Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.170 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
conanLà n'est pas question.
Jafar Hilali, durant quelques mois, a crané et s'est mit quelques supporters et élus dans la poche en faisant miroiter un grand stade et l'Euro 2016. Certains ont suivi par opportunisme, par peur de se faire griller si le projet était vraiment sérieux, par naïveté, par envie d'y croire... C'était même habile de sa part, il faut bien le reconnaitre.
Le travail qu'il a au final présenté aux élus tient sur une pages et demi bâclées, même pas traduite, rendu un mois et demi en retard. Grosso modo il a demandé deux devis (ca a couté combien de mois du salaire de Abadie cette pantalonnade au fait? ca doit pas être gratos ce genre d'excentricité...). N'importe quelle assoc' sur Strasbourg (les UB, le Stub, même le KCB...) aurait rendu un boulot plus complet s'ils avaient été mandatés et n'aurait pas osé présenté ce torchon.
Je pense que sur ce coup là, Jafar Hilali a perdu toute crédibilité envers les élus. Quel élu donnera le moindre centime de l'argent public à ce clown? Et c'est tout à fait légitime.... -
Je pense que bon nombre de supporters avaient tiré un trait sur le nouveau stade et l'Euro 2016 depuis un moment déjà car les beaux discours on commence à avoir l'habitude à Strasbourg,et le vrai changement ce serait d'avoir enfin des dirigeants qui passent des paroles aux actes.
Bref la seule bonne nouvelle dans tout ça (pour moi) c'est que la Meinau a encore de beaux jours devant elle,en espérant simplement que ce soit également le cas pour le Racing mais ça c'est une autre histoire. -
Ouais Conan enfin jafar et élus pour moi c'est le meme niveau et tout les deux parties l'ont déja prouvé!!!
Amorphe et sans pespectives... -
Partant du postulat de base que Casse Toi 1° n'est de toute façon qu'un opportuniste menteur, manipulateur, irrespectueux d'autrui et imbu de sa propre personne. Que par ailleurs toute réussite provisoire de Casse Toi 1° n'aura pour seul résultat que la traîte de footeux exotiques à potentiel variable dans le but de se remplir les poches mes seuls souhaits sont son échec :
- je tiens tout particulièrement à voir le RCS finir dans le ventre mou du national
- chaque week end je prie pour que le rcs fasse un nul ou alterne victoire et défaite car je ne veux bien sûr pas qu'il sombre mais je ne veux surtout pas qu'un début de réussite donne de l'espoir à ce margoulin
- plus vite il arrêtera de s'accrocher aux branches plus vite il prendre l'eurostar pour retourner là ou il aurait mieux fait de rester
Je suis navré mais il est des choses avec lesquelles je ne compose pas!
Toutefois d'accord sur 2 points :
- ça me sidère cette semi politique de la main tendue de la part de la mairie qui aurait dû l'aider à faire le bon choix en lui bloquant fermement le passage via bourse close
- PG avait un peu plus de raison d'être là car il avait un intérêt réel pour le club, mais il a aussi été opportuniste, incompétent et egocentrique. Menteur dans ses présentations de bilan... -
C'est triste de constater que tout ce domaine extra-sportif est tellement bâclé par un boursicoteur qui n'a absolument rien à faire dans le milieu du foot. Nous, supporters lambdas, ce que l'on veut, ce sont des résultats sur le terrain, que notre club rejoigne au plus vite la L2, et à brève échéance la L1, là ou se situe la vraie place du Racing.
-
On s'en fout du terrain, l'important ce sont les affaires : t'as lu les journaux non ?
-
Cher Jean. Je suis pas sûr d'avoir raison du tout mais il me semble que le meilleur moyen pour que Jafar se casse au plus vite dans des conditions autres qu'apocalyptiques pour le club c'est qu'il le fasse à la faveur d'un sursaut sportif ou d'un bonus inespéré qui lui permettra de limiter les pertes avant cession de ce qu'il doit considérer de plus en plus comme un poids mort dans son portefeuille (si on raisonne en terme d'investissement financier, le Racing d'aujourd'hui, c'est juste un gros paquet de merde invendable).
Autrement dit :
- si le racing finit dans le ventre mou de National il va continuer de s'enferrer en démantibulant le club de tout ce qui peut encore faire sa valeur pour limiter ses pertes.
