Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.838 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
watergate -
Aimee Mullins naît avec une hémimélie (en) fibulaire (c'est-à-dire sans péroné) et est ainsi amputée sous le genou à l'âge d'un an. Elle passe sa scolarité à la Parkland High School d'Allentown, sa ville natale, puis elle étudie à l'Université de Georgetown à Washington. C'est là qu'elle pratique l'athlétisme à haut niveau aux côtés d'athlètes valides dans le cadre de la National Collegiate Athletic Association, devenant alors la première athlète amputée à participer aux compétitions de la NCAA. Elle participe aux Jeux paralympiques de 1996 à Atlanta dans les épreuves du 100 mètres (éliminée en demi-finale après avoir couru en 17 s 01[1]) et du saut en longueur (où elle se classe 7e et dernière de la finale avec un saut à 3,14 mètres[2]).

J'aime Aimée. Parce qu'"elle le vaut bien"...
-
Une question plus intéressante aurait été de savoir ce que les hommes regardent et aiment chez les femmes
ça m'aurait au moins appris quelquechose !
-
On en parle à Strasbourg d'ailleurs :)
-
Jafar sait qu'elle n'est pas footballeuse ?
-
Belvito non plus, et pourtant ça n'empêche pas (+)
-
Il lui manque un petit quelque chose,un peu de poitrine non?
-
Son regard en est d'autant plus éclatant
-
La guichetière du Crédit Mut' d'Erstein
-
Photo :p
-
athor a écrit, le 2011-04-16 12:16:53 : La guichetière du Crédit Mut' d'Erstein

photo? lien facebook?
tout ça pour que je t'organise un shoot sur le plan d'eau de Benfeld vu que c'est ma nouvelle activité (la photo pas la baignade lol)
sinon la compagne de Dominique Pignatelli est très sympa
-
Pour moi 3 styles différents sheryl cole, jennifer lopez,shakira...la classe...
-
athor a écrit, le 2011-04-16 12:16:53 : La guichetière du Crédit Mut' d'Erstein

C'est ma femme ....
Non je plaisante ... :))
Je suis de ton avis, la femme la plus belle du monde n'est pas forcément une star.
-
Cobie Smulders, alias "Robin" dans "How I met your mother", une femme comme j'aimerais en rencontrer plus souvent
-
spaetzlemann a écrit, le 2011-04-16 14:08:02 : athor a écrit, le 2011-04-16 12:16:53 : La guichetière du Crédit Mut' d'Erstein

Tiens un mec qui a Frederic Lefebvre et Christine Boutin comme amis sur Facebook a forcément bon gout
-
mediasoc a écrit, le 2011-04-19 22:50:15 : Cobie Smulders, alias "Robin" dans "How I met your mother", une femme comme j'aimerais en rencontrer plus souvent
Je te rejoins sur ce choix (+)
PS : elle est géniale cette série -
puertobanus a écrit, le 2011-04-20 21:52:15 : spaetzlemann a écrit, le 2011-04-16 14:08:02 : athor a écrit, le 2011-04-16 12:16:53 : La guichetière du Crédit Mut' d'Erstein

Tiens un mec qui a Frederic Lefebvre et Christine Boutin comme amis sur Facebook a forcément bon gout
c'est vrai que sa liste d'amis dans le genre "caricaturale", c'est le nec plus ultra
mais je maintiens, charmante compagne qui sait très bien ce qu'elle veut quand un télé-objectif se présente à elle
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.