[Coupe de France 2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard | Avant-match
Flux RSS 363 messages · 29.764 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par iloveracing
-
matteoC'est le leader de la L2, quand même
-
Même en Ligue 1 c'était moins cher pour les populaire, moi qui était content d'aller voir un match face à une équipe en forme, bah c'est dans le popotin !
-
Pas donné, tout de même :(
-
J'envisageais d'y aller aussi, pour une fois que mon agenda le permettait, mais à ce prix (je devais prendre des places en tribunes), je crois que je vais aussi m'abstenir :(
-
Il prévoit de gagner la finale et prépare le recrutement pour la coupe d'europe !?
-
Au moins on connaitras la raison de l'affluence pitoyable à prévoir.
-
C'est quoi ces tarifs ?
RCS-Barcelone ou quoi ? Honteux ! Dejà à cet horaire (16h) et avec des tarifs comme ça... La Meinau sera aussi vide qu'en championnat ! -
Ce n'est peut-être pas plus mal, sa leur remettras les idées en places !
-
racing67400 a écrit, le 2011-01-14 21:03:05 : C'est quoi ces tarifs ?
RCS-Barcelone ou quoi ? Honteux ! Dejà à cet horaire (16h) et avec des tarifs comme ça... La Meinau sera aussi vide qu'en championnat !
Puis la coupe n'a jamais attiré la foule.. -
7.50 la place en populaire en demi-tard... C'était 4€ en L1, et 5 ou 6€ contre Marseille.
Il doit y avoir une erreur de frappe, c'est pas possible autrement ?
Il faut envoyer des lettres, je ne sais pas, mais ce n'est pas possible de laisser des prix tel quel
-
C'est vrai, je faisais l'autre jour référence à 2005 et la CDL, une demie-finale avec un stade qui sonnait creux..
-
Pour moi c'est Boycott,
-
kev6736 a écrit, le 2011-01-14 19:58:17 : athor a écrit, le 2011-01-14 19:53:49 : Ah bon ? Qui décide des prix ? Le Racing. Qui décide au Racing ? Le président. Qui est président ? ...
(sinon, il y a quand même des demis tarifs)
Je suppose qu'il a quand même d'autres chats à foueter,ou d'autres affaires à régler.
C'est vrai, c'est pas comme si il passait une partie de son temps à répondre aux supporters sur un forum. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le demi tarif fonctionne aussi pour les tarifs abonnés, comme d'habitude.
-
Oh la vache ! Y'a de l'abus franchement, c'est la Coupe ça devrait être bradé pour qu'il y est du monde pour soutenir le club afin de continuer l'aventure Coupe de France.
Par hasard, quelqu'un sait si le système "arbitre = place gratuite" grâce à la licence de ce dernier, marche aussi en Coupe ? -
Ridicule ces tarifs.
-
Je comptais y aller, mais je suis sérieusement refroidi
ça me donne la
-
athor a écrit, le 2011-01-14 19:28:16 : Les tarifs, assez délirants, du match:
Tribune Plein_Tarif Tarif_abonné Populaires 15€ 10€ Ouest+Virages 25€ 20€ Nord_et_Sud_basses 30€ 25€ Nord_et_Sud_hautes 35€ 30€
L'affluence devrait s'en ressentir sérieusement ...
Tu les a vu sur le SO les tarifs ? -
Horaire + tarifs,on aura vraiment tout fait pour que le stade de la Meinau sonne creux.
Même pas un geste fort pour les abonnés ?
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de nos dirigeants à agir de la sorte car au final le vrai perdant sera le Racing qui jouera devant des tribunes quasiment vides.
Et je vous laisse imaginer les tarifs si ça avait été Marseille en face.
-
kev6736 a écrit, le 2011-01-14 19:58:17 : athor a écrit, le 2011-01-14 19:53:49 : Ah bon ? Qui décide des prix ? Le Racing. Qui décide au Racing ? Le président. Qui est président ? ...
(sinon, il y a quand même des demis tarifs)
C'est pas plutôt la billetterie,et optionnellement celui qui s'en occupe qui fixe les tarifs?
Je suppose qu'il a quand même d'autres chats à foueter,ou d'autres affaires à régler.
Alors toi t'es un bon...
~o) -
Hilali s'occupe de l'Euro 2016 à Strasbourg bien entendu.
-
Oui il est trop occupé, déja 2 pages, laissons le travailler
-
Comme quoi ce club fait vraiment tout à l'envers... :(
C'est toujours le même dilemme : à recette quasi égale, il y a ceux qui font plutôt les places à 5 euros et qui peuvent espérer 5000 personnes, et ceux qui les mettent à 20 et qui préfèrent jouer devant 1000 pelés...
... j'oubliai les crétins congénitaux qui mettent les places à 20 euros et qui espèrent 25000 spectateurs...
Ca pourrait être un détail, mais ce n'en est pas un, ça montre une fois de plus la méconnaissance du football et le manque de considération du public. On ne se refait pas.
' curieux de voir les tarifs si l'OM était passé
-
Malheureusement je pense que c'est le signe qu'on pourra craindre le pire au niveau des tarifs en cas de retour en ligue 2 et sans changement à la tête du club.
On se rend bien compte encore une fois que nous sommes face à des dirigeants qui ne s'intéressent pas au football mais simplement au fric qu'ils essayent de récupérer à la moindre occasion.
Et à titre de comparaison:
Nîmes (ligue 2) - Nancy:
Prix des places : de 10 à 20 euros.
Angers (ligue 2) - Bordeaux:
Tarifs pour les abonnés : de 3,5 à 15 euros.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.