- si l'équipe monte et qu'il encaisse éventuellement un petit bonus perso grâce à Gameiro on aura tous bien mal au cul parce qu'il va se la jouer grand sauveur, mais le club redeviendra cessible dans des conditions acceptables et l'équipe sera en ligue 2 avec une base de joueurs encore un tant soi peu intéressante.
Ce qui rend le truc difficile à avaler -mais faudra s'y faire - c'est que le bien du club passe finalement par la "réussite" du déséquilibré qui le tient en otage en menaçant constamment de l'exécuter pour soutirer du fric aux collectivités publiques et au actionnaires minoritaires.
Le motif d'espoir qui me sert de vaseline pour pas trop abîmer mes muqueuses c'est que c'est la réussite sportive qui précipitera la départ de ce clown/preneur d'otage professionnel jusque dans son incompétence, et que Jafar a pour seul qualité en tant que dirigeant de foutre la paix au domaine sportif.
Bien que sans doute opposé sur le fond(ement) avec Father Tom, je suis donc totalement d'accord avec lui pour dire qu'actuellement et jusqu'à la fin de la saison seul le terrain compte. Allez Racing. -
conan a écrit, le 2011-01-07 01:24:22 : Là n'est pas question.
Allez hop, sortez vos oeillères !
conan a écrit : Je pense que sur ce coup là, Jafar Hilali a perdu toute crédibilité envers les élus. Quel élu donnera le moindre centime de l'argent public à ce clown? Et c'est tout à fait légitime....
Il y en a un qui se prétendait chaud mais il est devenu ministre entre temps. -
2 jours de suite que Jafar doit regretter de s'être levé...
-
roquettesyntaxe a écrit, le 2011-01-07 11:29:13 : Cher Jean. Je suis pas sûr d'avoir raison du tout mais il me semble que le meilleur moyen pour que Jafar se casse au plus vite dans des conditions autres qu'apocalyptiques pour le club c'est qu'il le fasse à la faveur d'un sursaut sportif ou d'un bonus inespéré qui lui permettra de limiter les pertes avant cession de ce qu'il doit considérer de plus en plus comme un poids mort dans son portefeuille (si on raisonne en terme d'investissement financier, le Racing d'aujourd'hui, c'est juste un gros paquet de merde invendable).
Autrement dit :
- si le racing finit dans le ventre mou de National il va continuer de s'enferrer en démantibulant le club de tout ce qui peut encore faire sa valeur pour limiter ses pertes.
- si l'équipe monte et qu'il encaisse éventuellement un petit bonus perso grâce à Gameiro on aura tous bien mal au cul parce qu'il va se la jouer grand sauveur, mais le club redeviendra cessible dans des conditions acceptables et l'équipe sera en ligue 2 avec une base de joueurs encore un tant soi peu intéressante.
Ce qui rend le truc difficile à avaler -mais faudra s'y faire - c'est que le bien du club passe finalement par la "réussite" du déséquilibré qui le tient en otage en menaçant constamment de l'exécuter pour soutirer du fric aux collectivités publiques et au actionnaires minoritaires.
Le motif d'espoir qui me sert de vaseline pour pas trop abîmer mes muqueuses c'est que c'est la réussite sportive qui précipitera la départ de ce clown/preneur d'otage professionnel jusque dans son incompétence, et que Jafar a pour seul qualité en tant que dirigeant de foutre la paix au domaine sportif.
Bien que sans doute opposé sur le fond(ement) avec Father Tom, je suis donc totalement d'accord avec lui pour dire qu'actuellement et jusqu'à la fin de la saison seul le terrain compte. Allez Racing.
Malheureusement vrai. Le salut du club passe surement par une porte de sortie honorable pour Hilali. Quelque chose qui lui permette de partir en disant "j'ai réussi". Malheureusement car à part le faire remporter le quizz de la fédé spéciale Marchés Financiers : analyse statistique et théorique de l'impact des sauts dans la dynamique des prix, je ne vois pas trop comment l'aider.
Il reste le terrain. L'équipe peut faire une bonne seconde partie de saison mais le retard à l'allumage est un handicap sérieux. -
Je suis du même avis et le fait de rester en National serait la pire chose qui pourrait arriver au Racing.
Notre club a besoin de redorer son image et de reprendre de la valeur pour intéresser d'éventuels repreneurs à travers ses résultats sportifs,mais certainement pas d'un nouvel échec qui pourrait lui être fatal. -
En fait, on est un peu dans un scénario à la Gbagbo. Au détail près qu'on n'a pas de Ouatara
-
On a eu un a l'époque....
