Questions sans réponse ?
Flux RSS 3408 messages · 220.638 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par jphilou
-
strohteamPar contre Fabio Grosso y était en 2006, et en 2008 à la Meinau. C'est lui le dernier (dans les deux sens) ! -
Yep, ça doit bien être Grosso alors. (+)
En 2002, y avait Juninho l'autre, celui de Boro. -
Sachant que le premier champion du monde à avoir foulé la Meinau est vraisemblablement Fritz Walter en 1959, avec K'Lautern en amical (pour l'inauguration des installations nocturnes de la Meinau).
-
bouquenom a écrit, le 2011-02-15 11:15:45 : Yep, ça doit bien être Grosso alors. (+)
En 2002, y avait Juninho l'autre, celui de Boro.
la fois où il n'avait renié ni ses gènes ni sa race ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Un Ronaldinho nous a rendu visite en 2003.
-
Pourquoi les publications de mes contacts facebook faites avec un iphone ne s'affiche pas sur mon fil d'actualités ?
-
Fais comme moi, passe au minitel bien sûr.
-
Arffff j'allais éditer pour dire que j'ai trouver le problème. O:)
-
Pourquoi, quand il y a une fête costumée, type canarval, il y a toujours beaucoup d'hommes déguisés en femme? C'est un fantasme masculin de pouvoir se travestir?
-
On parle bien de "beau sexe" pour qualifier la gente féminine. Ce n'est pas par hasard, et ça influence fortement certains hommes, tellement subjugués par la beauté féminine, qu'ils ont envie de se prendre au jeu.
D'autres encore aiment sans doute se "moquer" des travestis, ou les caricaturer. -
C'est peut-être aussi parce que c'est un des plus simples à faire. Deux trois coups de maquillage, quelques fringues et c'est reglé.
Alors que des trucs plus originaux peuvent demander plus de travail et/ou de recherche. :D -
J'attends la réponse de knacki
-
Justement, j'ai déjà posé la question à knacki, qui n'a pas su vraiment répondre :D
-
Une recette pour en faire ça t'intéresse ?
-
euh...
c'est long ? :D -
j'en avais acheté quai des bateliers dans une petite épicerie / superette. Par contre je ne suis pas sûr qu'elle existe encore.
-
rachmaninov a écrit, le 2011-03-04 17:52:43 : euh...
c'est long ? :D
Aucune idée, mais c'était bon :p -
Bah vas-y, balance !
-
nicky a écrit, le 2011-03-04 13:47:15 : Pourquoi, quand il y a une fête costumée, type canarval, il y a toujours beaucoup d'hommes déguisés en femme? C'est un fantasme masculin de pouvoir se travestir?
Pour la même raison que les hommes se font la bise depuis une dizaine d'années.
Amis sociologues, à vos ardoises !
(moi je sais, mais j'dirai rien, z'avez qu'à vous creuser les méninges... :p ) -
playlikebeckham a écrit, le 2011-03-04 23:28:47 : nicky a écrit, le 2011-03-04 13:47:15 : Pourquoi, quand il y a une fête costumée, type canarval, il y a toujours beaucoup d'hommes déguisés en femme? C'est un fantasme masculin de pouvoir se travestir?
Pour la même raison que les hommes se font la bise depuis une dizaine d'années.
Amis sociologues, à vos ardoises !
(moi je sais, mais j'dirai rien, z'avez qu'à vous creuser les méninges... :p )
indice : ça n'a rien à voir avec la notion de "fantasme", mais plutôt d"évolution sociétale"... -
rachmaninov a écrit, le 2011-03-04 17:37:14 : Où peut-on acheter à Strasbourg du pain pita ?

Dans tous les kebabs/grecs qui font leur propre pain, s'il est bon. J'en achetais souvent il y a 3-4 ans en Grand'Rue.
Sinon Auchan et d'autres marques génériques en proposent en rayon, mais ce n'est vraiment pas terrible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.