Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.170 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• dudu a écrit, le 2011-02-15 21:17:39 :
    Connaitre s'ecrit avec deux n....
    Par contre conard tu peux l'écrire avec un seul.

Et voilà encore des insultes, comme c'est facile tout ca.
  • dudu a écrit, le 2011-02-15 21:17:39 :

:)) :))
  • La Charte du supporter, c'est le truc de la LFP ou celle du club émise envers le CCS ? - pour info, parce que bon, une charte du "parfait consommat..supporter" c'est drôle 5 secondes, mais quid d'une charte du bon président de club ?

Et Hilali est respecté ici : pas une insulte tolérée. Même si, c'est - je cite - un "abruti de président". Et je constate avec ravissement que tu t'énerves de plus en plus.
  • massena a écrit, le 2011-02-15 19:12:31 :
    deadwing a écrit, le 2011-02-15 19:10:24 :
    massena a écrit, le 2011-02-15 19:01:53 :
    Il y a eu des offres ?
    Vraiment ?
    De la part de qui ?
    Combien ?

Oui, Sitterlé en juin, 3 millions pour le contrôle du club. C'est aussi lui qui était en tête de cortège du pool alsacien début 2010, et qui était la seule alternative à Hilali en novembre pour Ginestet.

Le pool alsacien c'etait que du vent.
    Si Mr Sitterlé voulait le controle du club il avait qu'a payer la somme demandé par Mr Hilali.

Et c'est quoi la somme demandé par Hilali? 5 millions d'euros?

Le club ne vaut rien, si quelqu'un doit donner de l'argent c'est bien Hilali. Tout comme Ginestet qui a repris le club dans une bonne situation et qui laissé le club dans une très mauvaise situation.

Le club a beaucoup de passif (procédure), les joueurs ne valent pas grand chose et l'image du club est dégradée. Donc en résumé si Hilali veut laisser ses actions, il devra donner de l'argent au futurs repreneurs.
  • beauxarts a écrit, le 2011-02-15 21:21:15 :
    dudu a écrit, le 2011-02-15 21:17:39 :

Et voilà encore des insultes, comme c'est facile tout ca.

Ou ça une insulte ? c'était juste un cours de français.
  • Force est, hélas, de constater que les "soutiens" de Hilali sont comme ses actes... virtuels.

Au moins le stub connait-il une création massive de nouveaux comptes, tous pro Hilali, tous ne s'exprimant que dans ce topic... c'en est risible :)) et tous plein d'arguments développés et bétonnés... I-)

Dommage que cette présence virtuelle soit inversement proportionnelle à leur présence au stade, dans la lignée de leur "mentor" !
  • la difference entre ginestet et hilali c'est que avec hilali on a eu un bon entraineur fournier
    et avec ginestet on a eu un janin furlan un entraineur de 5e division
    et apres ginestet ne sait pas plus le football que hilali
  • c'est bientôt son anniversaire...
  • A propos Balchoille c'est quand qu'on te voit enfin à la Meinau? :*
  • Encore faudrait t'il qu'il sache ce qu'est la Meinau .. O:)
  • respecter Hilali sur ordre ? on croit rêver...

il n'est pas "mon" président, et je le vomis :-&
  • faut lui faire confiance maintenant on a plus le choix et faire un bilan dans 2 ans
  • D'ici deux ans avec un tel skipper à la barre, il n'y aura peut-être même plus de club... :-s
  • Tiens, encore un ! =D =D =D
  • Aaaah, l'Alsace et son rejet viscéral de ceux qui ne sont pas Alsaciens.

Gindorf, tiens, l'Allemand, faut dire qu'on en a bavé, enfin mes ancêtres en ont bavé des Allemands, ils ont connu, deux occupations, l'incorporation de force qui a mené à Tambov, ben je n'ai pas souvenir qu'il ait été accueilli à coups de fusils. L'insolent se permettait même d'entrer dans le kop. Je n'ai jamais lu qu'il ait glissé sur une marche en sortant.

Hasek, le Tchèque, la Meinau a-t-elle crié "ouf" lorsqu'il a annoncé son départ? Pas que je sache.
    Vencel, même origine. Lui, il a été viré comme un malpropre par Proisy je crois, ce qui valu à ce dernier (non-Alsacien) une franche hostilité du public.
    Mostovoï, je ne sache pas qu'il fût contraint de décamper sans demander son reste.
    Fournier Julien, le Marseillais, le mec qui parvint à obtenir une banderole de soutien inconditionnel en quinze jours, record absolu.

Bord, l'inamovible ministre alsacien des anciens combattants, un vrai Alsacien, un gars de chez nous. Les anciens, les Alsaciens, car en 79 il y avait une majorité d'Alsaciens à la Meinau, lui vouent une haine inextinguible.
  • laissons le bosser peut etre va t il nous surprendre
  • En racontant encore plus de bêtises ?
  • Le problème est qu'il ne sait pas bosser!!!
  • jprcs a écrit, le 2011-02-15 22:44:52 :
    laissons le bosser peut etre va t il nous surprendre

Au rythme ou il nous les ponds les bétises,c'est sur qu'il à pas fini de nous surprendre!
  • ok il fait des betises il debute il est comme meme revenu sur certaines descisions
  • Il a quand même dit que la gestion d'un club de foot était facile .... :-'
  • @ jprcs
    Tu as raison, on appelle ça une girouette

http://a10.idata.over-blog.com/314x500/0/59/93/45/Divers/girouette.JPG
  • bien ok en attendant on doit faire avec alors autant lui faire confiance
  • jprcs a écrit, le 2011-02-15 22:57:47 :
    ok il fait des betises il debute il est comme meme revenu sur certaines descisions

Lesquelles ?
  • jprcs a écrit, le 2011-02-15 23:17:32 :
    bien ok en attendant on doit faire avec alors autant lui faire confiance

Le jour où tu te fera séquestrer tu fera confiance à ton agresseur ? b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives