Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
thomas68Félicitations puerto !
Question, auras tu le courage d'emmener Gabin à la Meinau, théatre des exactions des UB ? Même notre cher président n'ose pas !
-
Je rentre d'une conference au CRES de colmar: la france et son destin, avec Zemmour en intervenant. Ptain qu'elle claque
ce mec aime faire le chaud à la télé pour s'amuser mais cela n'enlève rien à ces connaissances d'historien et ces analyses sur le monde d'hier et d'aujourd'hui.
Un gars super abordable (+) -
De faire la touche pour le match des U15 interregionnal entre le FRH et le Racing (+)
-
Je vais probablement pouvoir rentrer le week-end du 26 novembre, et ainsi me faire les matchs contre Amiens et contre Vesoul (CFA2) :)
-
Content d'avoir passé l'épreuve de la journée d'appel ! :)
-
c'est une épreuve ???!
-
Je sais pas, mais moi j'en ai été exempté B-)
-
C'était pas trop dur de lire le programme tv ? (c'est ce que j'avais...)
-
P4 ? :D
-
le plus dur, c'est de ne pas regarder sa montre lors de cette journée
-
Faut arrêter, la machine a café était d'enfer à meyenheim !
Une super journée, et puis on se sent tellement intelligent par comparaison une fois de retour à la maison. -
Personnellement, j'avais surtout péché au niveau du tir en mouvement au FAMAS mais j'étais parvenu en revanche à me hisser dans les tout meilleurs au niveau de la nage prolongée en apnée, de la descente en rappel et de la lutte gréco-romaine.
J'aurais probablement validé haut la main ma JAPD s'il n'y avait pas eu ce maudit QCM sur les synonymes et homonymes.
(-)
-
iloveracing a écrit, le 2010-11-18 18:47:30 : Content d'avoir passé l'épreuve de la journée d'appel ! :)
Dis toi qu'il y en a ici pour qui ca a duré 10 mois la journée d'appel... :D -
On est allés battre les seconds chez eux et on conforte notre première place!!
-
mubz a écrit, le 2010-11-18 19:24:36 : le plus dur, c'est de ne pas regarder sa montre lors de cette journée
Oui c'est très dur :D
mediasoc a écrit, le 2010-11-18 19:16:30 : C'était pas trop dur de lire le programme tv ? (c'est ce que j'avais...)
Non moi j'avais les programmes d'un cinéma
conan a écrit, le 2010-11-21 00:03:12 : iloveracing a écrit, le 2010-11-18 18:47:30 : Content d'avoir passé l'épreuve de la journée d'appel ! :)
Dis toi qu'il y en a ici pour qui ca a duré 10 mois la journée d'appel... :D
Pauvre vous :( -
conan a écrit, le 2010-11-21 00:03:12 : iloveracing a écrit, le 2010-11-18 18:47:30 : Content d'avoir passé l'épreuve de la journée d'appel ! :)
éhéhéh moi me suis fait réformé p3 (incompatibilité psychique et moral avec l'amée) et sans feinter ! en 1999 j'etais un des derniers appelés ! -
Et tu en est fier?
-
stragaric a écrit, le 2010-11-21 03:03:11 : conan a écrit, le 2010-11-21 00:03:12 : iloveracing a écrit, le 2010-11-18 18:47:30 : Content d'avoir passé l'épreuve de la journée d'appel ! :)
éhéhéh moi me suis fait réformé p3 (incompatibilité psychique et moral avec l'amée) et sans feinter ! en 1999 j'etais un des derniers appelés !
Moi réformé G4 pour raison de santé . J'avais initialement été classé G3 à Nancy ( en gros j'aurais pas fait de sport, surement éplucher des patates quoi ) , puis mon service n'a duré que 3 jours à Illkirch , 3 jours passés en infirmerie avant d'être réformé définitif suite à un tour de passe -passe
Et oui, katzo, j'en suis fier O:) -
lenain2jard1, ma réponse ne t'était même pas destiné
-
Je pense qu'à partir de la réforme du service militaire, les officiers étaient beaucoup moins regardants.
Moi à Nancy ils m'ont juste demandé si ça m'intéressait ou pas, je leur ai répondu que je préférais aller bosser que de faire l'armée.
Allez zou, emballé c'est pesé. -
Ce soir direction le Zénith pour voir l'humoriste féminine numéro des francais, de qui s'agit-il ? Florence Foresti biensur :D
-
... et pour d'autres encore, la journée d'appel a duré 3 jours + 365 jours
:p -
Exact, 3 jours a Nancy et 12 mois a perdre son temps. Avec le recul 25 ans après que de bons souvenirs.
Nantes pendant 3 mois et les 9 autres a Karlsruhe. -
Pour moi, la journée d'appel a duré deux ans, et je n'en suis pas mort. Bordel, on n'en fait des gonzesses de nos mecs à l'heure actuelle :))
-
Ouais afin l'armée ça s'enc*** bien sec aussi, alors le coup des gonzesses..
Puis faire l'armée n'a jamais rendu plus virile ou intelligent, mysogine et hautain vous avez dit?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.