Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.086 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Il me semble, mais je peux me tromper, que le rôle d'un président, ce n'est pas de plomber son club.
  • Dis, onycroit, ton pseudo c'est une nouvelle stratégie de communication ? La théorie du happiness ? Allez fais moi rêver et dis moi que tu vas inviter Johnny pour le prochain match.
  • onycroit a écrit, le 2010-10-25 11:05:05 :
    ça y est jafar joue son rôle de président (n'importe comment) et on va lui tomber dessus parce qu'il le fait, remarque avant quand il n'assumait pas son rôle on lui tombait aussi dessus

Jafar back on the stub =P~
  • Oui bon, on sait qu'il y en a qui croient encore en Jafar, pas de quoi grimper au rideau et les soupçonner tous de schizophrénie ;)

Et pour le coup, on peut effectivement moquer qu'il lui ait fallu tout ce temps pour se décider à aller à la rencontre des joueurs (accessoirement, les éléments les plus importants dans un club de foot), mais qu'il le fasse n'est que "normal". Ne tombons pas dans le déni permanent, il donne tellement d'occasions justifiées de le faire !
  • Il va surement essayer de rassurer les joueurs durant sa rencontre avec ceux ci et peut etre bien qu'il va egalement essayer de décridibiliser les supp' ... Pas impossible.
    On verra...
  • Je pense plutot qu'il va leur mettre la pression. Vu ses compétences nulles en com et en management...
  • Le fait qu'Hilali, en tant que futur Président, aille rencontrer les joueurs est parfaitement logique, voire même beaucoup trop tardif pour l'actionnaire principal qu'il est depuis de nombreux mois. Mais ce qui m'inquiète plus, c'est le résultat de cette rencontre, car pour l'instant, je n'ai pas trouvé beaucoup d'entretiens avec Hilali ou ses sbires qui se soient achevés de manière harmonieuse ou constructive ...
  • superdou a écrit, le 2010-10-25 13:43:40 :
    Le fait qu'Hilali, en tant que futur Président, aille rencontrer les joueurs est parfaitement logique, voire même beaucoup trop tardif pour l'actionnaire principal qu'il est depuis de nombreux mois. Mais ce qui m'inquiète plus, c'est le résultat de cette rencontre, car pour l'instant, je n'ai pas trouvé beaucoup d'entretiens avec Hilali ou ses sbires qui se soient achevés de manière harmonieuse ou constructive ...

totalement d'accord mais attendons que cette rencontre se transforme en pugilat avant de la critiquer, ne doutons pas de la capacité de jafar à tout louper

mais mon premier poste voulait surtout dire que je suis bien d'accord pour critiquer jafar, mais critiquons le à juste titre, et le critiquer parce qu'il va rencontrer les joueurs... j'ai du mal à comprendre
  • Le problème réside dans le fait que Hilali n'est pas même encore à la présidence du club et qu'il a déjà perdu toute sa crédibilité et quelle que soit la décision qu'il prend, il n'est pas pris au sérieux.

Pour le bien du club, il devrait se cantonner au rôle d'actionnaire.
  • Pour le bien du club il devrait surtout dégager. ~o)

Quant à cette rencontre avec les joueurs, ça s'annonce compliqué. Ceux ci n'ayant certainement pas une bonne image du mec à l'heure qu'il est ( à juste titre ). Il faut espérer que Jafar fera pour une fois preuve de professionnalisme et de compétence en se préparant correctement à cette rencontre. Pourtant, pour je ne sais quelles raisons, je ne crois pas à cette hypothèse.
  • J'aimerais bien voir le Racing en finale de la coupe de France par exemple car je ne suis pas certain que HILALI serait capable de présenter les joueurs de l'équipe par leur nom.... du moins actuellement c'est presque une certitude.
  • De même que beaucoup d'entre vous. En soit, il était temps qu'il se décide à passer dire bonjour. Mais le problème, c'est que doué qu'il est, il pourrait se mettre à dos le groupe de joueur, à partir de là... #-o
  • S'ils le foutent dans la douche en gueulant "Président président président", c'est sûr que ça va plomber l'ambiance =;
  • En meme temps il ne va pas les feliciter non plus vu leur honorable classement :)
  • Enfin, si il se met à les engueuler, ils risquent d'être vexés hein. L'égo et l'humilité ne sont l'apanage que de rares joueurs pros, alors si un mec qui a mis quatre fois les pieds à Strasbourg et qui avoue n'y connaitre strictement rien au football (putain, mais comment il peut vouloir en diriger un club pro b-( ) se met à leur faire la leçon ...

Une visite normale, si il se contente de les saluer et de leur dire un petit speech. Elle le sera moins si il déborde.
  • Ils n'ont qu'à se faire un bon repas ensemble.
  • dudu a écrit, le 2010-10-25 17:43:17 :
    J'aimerais bien voir le Racing en finale de la coupe de France par exemple car je ne suis pas certain que HILALI serait capable de présenter les joueurs de l'équipe par leur nom.... du moins actuellement c'est presque une certitude.

une certitude de connaitre le nom des joueurs ou que le Racing n'ira pas en Finale , car pour la Finale il na pas a se faire du souci
  • jean-marie a écrit, le 2010-10-25 18:38:56 :
    Ils n'ont qu'à se faire un bon repas ensemble.

Un Picon surtout, ça lui ferait du bien. :D

Sinon, étant donné qu'il va malheureusement être le prochain président, c'est quand même normal qu'il vienne à la rencontre des joueurs mais le truc qui fait peur c'est les conneries qu'il va raconter :|s
    Il va leur ramener un ballon de basket et leur expliquer que pour la survie du club il faut remonter en ligue 2 dès cette saison :D
  • Alllez, pour le plaisir, un petit florilège des réactions des autres supporters du National ! (en lien avec la célèbre phrase "On n'est pas à Luzenac")

Toute la France t'aime Jafar ! b-(

-Maysud53, supporter du Stade Lavallois : "Tâchez de clouer le bec à ce prétentieux"

-Maurice Le Coq : "Décidément, il y a des gens à qui être président d'un club va comme un tablier à une vache..."

-Sebas, supporter du Dinan FC : "Un type comme ça n'a rien à faire dans le monde du football et dans le sport en général"

-Nicklecannois, supporter de l'AS Cannes : "Qu'il commence à bien s'occuper de son club au lieu de se ridiculiser comme ça, il est vraiment bidon celui-là !!!"

-Vallée de la Lèze, supporter de l'US Luzenac : "Et courage aux UB et autres fidèles strasbourgeois qui se tapent ce mec à longueur de saison... foutez-le dehors !"

-Tabatha, supporter de l'AS Cannes : "Quelle classe ce mec !"

-John Locke, supporter du SC Bastia : "Je m'allie a la cause des supporters de Strasbourg, pour faire dégager cet obscur personnage qui se croit à football manager et qui est en train d'enterrer le Racing"

-Samaro briva, supporter de l'Amiens SC : "Un bel abruti ce mec, un peu à la Salerno quoi... Courage aux Strasbourgeois, vous êtes dans la merde avec une buse pareille..."

-Pat12, supporter de Rodez : "Avec de tels propos, j'espère qu'il ne gagnera pas à Luzenac ce guignol !"
  • Merci pour ces réactions, quel champion ce Jafar (-)
  • C'est bien, le buzz commence à prendre. Pour l'instant, il n'est que la risée de l'Alsace. Petit à petit, c'est toute la France qui se foutra de lui.

Encore quelques mois et toute la City sera au courant! =P~

Je suis étonné qu'il n'ai pas demandé la dissolution des Phoenix Sons de Karlsruhe et des Harlekins de Berlin suite à leurs banderoles...
  • poupen a écrit, le 2010-10-25 19:28:29 :
    jean-marie a écrit, le 2010-10-25 18:38:56 :
    Ils n'ont qu'à se faire un bon repas ensemble.

Un Picon surtout, ça lui ferait du bien. :D

Sinon, étant donné qu'il va malheureusement être le prochain président, c'est quand même normal qu'il vienne à la rencontre des joueurs mais le truc qui fait peur c'est les conneries qu'il va raconter :|s
    Il va leur ramener un ballon de basket et leur expliquer que pour la survie du club il faut remonter en ligue 2 dès cette saison :D

Je vois bien u truc du style: Si on remonte pas, le centre meurt, pensez à ces pauvres jeunes du centre et aux employés qui vont souffrir si vous ne gagnez pas.

Tout à fait dans son niveau...
  • katzo68 a écrit, le 2010-10-23 06:53:40 :
    Hilali prêt à tout casser

C'est la dernière lubie du nouveau propriétaire du Racing, Jafar Hilali, décidémment jamais à court d'idées. Hier, l'homme d'affaires londonien a inondé dès l'aube les messageries des salariés du club pour leur annoncer qu'il souhaitait créer un "open space" dans les locaux administratifs de la Meinau. En clair, il entend faire enlever les cloisons amovibles installées sous l'ère Mac Cormack et démolir les autres pour créer un espace de travail "à l'américaine". Pour réduire le coût de l'opération, il a chargé les concierges du stade d'assurer les travaux. Cette nouvelle configuration, si elle prenait forme, entrainerait une réorganisation complète des services. Ont peut néanmoins se demander s'il y a pas en ce moment au RCS des chantiers plus urgents et si, avant d'envisager de telles transformations, il n'est pas utile de demander son accord au propriétaire du stade, la communauté urbaine de Strasbourg.

L'Alsace

Mais ou s'arrêtera t-il? :O

Article paru dans l'express :

" TRAVAIL RISQUE

L'open space, antichambre de l'infarctus? Selon une étude publiée par le British Medical Journal, travailler dans un
    < espace ouvert > accroîtrait d'un tiers le risque d'accident cardiaque au bureau. Telle est la conclusion des recherches menées par l'université de Colombie-Britannique ( Canada ) à partir d'informations glanées auprès de plus de 6000 employés américains actifs entre 1999 et 2005. "

Il faut croire qu'hilali a trouvé une solution pour réduire son personnel à moindres frais.
  • bibi57 a écrit, le 2010-10-26 13:44:37 :
    katzo68 a écrit, le 2010-10-23 06:53:40 :
    Hilali prêt à tout casser

C'est la dernière lubie du nouveau propriétaire du Racing, Jafar Hilali, décidémment jamais à court d'idées. Hier, l'homme d'affaires londonien a inondé dès l'aube les messageries des salariés du club pour leur annoncer qu'il souhaitait créer un "open space" dans les locaux administratifs de la Meinau. En clair, il entend faire enlever les cloisons amovibles installées sous l'ère Mac Cormack et démolir les autres pour créer un espace de travail "à l'américaine". Pour réduire le coût de l'opération, il a chargé les concierges du stade d'assurer les travaux. Cette nouvelle configuration, si elle prenait forme, entrainerait une réorganisation complète des services. Ont peut néanmoins se demander s'il y a pas en ce moment au RCS des chantiers plus urgents et si, avant d'envisager de telles transformations, il n'est pas utile de demander son accord au propriétaire du stade, la communauté urbaine de Strasbourg.

L'Alsace

Mais ou s'arrêtera t-il? :O

Article paru dans l'express :

" TRAVAIL RISQUE

L'open space, antichambre de l'infarctus? Selon une étude publiée par le British Medical Journal, travailler dans un
    < espace ouvert > accroîtrait d'un tiers le risque d'accident cardiaque au bureau. Telle est la conclusion des recherches menées par l'université de Colombie-Britannique ( Canada ) à partir d'informations glanées auprès de plus de 6000 employés américains actifs entre 1999 et 2005. "

Il faut croire qu'hilali a trouvé une solution pour réduire son personnel à moindres frais.

Je vais sans doute m'attirer les foudres de vous tous, mais... il faudrait quant même pas exagérer même si c'est sur le ton de la boutade...L'open space existe dans beaucoup d'entreprise, il permet entre autre de faciliter la communication entre les personnes et d'être pro actif, ce que peut être certains ont oublié au Racing...
    Et concernant Hilali et bien qu'étant tout comme vous un fervant opposant, force est de constater qu'il restera sinon il serait déjà partit... Il faut bien avoué que si il partait maintenant, le club meurt d'une mort brusque et la vous pourriez fermer le forum ou l'appeler RIP RCS stub .... Nous savons tous que si il reste ce n'est pas uniquement par amour du club mais surtout pour récuperer sa thune et aussi sans doute par prétention car cela serait un échèque cuisant vis à vis notamment de ces clients, rappelons qu'il est conseil un investissement pour les entreprise...la c'est sur il serait ridiculisé à vie...
    Alors de deux choses l'une soit il reste et nous n'arrêtons pas de le fusiller et un jour il part, peut dans 6 mois quant il aura tous vendu, même les joueurs et du racing il ne reste que le stade.
    Soit nous lui laissons une chance (sans lui lecher le cul) et peut être il percevra les choses autrement et pourrait se prendre au jeu, et le mercato d'hiver nous permettrait de connaitre alors ses réelles et définitives intentions....
    De toute facon nous sommes obligé maintenant de faire avec alors...l'affrontement ou le dialogue ???
  • Je ne verrai pas pourquoi on serait obligé de cautionner sa présence, son ingérance. Qu'il assume son incompétence et se barre, ce serait criminel de le soutenir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives