[Arrivée] Stéphane Noro
Flux RSS 1138 messages · 98.538 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur
-
katzo68C'est loin d'être fait tout cela, la méfiance s'impose, surtout avec nos dirigeants
-
hélas oui c'est clair, mais je reste optimiste, faut bien ces temps ci avec le racing
-
Effectivement c'est loin d'être fait et en plus prendre en référence un super but avec LE HAVRE, c'est vraiment le top...
Attendons déja l'annonce officielle de son recrutement et aprés on pourra se poser la question si c'est un renfort de choix, même si a premiére vue, cela semblerait être le cas.
Mais surtout ce serait un élément d'expérience dont nous aurions besoin surtout en milieu de terrain. -
ça commence a prendre forme,les dirigeants font le nécéssaire pour nous donner envie de revenir au stade.Je reste persuadé qu'avec les joueurs actuels et Laurent Fournier nous ne serions pas descendus la saison derniére,quel belle panoplie de jeunes joueurs prommeteurs,il suffirait juste qu'on cesse de critiquer et d'insulter monsieur HILALI ,car il commence tout doucement a remettre le racing sur la bonne voie ,après toutes ces années de gestion catastrophique de monsieur GINESTET,c 'est lui qui aurait du vendre le RACING bien avant
-
balchoille a écrit, le 2010-12-14 13:54:09 : je vois que les supporters sont jamais content .
vous verrez l'equipe sera tres forte avec farez et noro au milieu on tient la corde .manque plus qu'un tueur a à lavant pour epauler ali.
Et laurent pourra effectuer du bon boulot.
ETà la fin de la saison jafar et toute son equipe et le staff sera a feliciter .
alors supporter UB ARRETER VOS QUERELLES CA GAVE LA.
Ce qui est un peu dommage, c'est que "laurent" (tu le côtoies peut-être ?) aurait pu le faire depuis bien longtemps, hein.
Et j'ose espérer que vous n'allez pas comptabiliser Brahmia dans le mercato quand même
Pour finir, tu gaves avec tes remarques à la noix, tous tes contradicteurs ne sont pas des ub, essaie de te l'écrire sur un post-it à côté de l'écran, tu seras moins sot. -
Ca m'étonne pas beaucoup venant de Noro de revenir juste parce qu'il pourra toucher plus de pognon, les raisons familiales on a du mal a y croire. C'est comme quand il avait juré que même en L2 il resterait à Troyes et ce fut le premier à partir. Il a du se dire qu'aucun club ne voudrait de lui...
-
Dur de gagner plus de pognon au RCS qu'ailleurs. 2000, 3000 peut-être ?
Comme il semble être parti de son dernier club de son plein gré, il a dû avoir peanuts ou quelques euros en accord avec ce club pour solder le contrat. -
Noro persiste et signe
Souvent brillant sous le maillot de Sedan, Stéphane Noro va revêtir la tunique bleue. Photo Lionel Vadam
Le milieu Stéphane Noro, testé du 22 au 26 novembre, a décidé de rejoindre le Racing Strasbourg pour six mois. Il s'engagera ce mercredi.
Il avait promis la veille de rappeler s'il acceptait la proposition du Racing. Stéphane Noro a tenu parole. Hier, le milieu de terrain a, depuis le TGV qui le ramenait à Strasbourg, confirmé par téléphone qu'il allait s'engager jusqu'en fin de saison. L'ancien Havrais et Sedanais (31 ans) sera présent ce matin à l'entraînement. Il ne devrait pas participer aux deux derniers matches 2010, ce samedi (18 h) à la Meinau contre Rouen et le mercredi 22 (19 h) à Bayonne. « J'ai accepté », disait-il sur les coups de midi, « Avec ma femme, nous en avons discuté. Ces six prochains mois, je viendrai seul sur Strasbourg. Elle restera à Lille, avec nos deux enfants de 4 et 5 ans. »
L'Alsace -
(+)
Si on remonte en L2, je pense qu'il y aura moyen de le prolonger.
Si. -
strohteam a écrit, le 2010-12-14 17:52:20 : S'ils veulent les trois il faudra sans doute des départs.
Ce que vous n'avez pas compris, c'est que Jafar essaie de faire venir Duhamel gratuitement avec le salaire pris en charge par Troyes.
Pourtant la méthode Jafar est claire depuis les débuts. Je décide, Vous payez. -
Faudra que j'essaie la méthode Jafar au resto, ce mec à tout compris (+)
-
Comme dit le proverbe : Une hirondelle ne fait pas le printemps.
Noro n'as pas joué depuis combien de temps, et il lui faudra combien de temps encore pour revenir à son meilleur niveau, si il y arrive un jour (Jurisprudence Rodrigo)
Idem pour ce qui concerne Betsch.
Et puis son arrivée si elle se concrétise n'effacera pas, à mes yeux, l'année d'incompétence de la Hilali team. -
Quand on sait combien les prestations d'un joueur dépendent hautement de sa forme physique, je suis très sceptique à l'idée d'embaucher un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps.
Mais le club a été tellement mal géré qu'il n'a plus la maîtrise des cartes, et il fait comme il peut... -
bah attendez faut pas déconner quand même si vous n'êtes pas contents avec lui alors que c'est un bon élément.
Faudrait peut être pas oublier qu'il a été testé. si en test fournier a trouvé qu'il valait le coup d'être recruté !!! -
Quand je disais "plus de pognon" c'était pas par rapport à ailleurs mais à ce qu'on lui proposait avant le nouveau passage devant la DNCG. Il touchera sans doute plus qu'aux Assédics aussi et ça lui permet de pas se faire oublier du monde du foot en restant 1 an sans jouer.
Pour répondre à guigues, si Jafar veut que Troyes paye le salaire du Duhamel, il se fourre sa lampe de génie dans l'oeil (ou tout autre orifice, au choix). Troyes est sous encadrement de la masse salariale et au taquet, le seul moyen de recruter est de se séparer du salaire d'un joueur. Il croit encore au père Noël le petit... -
Allons, allons, les choses ont changé. Désormais c'est le père Noël qui croit en Jafar, parfaite incarnation de l'Etre suprême cher à Robespierre.
-
il a quitte le havre en septembre et depuis il s'entraine quand meme avec pacy il me semble, septembre ca ne fait que 3 mois et il n'etait pas sans s'ntrainer donc je pense que pour les premiers matchs de janvier il sera pret, je prefere la hilali team que la ginestet team si le club est dans cette situation c'est grace a la team precedente, ginestet a vendu parce qu'il a vu qu'il n'arriverait plus a remonter le club et qu'il avait vendu tous les joueurs qui avaient de la valeur sur le marché des transferts et qu'il n'avait rien dans son petit cochon rose
-
bien repondu steph d'autre et beaucoup d'autre ne pense pas com toi malheuresement.
c'est ginestet qui a tuer le club!
Monsieur HILALI et son equipe rebouche les trous et fait un superbe recrutement .l'avenir est avec hilali que certaines associations de supporter l'admettent une bonne fois pour toute. (UB). -
Hilali savait dans quel état se trouvait le club à son arrivée (en tout cas, c'est ce qu'il affirme) alors qu'il assume son rachat, ses choix et ses résultats depuis un an.
Comment ça avance les validations des contrats de Betsch, Mathlouthi, Noro et de l'attaquant "niveau L2" ? -
Vous pourrez pas vous cacher éternellement derrière Ginestet. On pourrait, une fois de plus, vous ressortir la liste de toutes les conneries de la Team London Calling, conneries qu'ils ont fait tout seuls comme des grands, mais bon, je pense que je perdrais mon temps avec vous. Sérieusement balchoille, tu veux pas faire autre chose, je sais pas, vendre des cols roulés, faire du Wii Fit, t'inscrire à la pêche, prendre le statut d'auto entrepreneur, vendre des cuisines discounts, mais juste arrêter 30 secondes d'être stupide et/ou provocant?
-
Monsieur HILALI et son equipe rebouche les trous et fait un superbe recrutement .l'avenir est avec hilali que certaines associations de supporter l'admettent une bonne fois pour toute. (UB).
Le respect ainsi que les éloges ne s'imposent pas, elles se méritent..
Si vous n'en avaez pas, c'est juste que vous ne les méritez pas.. arretez donc de faire les enfants capricieux ! -
Moi tout ce qui m'intéresse c'est que le Racing se renforce et de savoir si le joueur est apte physiquement.
Pour le reste on sait très bien qu'il y a des questions d'argent dans le football comme ailleurs et que certains joueurs donnent plus d'importance au chèque qu'au nom du club,mais à mes yeux c'est secondaire à l'heure actuelle lorsqu'on sait que l'unique moyen pour le Racing de se donner un avenir se situe au niveau sportif.
Alors si jamais Noro est prêt à donner son maximum sur le terrain et peut nous aider à relever la tête je dis oui sans hésiter. -
rcsforever a écrit, le 2010-12-15 13:47:31 : Moi tout ce qui m'intéresse c'est que le Racing se renforce et de savoir si le joueur est apte physiquement.
Pour le reste on sait très bien qu'il y a des questions d'argent dans le football comme ailleurs et que certains joueurs donnent plus d'importance au chèque qu'au nom du club,mais à mes yeux c'est secondaire à l'heure actuelle lorsqu'on sait que l'unique moyen pour le Racing de se donner un avenir se situe au niveau sportif.
Alors si jamais Noro est prêt à donner son maximum sur le terrain et peut nous aider à relever la tête je dis oui sans hésiter.
Et qui dit le contraire ? -
Tu n'es pas le centre du monde et je ne répondais pas à ton message si ça peut te rassurer.
-
rcsforever a écrit, le 2010-12-15 13:59:07 : Tu n'es pas le centre du monde et je ne répondais pas à ton message si ça peut te rassurer.
N'hésites pas à "citer" alors.. sinon personne ne peut savoir à qui tu t'adresse.. à moins que, pensant etre le centre du monde, tu t'imagines que tout le monde doit savoir de quoi tu parles.
Tu es fort aimable.
Discussion verrouillée.