Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 363 messages · 29.224 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par iloveracing

  • Oui mais ça n'en reste pas moins un débat inutile dans le cas présent car la question ne se pose plus.
    Et perso que ce soit Marseille ou Evian ne change rien,sachant que j'irai à la Meinau pour supporter le Racing quelque soit le nom de son adversaire.
  • Bonsoir à tous,

    pour ce match face aux Savoyards je vois 2 scénario:
    le premier en leur faveur; ils nous corrigent 3 ou 4-0 (selon leur humeur) et au bout de 96 min c'est réglé...

    le second en notre faveur: 2-2 après les prolongations, puis on les pousse aux tir-au-buts avec de la chance...comme dirait Dubosc, "sur un malentendu ça peut passer" !

    Je pense que je vais prendre congés pour aller voir le match à la Meinau, ne serait-ce que pour applaudir Mr Lacour, joueur que j'admire beaucoup. Une petite anecdote le concernant:

    il y'a quelques années, j'avais eu la chance d'être invité au Club Business lors d'un match...eh bien à la fin du match, il était le seul joueur à m'avoir parlé & c'était l'un des rares (hormis aussi Stéph bien entendu) à ne pas se prendre pour une starlette capricieuse & hautaine ! voilà!

    Forza Raaaaaaacing, tes supporters seront làààà!
  • C'est pas DUBOSC, mais Michel BLANC......(rendons a Cesar ce qui lui appartient).
  • dudu a écrit, le 2011-01-12 18:44:14 :
    C'est pas DUBOSC, mais Michel BLANC......(rendons a Cesar ce qui lui appartient).


    Mea culpa! :)-
  • tonywollek a écrit, le 2011-01-12 18:42:00 :
    "sur un malentendu ça peut passer"


    "Oublie que tu n'as aucune chance , vas-y fonce , on ne sait jamais....."

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:oqpbtM4aPzsJPM:http://www.cine...


    ;)
  • Sacré Jean-Claude DUSE.....
  • Racing – Evian le 22 à 16 h.

    Il ne manque plus que l'aval de la Fédération, mais les deux clubs sont déjà d'accord : le 16 e de finale de Coupe de France entre Strasbourg et Evian-Thonon-Gaillard se déroulera le samedi 22 janvier à 16 h à la Meinau.

    L'Alsace
  • Ben ca m'arrange bien pour une fois (+)
  • Pas moi et ces horaires à la con en cette saison commencent à me fatiguer.
  • Sinon et (si) par bonheur le Racing se qualifie,par la suite certains se demanderont si c'est préférable de tout faire pour tenter de continuer l'aventure,ou alors de se faire sortir pour se concentrer uniquement sur le championnat et conserver toutes nos forces pour essayer de viser le podium,sans oublier le fait d'éviter d'éventuelles blessures.
    Et d'un autre côté certains diront que c'est au contraire une source de motivation supplémentaire pour nos joueurs et que ça peut les pousser à se dépasser encore un peu plus en cette deuxième partie de saison.
    Et ce qui me concerne il y a quelques semaines en arrière j'aurais certainement joué la prudence mais aujourd'hui le Racing s'est renforcé et peut compter sur un effectif plus riche en quantité,donc je pense que les hommes de Fournier ne doivent pas calculer et donner le maximum pour aller le plus loin possible.
    Sans oublier que la coupe de France est une très belle compétition,sachant comme tout le monde le sait que c'est la seule dans l'hexagone qui donne une chance à des clubs d'un niveau si différent,des plus modestes aux plus grands.
    Après la question ne se posera peut être plus suite à ce duel face à Evian mais dans le cas contraire je serai donc favorable au fait de jouer le coup à fond même si le Racing joue également son avenir en championnat.
  • L'attitude de certains clubs de faire l'impasse sur la CDF m'a toujours fait vomir! et malheureusement le Racing en fait partie! souvenez-vous de la mascarade contre Amiens y'a pas si longtemps que ça à la Meinau...

