Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.102 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
ajax.fande la magouille de joueur à la leroy-proisy -
Je joue depuis peu en 3-4-3 et je voudrais savoir quel serait le meilleur ordre que je pourrais donner à mes joueurs lors d'un match (attaque aux centre, sur les ailes, pressing,...) Je me suis fais battre par un joueur que je pensais plus faible et avec son ordre attaque sur les ailes (légendaire) il m'a mis les trois par le côté :s
-
La réussite dans une tactique dépend de la somme de la caractéristique passe de tes joueurs, et ensuite de leur routine dans cette tactique. La saison dernière, j'ai tenté un coup d'attaque sur les ailes face à un adversaire plus fort qui attaquait au centre. Je n'avais jamais utilisé ça, et j'avais une routine déjà formidable puisque je possédais plein de passable passe.
A toi de voir selon le niveau moyen de passe. Impossible à dire comme ça, là
-
Attention à ne pas confondre routine dans la formation et tactique !
Le fait de jouer à plusieurs reprises la même tactique ne te fera pas progresser.
Si il faut une certaine routine dans la formation utilisée si différente du 4-4-2 de base (3-5-2, 3-4-3, etc.) pour ne pas risquer souffrir de confusion et voir baisser sa possession de la balle, il n'y a aucune routine dans les tactiques (attaque au centre, sur les ailes, etc.).
Ton niveau dans la tactique dépend soit du niveau de passe de tes joueurs pour attaque au centre ou sur les ailes, défense et passe pour CA, Défense pour Pressing, etc. -
lawknight a écrit, le 2010-12-05 17:30:48 : La réussite dans une tactique dépend de la somme de la caractéristique passe de tes joueurs, et ensuite de leur routine dans cette tactique. La saison dernière, j'ai tenté un coup d'attaque sur les ailes face à un adversaire plus fort qui attaquait au centre. Je n'avais jamais utilisé ça, et j'avais une routine déjà formidable puisque je possédais plein de passable passe.
A toi de voir selon le niveau moyen de passe. Impossible à dire comme ça, là
J'ai inadéquat-passable en passe en moyenne et honorable pour mes deux ailiers, tactique attaque sur les ailes judicieuse? -
Regarde tes notes de secteur en attaque. Si tu es nettement meilleur sur les côtés qu'au centre, ça peut valoir le coup. Sinon non.
Point négatif : ça fait perdre de la défense (voir les règles du jeu). -
Match nul contre mon rival de la saison dernière. La saison s'annonce encore une fois compliquée, avec cette fois ci 4 équipes qui peuvent prétendre à la montée, avec, je pense, des moyennes à plus de 220 en Hatstats.
-
lawknight a écrit, le 2010-12-04 15:02:55 : Mais qu'est-ce que tu fous avec 36 joueurs chez toi ?
:D
ajax.fan a écrit, le 2010-12-05 08:59:08 : de la magouille de joueur à la leroy-proisy
:D
mediasoc a écrit, le 2010-12-04 13:23:24 : Premier match de championnat de la saison et c'est déjà le derby du stub entre holicool et mediasoc alias Jafar_Krobourg.
Le premier est invaincu depuis 7 matchs, le second depuis 12. Nous venons tous les deux de la D6. Notre TSI d'équipe dépasse les 200 000 (FC Steven Seagal ayant une moindre masse salariale, avec seulement 16 joueurs contre 36 chez moi).
Le premier tour de la coupe de France a été tranquille pour les deux équipes (0-7 et 0-8) ce qui a permis de roder les effectifs.
Le grand match : 308057056 ce samedi soir à 21h. Viendez nombreux :)
Victoire 2-1 pour holicool qui a recruté bourrin juste avant le match :D
Rendez-vous en J14 pour la revanche ! J'espère que ce match sera décisif pour autre chose que le maintien
-
athor a écrit, le 2010-12-05 19:23:05 : Match nul contre mon rival de la saison dernière. La saison s'annonce encore une fois compliquée, avec cette fois ci 4 équipes qui peuvent prétendre à la montée, avec, je pense, des moyennes à plus de 220 en Hatstats.
Si ça se trouve, le vainqueur de ton dernier barrage sera sélectionneur de l'équipe de France demain. -
J'ai vu, et pour montrer que je ne suis pas rancunier, j'ai voté pour lui :)
-
Quant à moi, victoire 2-0 contre mon rival le plus sérieux.
La saison va être easy, j'ai claqué 161 de HS alors que mes stars sont en méforme et que j'avais une confusion tactique.
Mon rival a fait 136.
Du gateau. -
Méfie toi des matchs contre les faibles équipes, un 0-0 ou 1-1 est si vite arrivé
athor a écrit, le 2010-12-05 19:48:04 : J'ai vu, et pour montrer que je ne suis pas rancunier, j'ai voté pour lui :)
Pas moi...
Au fait si tu veux monter cette saison, transforme Plolisa en coach et picse une majorité de matchs
Tu t'y connais en gestion du TS ? au bout de deux ou trois picses ça gonfle bien la note de milieu et renforce ta possession de balle, et quand tu auras un match plus difficile à jouer tu peux jouer en normal ou en motse lors d'un barrage par exemple.
J'ai vu que tu as bien recruté dernièrement donc ça devrait bien se passer cette saison
-
Je n'ai pas encore suffisamment d'argent pour former Plosila en tant que coach. Et pour les PICS, je pense que je vais éviter de les utiliser contre les 3 autres gros de la division, mais à partir de la J3 et jusqu'à la J6, face aux petits, il est possible que je tente le coup.
-
pour ma part :
je débute bien la saison !! =)
victoire 2-1 à domicile contre un potentiel concurrent pour un podium ...
le 3-4-3 à été TRES efficace : 239 de notes !!! (mon record !)
