Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.108 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
beermanMais c'est quoi ce mec.....???????
Il sait même pas parler.....je cru entendre un lapsuss...causerie/connerie...je suis le seul????
Mais il a quand même l'air completement a l'ouest, il capte que dalle au foot...
Plus que jamais Jafar dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Faudrait lui expliquer qu'il peut utiliser déterminants et articles lorsqu'il s'exprime...
"Oui euh victoire importante comme celle samedi Paris FC"
Merci ! -
Surtout qu'il est maladroit de parler de victoire à l'avance...
-
beerman a écrit, le 2011-02-13 15:55:05 : Mais c'est quoi ce mec.....???????
Il sait même pas parler.....je cru entendre un lapsuss...causerie/connerie...je suis le seul????
Pareil ! Reste une question : lapsus ou problèmes de prononciation qui ont rendu sa phrase peu audible ? -
Est ce qu'il parle de la même façon quand il s'adresse aux joueurs ? Quand il évoque son projet pour attirer un joueur ou je ne sais quel autre humain sur terre. Il doit en faire peur, rire plus d'un...
-
foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 17:06:30 : Est ce qu'il parle de la même façon quand il s'adresse aux joueurs ? Quand il évoque son projet pour attirer un joueur ou je ne sais quel autre humain sur terre. Il doit en faire peur, rire plus d'un...
Je pense juste qu'au niveau etudes et diplomes il vous bat tous, alors balayez devant votre porte avant de tout critiquer
-
Eh ben nous on s'y connaît plus en foot, en stade et en joueurs, nananère.
-
cervaulent a écrit, le 2011-02-13 17:58:09 : foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 17:06:30 : Est ce qu'il parle de la même façon quand il s'adresse aux joueurs ? Quand il évoque son projet pour attirer un joueur ou je ne sais quel autre humain sur terre. Il doit en faire peur, rire plus d'un...
Je pense juste qu'au niveau etudes et diplomes il vous bat tous, alors balayez devant votre porte avant de tout critiquer

Comme quoi, le fait d'avoir fait des études et d'avoir des diplômes n'est pas un signe d'intelligence.
Il suffit de regarder son comportement pour s'en convaincre... -
J'ai eu la "chance" de l'apercevoir pendant plusieurs moments ce dimanche à Colmar... et vous savez quoi ? il m'a fait de la peine, il me rappelait moi à la rentrée des classes quand je ne connaissais personne
Si jamais vous me lisez Monsieur Hilali, va falloir apprendre rapidement à aller vers les gens et discuter avec eux, surtout en Alsace.
-
Sa réaction sur le site de l'Alsace est, disons, originale ...
-
fergatini a écrit, le 2011-02-13 18:16:10 : cervaulent a écrit, le 2011-02-13 17:58:09 : foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 17:06:30 : Est ce qu'il parle de la même façon quand il s'adresse aux joueurs ? Quand il évoque son projet pour attirer un joueur ou je ne sais quel autre humain sur terre. Il doit en faire peur, rire plus d'un...

Comme quoi, le fait d'avoir fait des études et d'avoir des diplômes n'est pas un signe d'intelligence.
Il suffit de regarder son comportement pour s'en convaincre...
Comme quoi mettre des pancartes hilali casse toi n'est pas non plus un signe d'intelligence
-
cervaulent a écrit, le 2011-02-13 17:58:09 : foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 17:06:30 : Est ce qu'il parle de la même façon quand il s'adresse aux joueurs ? Quand il évoque son projet pour attirer un joueur ou je ne sais quel autre humain sur terre. Il doit en faire peur, rire plus d'un...

Je pense que si un mec aussi illettré a obtenu des diplômes dans l'enseignement supérieur, ce n'est pas sans avoir glissé quelques billets sous la table.
Et perso, je pense que je le bats copieusement en matière de niveau d'études. Et je ne suis pas le seul. -
Je decouvre le bonhomme,et j'avoue que ça facon de communiquer avec un air (un air seulement) benet,et avec une pointe d'ironie,ne me deplait pas.
Il ne s'y connait peut-etre pas trop en foot,mais il decouvre apparamment,en etant je pense bien entouré.
Bon,ce n'est que mon avis de supporter geographiquement distant. -
zeph a écrit, le 2011-02-13 19:05:20 : cervaulent a écrit, le 2011-02-13 17:58:09 : foot-france67 a écrit, le 2011-02-13 17:06:30 : Est ce qu'il parle de la même façon quand il s'adresse aux joueurs ? Quand il évoque son projet pour attirer un joueur ou je ne sais quel autre humain sur terre. Il doit en faire peur, rire plus d'un...

Je pense que si un mec aussi illettré a obtenu des diplômes dans l'enseignement supérieur, ce n'est pas sans avoir glissé quelques billets sous la table.
Et perso, je pense que je le bats copieusement en matière de niveau d'études. Et je ne suis pas le seul.
T'a vu çà ou dans les films qu'on obtient des diplomes en payant???
euh t'a quoi comme diplome? diplome du racingstub mdr?? -
cervaulent a écrit, le 2011-02-13 19:14:11 :
euh t'a quoi comme diplome? diplome du racingstub mdr??
zeph a soutenu sa thèse, lui.
-
strohteam a écrit, le 2011-02-13 19:15:17 : cervaulent a écrit, le 2011-02-13 19:14:11 :
lol et tu appelles ca gros diplomes? tout le monde a çà de nos jours -
Un diplôme d'ingénieur, un master recherche et un doctorat. Mais d'autres éminents personnages ici sont bien plus brillants.
Quant à ta répartie digne des cours de récré, tu peux te la garder. Va jouer ailleurs. -
On peut etre brillant sans grands diplomes,et,en partant de rien.
-
Moi aussi j'ai entendu le lapsus sur la causerie connerie de Laurent FOURNIER.....et sa remarque sur la "facilité" a gérer le monde du foot....
-
Massena, Cervaulent, tout deux êtes des membres très récent inscrit depuis moins de 5 jours, et tout deux faîtes parti de ces rares personnes éprouvant de la compassion, défendant Mr Hilali, je trouve cela très étrange, et c'est également pareil pour une grande majorité de personne pro-Hilali par ici.
Mais qui êtes vous ? Des sbires ? -
massena a écrit, le 2011-02-13 19:24:40 : On peut etre brillant sans grands diplomes,et,en partant de rien.
Oui, on peut aussi hériter d'un paquet de pépettes de papa. -
cervaulent a écrit, le 2011-02-13 19:16:04 : strohteam a écrit, le 2011-02-13 19:15:17 : cervaulent a écrit, le 2011-02-13 19:14:11 :
lol et tu appelles ca gros diplomes? tout le monde a çà de nos jours
De nos jours tout le monde a des thèses ? Ah.
Visiblement tu t'y connais autant sur le sujet que Jafar Hilali de Carousel Finance en foot... et sur l'Alsace vu son interview. Autrement dit tu es vachement crédible...
Pourquoi vouloir virer Fournier si les résultats actuels sont le fruit d'"un travail de fond réalisé depuis le début de saison" ? De même s'il a "toujours cru à la montée" ?
Dommage aussi de devoir tellement cravacher alors que tout est "tellement facile dans le milieu du foot"... -
Ca doit être un hasard que tous les défenseurs d'Hilali soient des personnes à la syntaxe identique ( c'est à dire horrible ), avec une absence chronique d'argument ainsi qu'une répartie ridicule. Alors non il n'y a pas d'Hilali partout, mais c'est intéressant de voir le niveau intellectuel relativement bas de la plupart des soutiens d'Hilali. Oui oui, le hasard je vous dis... ~o)
-
Je trouve cela relativement flippant et loin d'être intéressant au contraire.
-
nitro, dommage que ton génie ne daigne pas nous éblouir par la qualité de ses argumentations...
Car à part vomir sur ceux qui ne sont pas d'accord avec toi en les traitant assez ouvertement de débiles, tu ne te distingues pas vraiment par une contribution éclairée et pertinente au débat.
C'est probablement ça, le niveau intellectuel vertigineux des personnes qui partagent ton immense sagacité.
Et bien, les discussions continuent sur de bonnes bases avec tout ça, saines et apaisées, dans le respect des intervenants et des opinions...
C'est vraiment navrant... Quand on voit des échanges enflammés avec des spéculations hyper pertinentes sur le niveau de diplôme de Hilali, ça avance, ça avance...
J'ai pris part - plusieurs fois - à ce que je pensais être un débat, mais c'est un simulacre de débat où le dialogue de fond est impossible sans que ça ne vire aux insultes, aux mp, etc. Je rends le tablier. Que les intervenants qui sont tous d'accord entre eux se fassent plaisir... Leur étroitesse d'esprit devrait leur permettre de s'en satisfaire bêtement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.