Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.169 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Déjà que c'est à cause du kop qu'on perd à Chateauroux et à Montpellier, ça commence à faire beaucoup :-w
  • guigues a écrit, le 2011-04-19 15:36:38 :
    Déjà que c'est à cause du kop qu'on perd à Chateauroux et à Montpellier, ça commence à faire beaucoup :-w

Non !!! à Montpellier c'est à cause de Cohade et à Châteauroux à cause de Zenke !!! :)-
  • #-o
  • alex.farnerud a écrit, le 2011-04-19 15:06:04 :
    kibitz a écrit, le 2011-04-19 13:14:42 :

On ne va quand même pas s'auto-flageller à cause de la connerie d'Hilali ? Bientôt ça va être de la faute des supporters ce qu'il se passe en coulisses depuis 15 mois !
    Jafar se comporte comme un con, c'est normal que tout le monde le prenne pour un con. Quand on veut être respecté, on agit en conséquence, d'autres l'ont bien réussi avant lui, avec ou sans moyens.

En même temps, le Kop a quand même sa part de responsabilités dans cette histoire ...

Pourquoi? Parce qu'il réclame fermement le départ d'un incompétent?
  • alex.farnerud a écrit, le 2011-04-19 15:06:04 :
    kibitz a écrit, le 2011-04-19 13:14:42 :

On ne va quand même pas s'auto-flageller à cause de la connerie d'Hilali ? Bientôt ça va être de la faute des supporters ce qu'il se passe en coulisses depuis 15 mois !
    Jafar se comporte comme un con, c'est normal que tout le monde le prenne pour un con. Quand on veut être respecté, on agit en conséquence, d'autres l'ont bien réussi avant lui, avec ou sans moyens.

En même temps, le Kop a quand même sa part de responsabilités dans cette histoire ...

Imputer la faute au Kop, il faut quand même être gonflé ....
    :-w
  • guigues a écrit, le 2011-04-19 15:36:38 :
    Déjà que c'est à cause du kop qu'on perd à Chateauroux et à Montpellier, ça commence à faire beaucoup :-w

De toutes façons Godin en garde encore sous le coude, il n'a pas encore révéler ce que voulait vraiment dire PG06
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Philippe Ginestet et 6, le chiffre de la bête

Blague pas drôle mise à part, mise au point qui a été faite maintes fois (mais bon quand on veut pas comprendre aussi =; ), il y a eu des tentatives de dialogue avec Fontenla et Hilali, des demandes polies, courtoises etc, mais c'est devant l'arrogance et un certain jusqu'au boutisme kamikaze des dirigeants actuels qu'on a abouti à cette situation.
  • ce qui nous manque C'est un mec avec beaucoup de millions
  • Personne ne connait un roi du pétrole émirien ou russe??
  • Non mais je connais un pakistanais assez radin
  • "Strasbourg jouera la ligue des champions d'ici 2 ans" :)) :)) :)) :)) (-) :((
  • hammerfitz a écrit, le 2011-04-19 13:47:30 :
    Lol Kibitz.. le problème est toujours dans ce sens.
    Le gens sont cons donc on a le droit d'être con.

Désolé de pas fonctionner comme ça. Et c'est valable pour tout évidemment pas que dans un club de foot.

Si un flic te file une baigne ( alors qu'il en a pas le droit évidemment ) c'est pas pour ça qu'il faut se sentir obligé de lui en refiler une. Il faut déjà réfléchir à la raison qui peut l'avoir poussé à le faire, et en fonction de cela réfléchir à la façon de réagir sans qu'il t'en file une autre voire te retrouver en taule.
    Les gens ont trop souvent la réaction à chaud... ceci explique la quasi totalité des conflits dans le monde.
    L'autre a tort donc moi je peux faire ce que je veux ou " c'est pas ma faute "

Toi quand tu te lances dans un exercice de démagogie et d'extrapolation, tu n'as pas peur de tirer par les cheveux. Fallait quand même oser le parallèle entre critiquer Hilali et tabasser un flic ;)

C'est d'autant plus osé que tu écrivais toi même il y a peu qu'il méritait les critiques "plus qu'à son tour", donc je me permets de penser que d'autres peuvent abonder dans ce sens sans s'attirer une homélie sur l'autre joue chrétienne ou la paix dans le monde.

On joue avec le pathos, on tire sur le fil de l'émotion, on caresse la fibre nostalgique, on s'accuse, on se culpabilise... Le phénomène risque d'aller croissant dans les prochains temps.

Mais au-delà de ces réflexes collectifs faussement thérapeutiques, je veux croire qu'on peut tenir compte du contexte et faire la part des choses dans la responsabilité d'Hilali. C'est lui le patron, c'est le seul décideur, aujourd'hui il se pose en maître du destin du club, laissons-le assumer ce rôle qu'il a toujours revendiqué jusqu'à il y a peu.
  • hammerfitz a écrit, le 2011-04-19 12:28:47 :
    En même temps c'est moi ou on a réussi à vous refourguer Fufu ?

Non a a repris une 2e fois du Furlan parce qu'on aime ça et que le National, c'est génial :)-
  • Le kop ne sera responsable que d'un éventuel acharnement d'Hilali qui pourrait décider pour une simple question de vengeance de nous emmerder jusqu'au bout,mais en aucun cas de l'incompétence de ce dernier.
    Mais il ne faut pas oublier que le kop ne fait que dire tout haut ce que certains pensent tout bas.
  • rcsforever a écrit, le 2011-04-20 00:19:28 :
    Le kop ne sera responsable que d'un éventuel acharnement d'Hilali qui pourrait décider pour une simple question de vengeance de nous emmerder jusqu'au bout,mais en aucun cas de l'incompétence de ce dernier.
    Mais il ne faut pas oublier que le kop ne fait que dire tout haut ce que certains pensent tout bas.