    C'est une honte. C'est proprement scandaleux! C'est intolérable pour les supporters qui viennent au stade et qui se font donc escroquer (pour ne pas dire plus...), c'est intolérable pour l'image du club et ses valeurs, et c'est inacceptable vis à vis des sponsors et des partenaires!

    En un mot, c'est dégueulasse! La CDF a des valeurs et ça se respecte!
  • Malheureusement c'est pareil cette année avec l'elimination de 10 ou 11 équipes de L1 (je ne sais plus combien) et je ne crois pas aux explications des dirigeants et joueurs de ses équipes qui ont lachés la CDF volontairement. ( à part le Racing qui se bat comme un monstre :p )
  • Capture d’écran 2019-02-14 à 18.36.34.png
    Modifié par athor ·
    athor
    Les tarifs, assez délirants, du match:

    TribunePlein_TarifTarif_abonné
    Populaires15€10€
    Ouest+Virages25€20€
    Nord_et_Sud_basses30€25€
    Nord_et_Sud_hautes35€30€


    L'affluence devrait s'en ressentir sérieusement ...
  • :-& :-& Quelle honte !! Je vais sérieusement hésiter à y aller, bien qu'étant abonné :-s

    J'imagine pas ce que ça aurait été contre l'OM ! 50 euros en QVNO ? :)) X-(
  • Hilali casse toi !!
  • Je doute que ce soit la faute à Hilali pour les tarifs.. :-'
    Sinon effectivement c'est clairement abusif,et il s'agira certainement d'un gros flop..
  • Ah bon ? Qui décide des prix ? Le Racing. Qui décide au Racing ? Le président. Qui est président ? ...

    (sinon, il y a quand même des demis tarifs)
  • Meme si ce n'est pas de sa faute cela change rien :-'

    Hilali casse toi
  • Système anglais, l'exclusion par l'argent.

    Se pourrait-il que ce soit un avant-goût des tarifs pour le championnat de National 2011-2012? Ainsi les tribunes ne seraient plus polluées par ce groupe alsaco-terroriste radical, maintes fois condamné, les UB 90.
  • C'est quand même invraisemblable ces tarifs !!! C'est ce qu'on payait pour un match de "gala" de L1 style Monaco ... là on est en National et on joue contre une L2... si on était en 1/2 finale à la limite mais là ...

    C'est vraiment vraiment dommage, si les prix étaient divisés par deux y aurait eu 3 fois plus de monde ...
  • athor a écrit, le 2011-01-14 19:53:49 :
    Ah bon ? Qui décide des prix ? Le Racing. Qui décide au Racing ? Le président. Qui est président ? ...

    (sinon, il y a quand même des demis tarifs)


    C'est pas plutôt la billetterie,et optionnellement celui qui s'en occupe qui fixe les tarifs?
    Je suppose qu'il a quand même d'autres chats à foueter,ou d'autres affaires à régler.
  • athor a écrit, le 2011-01-14 19:28:16 :
    Les tarifs, assez délirants, du match:

    TribunePlein_TarifTarif_abonné
    Populaires15€10€
    Ouest+Virages25€20€
    Nord_et_Sud_basses30€25€
    Nord_et_Sud_hautes35€30€


    L'affluence devrait s'en ressentir sérieusement ...



    Avec ces tarifs je reste chez moi..
    Ils auront une meinau bien vide en plus 16h c est pas un bon horaire ...
  • Ah parce tu crois que le mec de la billetterie, s'il n'a pas été viré, décide seul des tarifs. Allez, à la limite, si ce n'est pas Hilali, c'est Cornélie ...
  • 15euros en populaire !!!? Ouais bah mon cher Hilali, ce seras sur mon canapé que je suivrais ce match !
  • Ils ont décidé des tarifs quand ils ont cru qu'on affronterait l'OM ? :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives