Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.150 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Je l'ai écouté, réécouté, ré-réécouté, et je ne m'en lasse pas, même si je mets un bémol sur "victoire après victoire"

    Que nous réserve Jafar ? Un démenti du genre "je n'ai jamais dit que Fournier était viré" ou un "J'ai essayé de provoquer un électrochoc et ça a marché" ou encore "Jean-Luc Witzel n'a pas le niveau pour être à son poste" ?
  • L'histoire de l'électro-choc me parait assez plausible, quand on connait la faculté de Jafar a toujours tirer la couverture à lui. Il doit sans doute jubiler en se disant que sa théorie du chaos a fonctionné, en mettant le doute sur Fournier, le groupe s'est donné un maximum pour cette qualification.
  • Jafar je lui tire mon chapeau, c'est le seul président du Racing qui passion les supporters, déjà 122 pages sur le stub.
    Je trouvé qu'il est puissance, il a bien décrassé la merde semé par ces prédécesseurs, qu'en plus il apprend de ces erreurs (il fallait virer Janin la saison dernière) et qu'il sait écouter puisqu'il maintient Fournier à son poste (logique puisque l'équipe est qualifier pour le 8eme de coupe de France).
    Hilali et nous tous voulons que le Racing remonte en L2 la saison prochain et pour cela il ne faut pas faire du social où fournier est capable de mettre la pression sur les joueurs pour arrêter de perdre des matchs connement comme celui face à Rouen, d'Amiens et de Cannes ou il n'est pas capable et dans ce cas il ne faut pas avoir de remord à ce qu'il part.
  • http://mots.cowblog.fr/images/uburoi.jpg
  • Oula t'as fumé quoi toi??
    en francais ca donne quoi?

    rim a écrit, le 2011-01-23 15:39:33 :
    Jafar je lui tire mon chapeau, c'est le seul président du Racing qui passion les supporters, déjà 122 pages sur le stub.
    Je trouvé qu'il est puissance, il a bien décrassé la merde semé par ces prédécesseurs, qu'en plus il apprend de ces erreurs (il fallait virer Janin la saison dernière) et qu'il sait écouter puisqu'il maintient Fournier à son poste (logique puisque l'équipe est qualifier pour le 8eme de coupe de France).
    Hilali et nous tous voulons que le Racing remonte en L2 la saison prochain et pour cela il ne faut pas faire du social où fournier est capable de mettre la pression sur les joueurs pour arrêter de perdre des matchs connement comme celui face à Rouen, d'Amiens et de Cannes ou il n'est pas capable et dans ce cas il ne faut pas avoir de remord à ce qu'il part.
  • En français sa donne:

    Hilali c'est un BON en verra à la fin de saison.
  • rim a écrit, le 2011-01-23 15:48:36 :
    En français sa donne:

    Hilali c'est un BON en verra à la fin de saison.

    :o) :o) :o) :o)
  • ah, Jaffy nous fait un buzz...
  • Ce volte-face concernant Fournier ne m'étonne même pas, mister Hilali ressemble de plus en plus à un patron que j'ai connu, dont la seule jouissance étant de se croire supérieur à tous ses employés et de leur mettre une pression constante sur les épaules pour se donner à 300%. Ça peut marcher sur du court terme, mais sur le long terme il va juste réussir à voir nos meilleurs éléments partir dans des clubs plus sains qui cultivent de meilleurs valeurs.
    Au début, National oblige, il était la risée de l'Alsace, j'ai bien peur que pour la suite il puisse pourrir l'image du Racing à l'échelle nationale. Comme quoi, on peut toujours faire pire. Je me demande juste s'il n'a pas atteint un point de non-retour où même en gagnant une coupe de France et en ramenant le Racing en L1 il lui sera possible de regagner l'estime des supporters.


    Message édité.
  • Merci de respecter le sujet de la discussion.
  • jack a écrit, le 2011-01-23 16:44:42 :
    Ce volte-face concernant Fournier ne m'étonne même pas, mister Hilali ressemble de plus en plus à un patron que j'ai connu, dont la seule jouissance étant de se croire supérieur à tous ses employés et de leur mettre une pression constante sur les épaules pour se donner à 300%. Ça peut marcher sur du court terme, mais sur le long terme il va juste réussir à voir nos meilleurs éléments partir dans des clubs plus sains qui cultivent de meilleurs valeurs.
    Au début, National oblige, il était la risée de l'Alsace, j'ai bien peur que pour la suite il puisse pourrir l'image du Racing à l'échelle nationale. Comme quoi, on peut toujours faire pire. Je me demande juste s'il n'a pas atteint un point de non-retour où même en gagnant une coupe de France et en ramenant le Racing en L1 il lui sera possible de regagner l'estime des supporters.


    Message édité.



    Parceque tu croit que dans les autres club c'est plus sains!!!!???
  • Combien d'entraîneurs et de présidents en 2 ans à Strasbourg déjà ?

    N'importe quel consultant de foot dira que la stabilité est l'une des clés des clubs qui réussissent. Imagine toi juste à ton travail en train de changer de manager et de méthode tous les 3 mois, de ne pas savoir ce qui se passe chez tes supérieurs, si ton contrat est vraiment signé et si tu vas vraiment toucher ta paie, j'en passe et des meilleurs...

    C'est ce que je reproche un peu à mister Hilali personnellement. Rien ne sert de construire quelque chose si c'est pour le démolir aussi rapidement, après enfin une victoire à l'extérieur, un effectif enfin complet, et une union autour du coach démontrée hier soir.
  • Cet homme est t'il encore totalement en possession de toutes ses facultés mentales? :-B

    On est également en droit dee se poser la& question...
  • Nul ne peut contester qu'Hilali avait viré Fournier avant le match contre Evian, puisque son valet Jean-Luc Witzel le reconnait implicitement. Or si Zeidler devait prendre ses fonctions lundi il y a de fortes chances qu'il avait signé au préalable un contrat. Si tel est le cas Zeidler demandera des dédommagements !
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2011-01-23 17:19:50 :
    Nul ne peut contester qu'Hilali avait viré Fournier avant le match contre Evian, puisque son valet Jean-Luc Witzel le reconnait implicitement. Or si Zeidler devait prendre ses fonctions lundi il y a de fortes chances qu'il avait signé au préalable un contrat. Si tel est le cas Zeidler demandera des dédommagements !


    Tu crois à tout ce qui les journaux?!! les journaliste veulent faire de l'argent et sont à l'assaut de la moindre nouvelle pour faire le buzzz.
    Zeidle a dit que c'est de la spéculation et n'a pas voulu commenté la nouvelle en disant qu'il passer une we en famille.

    Je le dit et je le répète Hilali c'est un bon. Toute personne qui ne voit pas plus loin que son nez dit que c'est un guignol. Il la encore prouvé que sa théorie marche bien : le Racing a gagne contre Evian. A méditer.
  • :o) :))

    C'est un bon, ça on est d'accord,...

    mais un bon quoi au juste ?
  • Bon ben je n'est plus aucun doutes sur ton identitée :-B
    à rim
  • Chers amis, une question me taraude.

    Ne trouvez vous pas la lecture de certain qui massacre l'orthographe et la grammaire, oublie les verbes, comment dire....







    abrutissante?
  • rim si tu es Jafar Hilali (ce que je pense à titre perso vu ton niveau de Français déplorable et tes propos incohérents), tu pourrais avoir au moins la décence de ne pas arborer en guise d'avatar le logo du club centenaire que tu es en train de saccager et que tu es indigne d'arborer.

    Je te remercie d'avance.
  • Ca y est j'ai compris.
    Jafar a fait un contrat de sous-traitance à une boite tunisienne pour venir sur les forums dire qu'il est un Saint et un Génie.
    J'imagine qu'ils travaillent en open space et qu'ils ne manient pas parfaitement le français.
  • :) :)
  • diogene a écrit, le 2011-01-23 18:14:24 :
    :o) :))

    C'est un bon, ça on est d'accord,...

    mais un bon quoi au juste ?


    Un bon a rien, ça c'est sur.
  • Hilali casse toi
  • Pétition anti-Hilali, prenez deux minutes et allez signer : Pétition
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives