Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Bayonne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 247 messages · 27.644 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par tonywollek

  • j'ai eu échos d'une rumeur qui dit que le match à bayonne initialement prévu le samedi 22 décembre serait avancé au 8 décembre
    quelqu'un aurait il des infos?

    merci

    PS : désolé les modérateurs mais je sais pas comment ouvrir le topic de ce match
  • J'ignore d'où tu tiens ça, mais je serais très heureux si la date du match était modifiée O:)
  • http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/004/abo-8e...

    La pelouse a l'air dans un putain de sale état :|s :D
  • pelouse de rugbyman quoi...
  • On a l'impression que leur stade c'est là où avait été tournée la fameuse pube Nike des années 90, avec Cantona :D
  • J'ai également lu ceci, ils en parlaient dans l'Alsace il y a une huitaine de jours, manquait par contre l'accord de la FFF ;) Non, pepito n'a pas rêvé :))
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le match Bayonne-Racing, initialement prévu le 22 décembre, a été avancé au 8 décembre.
    Source: DNA
  • :-w #-o Pour moi ça tombe à l'eau, juste avant Noël c'était perfecto...
  • mediasoc a écrit, le 2010-10-07 11:11:25 :
    http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/004/abo-8e...

    La pelouse a l'air dans un putain de sale état :|s :D


    Il s'agit d'une arène de tauromachie. :-B

    Du coup, ca tombe à l'eau pour moi aussi, une chance que j'ai pas posé mes vacances hier...
  • Parfait :D/

    La tournée du Chat Noir 2010-2011 passera donc par le stade Didier Deschamps !
  • Inflexible Fédération

    Depuis des semaines, Bayonne et le Racing étaient tombés d'accord pour avancer leur match de la 22 e journée - initialement prévu le mercredi 22 décembre au pays basque - au mercredi 8 décembre

    L'affaire semblait entendue, jusqu'à ce que mercredi, les deux clubs se voient opposer par courrier une fin de non-recevoir de la part de la Fédération française de football, au nom d'une supposée équité sportive (Ndlr : dans un championnat à 21 clubs, Fréjus sera de toute façon exempt ce jour-là).

    « Le problème, c'est que la Fédé a validé son refus en commission le 29 octobre et ne nous en a informés que près d'un mois plus tard », regrette l'intendant Didier Félix, qui ne comprend pas plus cette décision que Laurent Fournier. « Le propriétaire du club Jafar Hilali avait accepté de nous faire voyager dans les meilleures conditions, avec départ en avion pour Rodez où nous jouons le 4 décembre, liaison le lendemain en bus vers Anglet, près de Bayonne, où nous devions séjourner quatre jours et, enfin, retour en avion le 9 au lendemain du match », détaille l'entraîneur,

    « Il avait été très bien sur ce coup-là. La décision nous est communiquée alors que nous avons déjà engagé des frais de transport et de séjour. Certains de nos joueurs, comme le Béninois Jocelin Ahoueya et le Brésilien Marcio, ont même réservé leur billet d'avion pour rentrer en vacances dans leur pays le 19 décembre. Bayonne a lui aussi engagé des frais d'organisation du match, notamment pour l'accueil des partenaires. Surtout, il avait demandé à avancer la rencontre pour que des travaux soient réalisés sur son stade durant la période de Noël. Strasbourg et Bayonne ont écrit à la Fédération en lui demandant de tenir compte de tous ces aspects et de revenir sur sa décision. Nous attendons sa réponse. »

    En attendant, la rencontre est reprogrammée au 22 décembre à 20 h.

    L'Alsace
  • :O b-( :((
  • Non, pire b-(
  • (+) :x
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Laurent Fournier pourrait avancer la date de reprise de l'entraînement au 30 décembre, en cas de contre-performance à Bayonne.
    Source: L'Alsace
  • Un truc qui pourrait vraiment les booster sur le terrain ...
  • Un âne ne sera jamais un cheval de course, même sil sentraine tout les jours
  • la saucisse mangera du jambon mercredi
    un tueur arrivera très vite
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jocelyn Ahouéya (gastro-entérite), est forfait pour le match à Bayonne.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Gurtner, Kehi - Pichot, Outrebon, Sikimic, Tchato, Donzelot - Faug-Porret, Rivieyran, Peuget, Damour, Genghini, Brahmia - Ledy, Mathlouthi, Hadji.
    Source: L'Alsace
  • En fin de compte il n'y a qu'un attaquant car Hadji et Ledy #-o
  • Noro ne peut pas encore jouer ? :-/
  • La procédure de qualification prend plus de temps sous recrutement contrôlé, puisqu'il faut une réunion de la DNCG.
  • jeff77 a écrit, le 2010-12-20 19:58:13 :
    la saucisse mangera du jambon mercredi
    un tueur arrivera très vite


    Ici radio Londres :))
  • samh a écrit, le 2010-12-21 09:03:34 :
    Noro ne peut pas encore jouer ? :-/


    Noro ne sera qualifier qu'a l'ouverture du mercato, 1 er janvier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives