Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Future version 3 du site : discutons-en !

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 6.965 lectures · Premier message par chris · Dernier message par remember79

• J'espere pour le picon :p
  • Contre, je déteste les trucs pas terminé. Plutôt en chier encore quelques mois, et après le compte a rebours, la salivation et hop la V3 qui debarque dans la nuit complète et magnifique.

J'aime la perfection! Je déteste le bricolage.

Edit:Vu le niveau du club actuelle, il reste sur le stub qu'un noyau attaché au stub, et sans doutes compréhensif et patient...
  • Pour aussi, se passer du stub pendant plusieurs heures comme c'est arrivé ces derniers temps, ça fait un peu trop pour une stub-addict comme moi.
  • Ou un stub-addict comme moi. Une soirée sans stub c'est comme une soirée sans jolies filles !
  • iloveracing a écrit, le 2011-01-13 23:46:53 :
    Ou un stub-addict comme moi. Une soirée sans stub c'est comme une soirée sans jolies filles !

ou une soirée sans picon :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je comprends ce que tu veux dire, et j'aimerais bien pouvoir vous proposer une V3 tip-top avec un paquet de nouveautés. Malheureusement, il y a 2 points qui entrent en conflit :
    • on ne peut pas continuer encore longtemps avec les problèmes d'accès actuels, ça m'énerve autant que vous
    • refaire une V3 qui fait tout ce que fait la V2, et même plus, va prendre du temps, beaucoup de temps. J'avance, mais pas aussi vite que souhaité, et le chantier est vraiment énorme, je ne sais pas si vous imaginez le nb de pages que contient le site!

Difficile de dire exactement de quand datent les erreurs, mais elles sont arrivées progressivement. Plusieurs explications: la base de données augmente progressivement, on ne peut pas faire autrement (je me vois pas virer les messages du forum d'avant 2007 par exemple); le fait que le SO soit mort nous ramène du trafic, donc des accès etc.

=> J'aimerais pas attendre décembre 2011 pour lancer une super V3. On s'oriente plutôt vers une V3 qui reprend le minimum nécessaire, qui tourne bien, et qui ensuite s'enrichira de pleins de choses.
  • C'est une bonne chose je pense (+)
  • C'est la meilleur solution je pense.. car ca devient de plus en plus galère de se connecter :((
  • Pour également, ça devient vraiment très pénible de ne plus pouvoir consulter le stub, même en dehors de soirs de matches.
    Par exemple, en National, difficile de trouver un classement fiable sur un autre site... cieletblanc.com, je ne trouve pas le classement, le site officiel, n'en parlons pas, lequipe.fr, hors ligue 1-2, point de salut etc...
    C'est effectivement ce qui fait que le stub devient l'un des derniers moyens utilisable d'information sur le Racing.

Alors si ça se met à lâcher aussi :(

Courage chris (+)
  • En ce qui concerne le National,je te conseille foot-national.com,c'est simple,efficace pour toute l'actualité de la L2 au CFA.Je trouve même que les gars font un boulot remarquable vu qu'on parle de foot niveau discount voire hard discount.
    Par contre,vivement que ces problèmes de connections et d'erreurs de requête se fassent la malle fissa,manquerait plus que le dernier bastion du racing "hardcore" devienne inaccessible... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement
  • domes St Etienne c’est faible aussi
  • domes Rencontre plié l’heure d’aller au dodo
  • malag En espérant que sainté les achève
  • domes Bonne nuit ami Strasbourgeois
  • malag En tout cas noce aura laissé du jus dans cette finale
  • kirby 3 buts sur 3 erreurs
  • malag Le seul arrêt qu'il a fait ce gardien c'est contre nous en demi
  • kirby Nice pas mauvais mais beaucoup trop d erreurs derrière
  • malag La c'est plié
  • bobbylapunta Lens n'est pas ouf ce soir, ça me fout encore plus les nerfs