendrait même un article de cuvette, s'il est de la même qualité que son précédent, c'est pas dans la Pravda qui vous auriez vu ça ;)
  • Je suis peut-être complètement teubé, mais j'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de mettre du pognon dans un club, qui plus est ici, et de tout faire ou presque pour le voir disparaître. Personne ne l'a forcé à prendre le club il me semble.
    Ca me dépasse, y'a rien de logique dans tout ce qui se passe depuis qu'il est là.

    Je vois donc deux solutions au problème:
    -Soit il est juste hallucinant d'incompétence.
    -Soit c'est juste un fou furieux qui aime perdre son fric et prend un plaisir immense à détruire, à faire de la merde et à emmerder le monde.

    Dans les deux cas il me semble plus judicieux qu'il se barre.
  • Le problème c'est pas les cons, c'est que ce sont eux qui ont l'argent.
  • paolo a écrit, le 2010-10-19 16:50:53 :
    "Évidemment, la rédaction de racingstub.com est parfaitement disposée à recueillir la version des faits de l'actionnaire ou de l'un de ses représentants, si tel était leur souhait." (Cf. l'article à la une du stub le 13/10/10)

    Le Stub n'est en rien un outil de propagande, puisqu'il a été laissé la possibilité à l'actionnaire même de s'exprimer en son nom. Le problème est ce petit rigolo préfère se cacher derrière des pseudos pour nous provoquer et nous insulter.

    Si les stubistes sont aujourd'hui massivement anti-Hilali, ce n'est pas le fruit d'une propagande. Je crois plutôt que les faits parlent simplement d'eux-mêmes.

    ~o)


    franchement je pense pas que Hilali ou des associés vont venir se faire chier a venir sur le stub
    faut revenir sur terre c'est pas parce que un internaute le défend que c'est lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives