Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.170 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Interview de l'ami Jafar sur FR3 tout à l'heure, dans laquelle il semblait perdu et ne sachant pas quoi répondre quand le journaliste a évoqué le cas Fournier. On devrait en savoir plus demain, Godin ayant été présent.

A noter qu'il devrait assister au match à Colmar dimanche, et qu'il ne tient pas la porte quand quelqu'un le suit de près.
  • L'interview complète.

"Mon équipe", "j'ai voulu créer un électrochoc", "chasser les perturbateurs" ... Toujours la même rengaine, Hilali dégage ! :-&
  • Hilali cherche à se faire passer pour le gentil bonhomme ? Non non, pas du tout .. :-&
  • Je pense que les propos ci dessous retranscrits de notre AdP se suffisent à eux-même.

"Je pense qu'il y avait un groupe qui était là, il fallait un déclic euhm vous savez je... certains n'avaient peut être pas conscience de la montée, donc le groupe était bon, est très bon, l'effectif c'est le même, même si on a apporté un peu plus de concurence, mais euh moi les derniers matchs je suis content"

What else ?
  • Ah oui à un moment il sort aussi "Je pense que mon utilité n'est pas nécessaire". Effectivement.
  • qu'est ce qu'on a fait aux dieux du football pour mériter ça... :(( :((
  • qu'est ce qu'on a fait aux dieux du football pour mériter ça... :(( :((
  • D'un ennui total cette interview ... (-)
  • Bizarre, il me rappelle un autre grand penseur de ce monde...
    Citation:"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?
    Vous l'avez reconnu ? :))
  • aragorn copieur d'aragon [-(
  • Est-ce que Jafar Ier réussit à finir une seule phrase avec proposition principale/subordonnée dans cette itw. #-o

Bon travail de L. Guillottin, elle lâche pas le morceau (+)
  • Effectivement, elle ne lâche rien et elle a bien raison ! (+)
  • Mais il est sérieux ce type ?
    Il arrive pas à faire une phrase complète en bon français, il s'emmêle les pédales dans ses propos, c'est tout bonnement incroyable !
    Perso j'ai rien compris à ce qu'il a dit. Si ce n'est qu'il fait de la merde et que en gros, comme les joueurs et le staff s'en rendent compte par eux-même, c'est pas la peine que la presse et les supporters en rajoutent ... Effectivement ...
    C'est gerbant et vraiment pitoyable comme réponses à une interview :-& ... Ca me débecte. Ce mec n'a rien à faire dans le foot, je persiste et signe.
    A bon entendeur ... O:)
  • Non mais c'est quoi cet entretien ? Consternant à tous les niveaux. Son dédain me dégoûte, sa politique de division me révolte ( "les détracteurs", "la presse" ... Mais par pitié commence par t'interdire toi-même Jafar ! ). Il a quand même le chic pour s'enfoncer ...
  • Faudra faire un concours de la meilleure phrase sortie par Jaffes :

Outre la citation fournie par royrodgers, j'aime bien le "mon utilité n'est pas nécessaire"

et sinon :

"ça peut vous paraître bizarre mais y a... y a .... y a.... la psychologie de groupe, c'est capital !"
  • Tu veux cherchez dans toutes ses interviews Rachma ?

strohteam a écrit, le 2011-02-07 23:23:55 :
    Est-ce que Jafar Ier réussit à finir une seule phrase avec proposition principale/subordonnée dans cette itw. #-o

Ben non :) et je crois bien que dans les autres interviews, ça doit être dur d'en trouver une.
    A ce genre de critique, lui répondrait que "OK je suis pas bon en com' " , de la même façon qu'il défendait Fontenla sur le stub, dans sa période dariusliffe. Mais moi je suis désolé, je crois qu'à ce niveau là ce n'est pas "que de la com". Ce type est incapable d'avoir des propos cohérents, il n'y a rien qui puisse laisser croire à une action raisonnée et construite, tout ce qu'il dit n'a ni queue ni tête, si ce n'est de n'admettre aucune erreur et de rejeter la faute sur, aux choix, la presse, l'entourage, les "perturbateurs" (c'est qui ??) les UB, la DNCG, les corses et leur méthode de mafieux (aah non pardon ça c'était Fonfon à propos des Alsaciens, sur les corses, Jafar n'a rien oser dire...).
    Toute ce qu'on peu lui reconnaitre c'est une certaine vivacité d'esprit, une réactivité, mais excessive et dictée par un tempérament impulsif.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Hilali fait acte de présence

L'entrevue a duré 20-25 minutes et consigne a été donnée aux joueurs de ne pas en dévoiler le contenu devant la presse. « Ah bon ? Ce n'est pourtant pas le genre de la maison », a feint d'ignorer Jafar Hilali à sa sortie des vestiaires lorsque les médias lui ont posé la question. De fait, à en croire les Strasbourgeois, la précaution prise par le président lui-même était sans objet. Pour la simple et bonne raison qu'en dehors du fait qu'elle a été constructive et appréciée, la discussion n'a pas débouché sur des révélations fracassantes.

Le malentendu sur les primes de Coupe de France a été dissipé. Ces primes, en principe payables au fur et à mesure après le 8 e tour à Thaon-les-Vosges mi-décembre, n'ont toujours pas été distribuées. Mais depuis quelques jours, les joueurs avaient accepté de ne les percevoir qu'une fois le pactole de 142 500 euros - correspondant à une élimination en quarts - versés au RCS par la Fédération française.

Ils étaient aussi demandeurs d'une présence plus assidue du patron. Celui-ci leur a promis de faire un effort, même s'il n'assistera pas au choc de ce soir et y déléguera son président... délégué Christophe Cornelie. « On a évoqué tout ce qui concerne la gestion classique d'un club. Il y a eu clarification sur les primes et le pré carré de chacun », détaille Hilali. « C'était positif. Les joueurs veulent un lien direct entre eux et moi. »

Au passage, l'homme d'affaires londonien se dit convaincu que l'annonce du départ de Laurent Fournier le 21 janvier, puis de son maintien en poste le lendemain a constitué « un déclic. »

« Je dis clairement que ma méthode, même si elle ne plaît pas à tout le monde, a provoqué un électrochoc », lâche-t-il sans rire, avant de certifier : « J'ai confiance en ce groupe et en Laurent. C'est un pro. Dans l'absolu, je n'ai aucune envie de m'en séparer. »

Son raisonnement pourrait se tenir si son idée de départ n'avait pas été de limoger le coach. Il n'y a renoncé que parce qu'elle aurait constitué une grave erreur stratégique aux yeux d'un groupe qui a montré publiquement à l'égard du technicien une solidarité que ceux qui fréquentent assidûment la Meinau connaissaient de longue date.

L'Alsace
  • Non mais quel clown ce type, il ferait mieux de la fermer...
    Casse toi pauvre c...
  • :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-&
  • Il est ridicule :))
  • En fait, après réflexion j'ai une nouvelle théorie : nous sommes face à un éminent sociétaire de l'Oulipo.
  • Notons quand même les points positifs O:)
    1. Il a daigné se déplacer jusqu'à Strasbourg, allant même jusqu'aux vestiaires du stade, pourtant bien peuplé à ce moment là.
    2. Il a annoncé faire acte de présence à Colmar (pour voir s'il est plus facile d'aider un club moins distant que Mulhouse ?)
    3. Il a fait une déclaration à ces cons de la Presse Régionale qui le haïssent ... pardon, à des journalistes.

Donc, arrêtez de voir que du négatif, vous voyez bien que les choses positives prennent le pas sur toutes ses actions présentes, passées ou futures :o)

Bon allez, redevenons sérieux, la seule chose de vrai dans ce qu'il a dit, c'est que son utilité n'est pas nécéssaire.
    Hilali, dégage !!!!
  • Retourne dans la finance, t'as rien à faire dans le foot.
  • Grotesque, malhonnête et stupide. Ce mec est en-dessous de tout (mais bon on le savait déjà).

Dégage !

~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives