Freebox
Flux RSS 437 messages · 44.059 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par ptitpatate
-
deadwingCitation: A l'occasion des fêtes de Noël, ce ne sont pas moins de 60 chaînes, payantes à l'accoutumée, qui seront proposées gratuitement sur Freebox TV. Elles seront disponibles en clair du 16 décembre au 3 janvier.
(+)
La liste est disponible ici. -
Ca fait une semaine que mon image tv arrete pas de se bloquer , une solution ?
-
Rebooter ta box ?
-
Déja fait :(
-
Je me disais bien en effet, mais j'ai proposé à tout hasard. Par contre, là, je sèche :( Problème de débit ? Tu as constaté des ralentissements quand tu surfes ?
-
Du tout, c'est juste au niveau tv, je vais éssayer de contacter free demain. Merci quand meme :)
-
as-tu débranché et rebranché 5 fois de suite ?....
-
Oui.
-
Donc d'aprés moi c'est pas sur que cela vienne de la free box mais plutôt d'un probléme de reception TNT.
-
gregrcs a écrit, le 2010-11-28 12:07:25 : Ca fait une semaine que mon image tv arrete pas de se bloquer , une solution ?
C'est la première fois que ca te le fait ?
Parce que moi ca me le fait de temps en temps pendant une semaine environ puis tout refonctionne normalement.
Et souvent lorsque ca revient à la normal, je remarque qu'ils ont du faire une mise à jour car il y a des nouvelles fonctions sur la freebox TV. -
Oui première fois.
-
Faut faire une mise a jour du firewire de la freebox.
-
C'est a dire
-
Probleme résolu. (sans rien faire)
-
Tu vois, je te l'avais dit !
Tu n'a pas remarqué une mise à jour sur l'interface TV de la freebox TV ? -
Lorsqu'on procède à un hard reboot (5 reboot de suite) de la freebox, est-ce qu'on perd toutes les "données"/configurations ? (enregistrements, etc...)
-
Non, les enregistrements sont sur le disque dur de la free box et le hard reboot permet de remettre les programmations de départ et d'intégrer la mise a jour.
Par contre aprés ce hard reboot tu dois de nouveau réinitialiser ton disque dur qui n'est plus opérationnel mais en aucun cas tu ne perd tes enregistrements. -
Ok, merci de ta réponse !
-
J'espère que le lecteur Blu-Ray sera facultatif, car si le tarif de 29€99 reste le même, pour changer de box ça ne sera pas gratos à mon avis...
-
A priori le blue-ray n'est pas facultatif, par contre le prix passe à 36 € / mois pour les abonnés en dégorupage total... Mais le prix inclut l'appel illimité depuis la box vers tous les mobiles !
-
Alors, je résume rapidement, la Freebox V6 :
-Support total du Full HD (1080p@60Hz)
-Lecteur Bluray
-Navigateur internet
-Disque dur 250 Go
-Market place (type App Store ou Android Market)
En plus de ça, Free rajoute les appels vers les mobiles.
Pour changer de Freebox, il faudra payer : 120 € - 30 € par année d'ancienneté (gratuite après 4 ans donc)
Et enfin, pour les dégroupés totales (qui ne paient rien à France Télécom), il faudra mettre 6 € supplémentaires / mois. Pour les dégroupés partiels, le prix ne change pas.
Pour ma part, j'ai vraiment hâte de l'avoir, mais j'attendrais février pour avoir mes 2 ans d'ancienneté et donc économiser 30 € supplémentaire. -
C'est génial tout ça. Par contre je me pose des questions sur la qualité du lecteur Blue Ray. Je suis Free depuis 1 an et je comptais sur les fêtes pour acquérir un lecteur BlueRay. A 90€ le lecteur + les appels vers mobile...mouais pourquoi pas
-
Tu ne risques pas grand chose à attendre (pour avoir les 1ers retours), au pire, tu aurais un lecteur bluray en promo courant janvier.
Mais vu que la bête embarque un processeur d'1.2GHz, ça devrait aller. O:) -
Ca me fait chier de devoir payer 36€ par mois, en plus j'ai déjà un lecteur Blu-Ray... Tant pis, je garde ma V5.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.