-
Je suis assez partagé entre les deux scénarii, je ne suis même pas sûr que l'autre fou profiterait d'un sursaut sportif pour céder le club. Je crains que si on enchaine deux victoires il se revoit illico en LDC
-
Même chose pour moi : je ne sais sur quel pied danser. En fait, l'enjeu du Centre de Formation me préoccupe au plus au point. Si on ne monte pas, on peut lui dire adieu :(
Quelque part, c'est sans doute mieux si on monte. Et puis j'ose espérer que la majorité d'entre nous n'aura pas la mémoire courte et continuera à réclamer le départ de JH...
~o) -
A noter que Jafar Hilali, toujours sensible au marques de statut et au bling bling s'est payé un avocat qui est une véritable vedette demi-mondaine. David Koubbi porte le cheveu long, lisse et soyeux, il et looké et défend Kerviel, Clara Morgane, le toubib qui a loupé Johnny ou Zoé Renault. C'est lui qui a "pris pour des bouseux" Pignatelli et Wedrychowski.
Notez, qu'il a pas gagné son procès pour autant. (+) -
Il est également producteur de télé, et le créateur des "Gérards de la télé":
Impossible d'afficher la vidéo YouTube Wms6ZSeoskM via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Wms6ZSeoskM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Il fait parfaitement la paire avec l'ami Jafar dans le genre clown ... -
Une question me taraude. Serait-ce la première fois qu'un avocat de la Jafar-Circus Corporation Limited porte le cheveu long lisse et soyeux???
Oui, oui, je sais, je sais, on va encore dire que je suis mauvaise langue, médisant et pratique le mauvais esprit. -
Donc Clara Morgane au Racing?
"Préparatrice physique" (+) :D -
captainflirt a écrit, le 2011-01-07 12:24:23 : conan a écrit, le 2011-01-07 01:24:22 : Là n'est pas question.
Allez hop, sortez vos oeillères !
Il n'y a pas d'oeillères, les politiques ont été en dessous de tout sur le dossier de l'Euro 2016, nous le savons depuis juillet dernier. Ca c'est acquit depuis des mois.
Ce qui est drôle, c'est que Jafar claironnait partout qu'il voulait relancer le projet, que c'est cet espoir qui l'a relancé aux yeux de certains qui voulaient y croire. Résultat, il s'est ridiculisé devant tout le monde avec sa feuille A4 griffonnées a la hâte. C'est ca la question, l'Euro 2016 il est mort et enterré depuis longtemps. -
Une preuve de plus, s'il en était besoin, que ce mec n'est que du vent, du bluff, de l'esbrouffe et surtout une incompétence telle, que je me demande toujours comment il a pu réussir dans ses affaires....
Et surtout, il a réussi a se faire berner par GINESTET, ce qui reste pour moi le sommum de la naiveté et de la connerie a l'état pur. -
Tout est dit (+)
Edit : Quoique je remplacerai plutôt naïveté par fourberie.
~o) -
kev6736 a écrit, le 2011-01-07 20:21:27 : Donc Clara Morgane au Racing?
"Préparatrice physique" (+) :D
Je l'affecterais au broutage de la pelouse si j'étais Jafar. -
father-tom a écrit, le 2011-01-07 07:10:21 : On s'en fout du terrain, l'important ce sont les affaires : t'as lu les journaux non ?
Ben la relégation en troisième division et le fait qu'à mi-saison on soit dans le ventre mou, c'est pas un bilan sportif défavorbale ? Une réussite sportive, le rachat par les swinging london, c'est une évidence.
Ca m'étonne pas qu'on s'attarde peu sur le terrain, il suffit d'un coup d'oeil au classement pour comprendre. -
Il reste 22 matches, on a 9 points de retard sur le podium avec un match en retard...
Je me souviens d'un Racing 9ème de L1 avant la trêve, avant une époustouflante relégation.
C'est peut-être pas complètement mort non plus, les matches à venir seront couperet, y a un soupçon d'enjeu sportif encore quand même ? Même si la jubilation masturbatoire d'un Pignatelli sur un gain de cause -inespéré de son aveu- de 3000 € (en première instance) transformé en pure opération de com' dans une histoire sans aucun lien avec le Racing est quand même un poil plus pertinente, on est d'accord. Enfin, il en faut malheureusement quand même un peu pour ceux qui aimeraient voir le plus rapidement possible autre chose que des Racing-Fréjus...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.