Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.149 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• T'as qu'à passer au local Fédé, ça sera le plus simple pour rencontrer du monde (+)
  • ok et c'est ou merci pôur l'invite
  • mais pas de gants de box lol
  • dudu a écrit, le 2010-11-07 12:07:47 :
    Il est notoirement connu que je représente la branche dure des UB90 de Toulouse.....

This is not madness, this is ALSAAAAACE !!!

http://christianseiersen.files.wordpress.com/2010/03/300.jpg

Bande de dingues. Vous me rappelez ma jeunesse ultra :x
  • balchoille a écrit, le 2010-11-07 12:17:37 :
    ok et c'est ou merci pôur l'invite

On se retrouve à la sortie du stade, ce sera le plus simple (+) (suite par mp).
  • je viendrai mardi com ca on aura l'occasion de boire une bonne biere et discuter face face.car l'ambiance supporter me manque et l'alsace .ya toujours les bons sandwichs merguez de l'entreprise a rolland weller que le nom m'echappe attendez moi vers 18h devant la cabane a sandwich si celle si existe toujours .j'aurais une echarpe du match racing inter milan vous reconnaiserez facilement.
  • Jafar avait fermé la cabane à Weller, avant de le réouvrir, comme le kop. Malin, non ? Il craignait que les saucisses lui chantent "Hilali affamé".

Sinon, n'oublies pas ton déguisement de Goldorak, je serai en ouest aussi :)-
  • zottel a écrit, le 2010-11-06 21:10:12 :
    C'est le mono-neurone qui est coincé, pas de panique =;

C'est ça où je fais comme toi et Greg à distribuer les mauvaises notes : "toi, c'est ridicule", "toi, tu devrais réfléchir", "toi, t'as qu'un neurone", "toi, c'est une discussion à 2 balles". Moi je préfère les grandes citations philosophiques récurrentes à la posture d'institutrice vieille fille. Mais c'est un choix.
  • deadwing a écrit, le 2010-11-07 12:11:29 :
    De même pour moi. les UB90 (correspondant au département, pas à l'année, c'est ringard ça) étant la branche la plus active des Ub en France-Comté. C'est connu de tous...

A ce propos, je pense qu'il serait temps qu'on le rende à l'Alsace. C'est pas que c'est beau mais ça agrandira notre territoire et on pourrait y construire un grand stade plutôt que d'emmerder les hamsters ...
  • deldongo a écrit, le 2010-11-07 10:33:34 :
    C'est dans toutes les stés comme cela , à tous les Y a que les UB90 qui pensent que mettre des banderolles , ou tifo, cela leur octroyrait le droit de sièger au conseil du RCS .

Oui excelent, je vais aussi mettre des banderolles la prochaine fois, peut etre que je pourrai réclamer une place au conseil de surveillance aussi :))
  • hellzass a écrit, le 2010-11-07 12:35:21 :
    zottel a écrit, le 2010-11-06 21:10:12 :
    C'est le mono-neurone qui est coincé, pas de panique =;

C'est ça où je fais comme toi et Greg à distribuer les mauvaises notes : "toi, c'est ridicule", "toi, tu devrais réfléchir", "toi, t'as qu'un neurone", "toi, c'est une discussion à 2 balles". Moi je préfère les grandes citations philosophiques récurrentes à la posture d'institutrice vieille fille. Mais c'est un choix.

:))
    Elle va au PMU l'institutrice ?

C'est exactement ce que tu fais, toi qui a vu clair dans le jeu de Ginestet avant tout le monde, en septembre 2009. Je sais pas ce qu'en pense greg, mais il y a effectivement peu de gens qui mettent moins de contenu dans leurs posts - mais tu pourrais, c'est pas là le problème.
  • valdestras a écrit, le 2010-11-07 11:09:50 :
    Ne lâchez pas les mecs, les quelques girouettes et autres opportunistes qui essayent de s'affirmer en profitant de l'état de ruine de notre Racing n'ont aucune crédibilité à mes yeux et j'espère qu'il en va de même pour grand nombre d'amoureux du RCS.
    Monsieur Hilali, veuillez avoir l'obligeance de quitter cette ville s'il vous plait.

:)) je suis cloué de rire
  • balchoille a écrit, le 2010-11-07 11:47:01 :
    je pense que sur ce forum ya q'une association qui parle c'est les UB .ET chacun adroit de penser ce qui veut

(+) et un point de plus.. chacun à le droit de s'exprimer et heureseuement que nous avons des opions divergeantes sinon sa serait triste .....
  • balchoille a écrit, le 2010-11-07 12:23:29 :
    je viendrai mardi com ca on aura l'occasion de boire une bonne biere et discuter face face.car l'ambiance supporter me manque et l'alsace .ya toujours les bons sandwichs merguez de l'entreprise a rolland weller que le nom m'echappe attendez moi vers 18h devant la cabane a sandwich si celle si existe toujours .j'aurais une echarpe du match racing inter milan vous reconnaiserez facilement.

Je suis profondément choqué par ce message.
  • addidas a écrit, le 2010-11-07 12:46:25 :
    valdestras a écrit, le 2010-11-07 11:09:50 :
    Ne lâchez pas les mecs, les quelques girouettes et autres opportunistes qui essayent de s'affirmer en profitant de l'état de ruine de notre Racing n'ont aucune crédibilité à mes yeux et j'espère qu'il en va de même pour grand nombre d'amoureux du RCS.
    Monsieur Hilali, veuillez avoir l'obligeance de quitter cette ville s'il vous plait.

:)) je suis cloué de rire

Heureux d'égayer ton quotidien.
  • kibitz a écrit, le 2010-11-06 15:10:19 :
    Tu en trouves vraiment beaucoup qui valorisent le bilan de Ginestet ? :-/

Au coeur de plusieurs messages à caractère moral dénonçant le révisionnisme des autres (cf. p.75-76 du topic), j'ai trouvé cette intervention parfaitement culottée.
  • balchoille a écrit, le 2010-11-07 11:47:01 :
    je pense que sur ce forum ya q'une association qui parle c'est les UB .ET chacun adroit de penser ce qui veut

Une bonne majorité oui,en tout cas c'est clairement partial.
  • Ce qu'il faut se dire, c'est que voir le club aux mains de quelqu'un qui ne connaît rien au foot et qui tâtonne au risque de faire de grosses conneries et de se contredire continuellement, ça dépasse largement les UB, pas besoin d'une carte pour voir que ça craint =;
  • Kev, t'es entrain de prétendre que la majorité des gens qui s'expriment sur le stub sont UB90? Ou j'ai mal compris ton message?
  • kev6736 a écrit, le 2010-11-07 14:45:51 :
    balchoille a écrit, le 2010-11-07 11:47:01 :

Une bonne majorité oui,en tout cas c'est clairement partial.

Pour information je ne suis pas UB, mais sa ne m'empêche pas de les soutenir :-B
  • UB90, branche occitane pour toujours.... :-'
  • c'est une association de supporters info racing? Je pensais pas qui avait autemps d'association de supp
  • hellzass a écrit, le 2010-11-07 12:35:21 :
    Moi je préfère les grandes citations philosophiques récurrentes à la posture d'institutrice vieille fille. Mais c'est un choix.

Fait gaffe, c'est comme ca qu'on fini à écouter du Vincent Delerm en mangeant des cookies au quinoa. J'en sais quelque chose! =;
  • Et à boire de la verveine :-' ...
  • "J'ai mes papiers de chrétien de gauche si vous voulez. Voici mon abonnement à Télérama."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe

Mode fenêtre Archives