-> en prime : j'ai 4 joueurs dans le "11" type de ma poule !
Je signe la 2e plus grosse perf' :
^ Total Def Mid Att Total Def Mid Att Team
1 244 116 69 59 244 116 69 59 EasyFox
2 239 95 72 72 239 95 72 72 Etoile sportive strasbourgeoise
3 234 84 99 51 234 84 99 51 FCgrenoble
4 222 95 48 79 222 95 48 79 Reims-Azzaba
5 215 78 66 71 215 78 66 71 JaykillTeam
6 193 68 60 65 193 68 60 65 bourin
7 174 72 36 66 174 72 36 66 chatascop
8 136 33 57 46 136 33 57 46 fc condren
A noter que les deux dernières équipes, les promus, ont des notes très basses puisqu'ils ont signés un match de catch ... 6 blessés, 1 rouge et des jaunes à la pelle !!
Mon objectif d'avant saison était d'accrocher un podium ... mais cette première journée m'a donné des idées : je me vois bien jouer le trouble-fête dans la course à la montée (Reims et Chatascop son mes favoris)
Voila ... maintenant place à la coupe !! -
Je viens de voir le fight en question : 308119385
Ils y vont pas avec le dos de la cuillère :))
De mon côté, j'ai mené contre toute attente 3-0 au bout de 17 minutes. Me suis mis à croire à la victoire, puis, au fil des buts qu'il marquait, au nul, et par la suite, à une courte défaite mais qui ferait bien mal puisque ça signifierait se faire remonter 3 buts
Au finish, 6-3 pour lui, malgré une possession de balle quasi-équitable. Dure, la vie
-
airsoftman a écrit, le 2010-12-06 13:40:50 :
Mon objectif d'avant saison était d'accrocher un podium ... mais cette première journée m'a donné des idées : je me vois bien jouer le trouble-fête dans la course à la montée (Reims et Chatascop son mes favoris)
Voila ... maintenant place à la coupe !!
Petit rectificatif ... mes favoris ne sont pas Reims et Chatascop, mais Reims et Easyfox (qui descends de D.V!)
Et finalement pour la coupe, j'ai tranché :
2-5-3
Avec gardien, défenseurs et deux milieux de l'équipe 1 avec les 2 ailiers, les 3 attaquants et encore un milieu de l'équipe 2 !
-> je devrai tenir le milieu et contenir ses assauts offensifs avec cette compo ... restera plus qu'aux jeunes de scorer ! O:) -
PsicoTSI ne fonctionne plus chez moi, je suis le seul ?
-
Non chez moi non plus
-
Lié au message Hattrick
We've changed how the html works and you might need to update your CHPP tools and clear your cache (ctrl F5 works on most browsers) to get it to look right again."
Dans la pratique le CTRL + F5 ne suffit pas,il faut télécharger les nouvelles versions des Plugin
Foxtrick:
http://downloads.mozdev.org/foxtrick/foxtrick_0.5.4b1.xpi
PsicoTSI :
http://lizardopoli.altervista.org/psicotsi/ -
Ah j'avais pas pensé à regarder cette rubrique là, merci. :)
-
Bizarre, HO fonctionne toujours chez moi... Théoriquement ça devrait planté aussi non?
Sinon à part ça, je viens de m'apercevoir que la division ou je viens d'être relégué est la plus dure des DVI... J avais remarqué qu'il y avait du niveau mais pas à ce point là!! En attendant j ai réussi un petit hold up 2 à 1 face à celui qui va sûrement m'empêcher de remonter en DV (280 de moyenne la saison dernière... .
)Mais bon on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher...
(Mon équipe : Robertsinho (1166414) ). -
En Coupe de Fance, je me suis fait sortir par une D.V qui a sorti du lourd : 288 de HS !
Défaite 1-3 au final, pas si mal, j'avais mis en place un 5-4-1 avec tactique "Tirs lointains", malheureusement la confusion et la méforme de certains de mes cadres ne m'ont pas permis de faire plus de 164 en HS.
Ca reste néanmoins honorable pour ma petite équipe de D.VIII.
J'aimerais bien atteindre 180 voir 200 HS à la fin de la saison d'ailleurs !
Mes objectifs restent toujours les mêmes : montée en D.VII, puis ne pas m'attarder en chemin et aller en D.VI. :) -
Pour ma part ... au final passage facile au 3e tour ... 0-4
Mon adversaire (pourtant donné favoris par les supporters) a laché un peu de lest et moi j'ai envoyé de quoi passer sans problème (50/50 entre l'équipe 1 et l'équipe 2 !) ...
En revanche le prochain tour s'annonce plus corsé : Bois d'Arcy (589189).
Solide équipe de D.VI qui claque le 220 de note de moyenne ... du lourd ...
MAIS : j'accueille !!
Déjà ça va gonfler mes caisses ... et surtout ça va me permettre de controler le milieu avec moins de difficultés !
Le 3-4-3 est prévu pour ma part, pour contrer son 4-3-3 (1 seul ailier)
Je vais envoyer 8 ou 9 joueurs de la 1 pour passer ... seul mes 3 attaquants seront remplacés, mais je pense que je prévoirai des changements au retour des vestiaires si je suis derrière au score : et j'enverrai mes attaquants vedettes en secours !! :-B -
Quelqu'un peut-il m'aider? Je ne trouve pas ou je peux voir quel est nom niveau de "Hatstats" pour un match donné. Merci.
Par ailleurs, quand commencera la stubcup? -
Tomattrick ou Alltid, au choix !

Victoire 0-6 pour moi ce soir, avec une équipe 1/2, facile !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.