Avec une gestion et une communication aussi désastreuse et une telle arrogance,fallait pas non plus qu'il s'attende à des éloges!
  • rcsforever a écrit, le 2011-04-20 00:19:28 :
    Le kop ne sera responsable que d'un éventuel acharnement d'Hilali qui pourrait décider pour une simple question de vengeance de nous emmerder jusqu'au bout,mais en aucun cas de l'incompétence de ce dernier.

on est d'accord, mais pour qu'il ait envie de se venger, c'est qu'il a bien une raison ...
  • Non mais il y en a certains qui craquent ici, on dirait du Jafar dans le texte. :O

Notre seule responsabilité, c'est d'aimer ce club, de nous miner le moral voire de nous investir pour lui (en temps ou en argent).
    Pour le reste, on n'a pas arrêté de nous bassiner, et notamment les affidés d'Hilali ici et sur le site voisin que "les supporters supportent, les dirigeants dirigent".

Depuis des mois il y a un mécontentement légitime des amoureux du Racing, qui sont aussi les clients du club. Si celui-ci venait à disparaître, ce ne serait certainement pas la faute des derniers fidèles qui n'ont cessé de tirer la sonnette d'alarme sur la gestion catastrophique du RCS.
  • Ouaip Kibitz, mais il ne t'aura pas échappé que tous les clubs ou les supporters essaient de gérer le club à leur gré en imposant des mouvements divers sont aussi ceux qui sont systématiquement dans la merde sportivement aprés et ou les joueurs n'ont qu'une envie.. se barrer.

Strasbourg en est peut être un des rares contre exemples mais je pense en plus que c'est parce que nos joueurs et l'entraineur sont quand même pas mal au dessus du lot. Donc sur une erreur adverse ou un coup de bol ils peuvent s'en sortir.

Ca veut pas dire que les mouvement d'humeur sont impossibles ou incompréhensibles mais bon c'est pas aux supporters de faire les choix des dirigeants.
  • hammerfitz a écrit, le 2011-04-20 08:58:36 :
    Ouaip Kibitz, mais il ne t'aura pas échappé que tous les clubs ou les supporters essaient de gérer le club à leur gré en imposant des mouvements divers sont aussi ceux qui sont systématiquement dans la merde sportivement aprés et ou les joueurs n'ont qu'une envie.. se barrer.

A Barcelone par exemple...
  • Ou imaginons HILALI dans le contexte Marseillais ou Parisiens, et je ne parle même pas de la Corse....
  • dudu a écrit, le 2011-04-20 10:04:39 :
    Ou imaginons HILALI dans le contexte Marseillais ou Parisiens, et je ne parle même pas de la Corse....

Il serait déjà refroidi à l'heure qu'il est..
  • Ouaip Conan, mais là bas ce sont des socios pas ici, première chose.
    Ensuite c'est aussi des clubs à problèmes. Leur domination est quand même assez récente pendant des années ils ont eu des problèmes à virer à tort et à travers et avec leurs exigeance de malade tout comme au Real ou même un entraineur champion pouvait être viré parce que le jeu proposé ne plaisait pas.

Ce n'est que récemment que Madrid et Barcelone se sont résignés à avoir aussi des défenseurs et des milieux de terrain et pas une équipe d'attaquants qui forcément plaisait plus aux supporters mais ne gagnaient pas vraiment sur les terrains européens.

Bref tu ne fais que confirmer ce que je disais.. le supporters font plutôt de piètres dirigeants de club. On aurait écouté les supporters d'Arsenal ils auraient continué de jouer dans leur vieux stade.
    Enfin bon..
  • hammerfitz a écrit, le 2011-04-20 08:58:36 :
    Ouaip Kibitz, mais il ne t'aura pas échappé que tous les clubs ou les supporters essaient de gérer le club à leur gré en imposant des mouvements divers sont aussi ceux qui sont systématiquement dans la merde sportivement aprés et ou les joueurs n'ont qu'une envie.. se barrer.

Ah bon ? Des exemples ?

Et sinon, qui t'a dit que c'était les supporters qui essayaient de gérer le club à Strasbourg ?
  • Le musicien hirsute me devance : en quoi les supporters strasbourgeois essaient-ils de gérer le club ? :-/
  • hammerfitz a écrit, le 2011-04-20 12:15:22 :
    Ouaip Conan, mais là bas ce sont des socios pas ici, première chose.
    Ensuite c'est aussi des clubs à problèmes. Leur domination est quand même assez récente pendant des années ils ont eu des problèmes à virer à tort et à travers et avec leurs exigeance de malade tout comme au Real ou même un entraineur champion pouvait être viré parce que le jeu proposé ne plaisait pas.

Ce n'est que récemment que Madrid et Barcelone se sont résignés à avoir aussi des défenseurs et des milieux de terrain et pas une équipe d'attaquants qui forcément plaisait plus aux supporters mais ne gagnaient pas vraiment sur les terrains européens.

Bref tu ne fais que confirmer ce que je disais.. le supporters font plutôt de piètres dirigeants de club. On aurait écouté les supporters d'Arsenal ils auraient continué de jouer dans leur vieux stade.
    Enfin bon..

Oui, enfin les clubs ou ce sont les supporters qui dirigent et qui décident effectivement, ils ne sont pas légions.
  • La période où le kop du Sparta Prague faisait un peu la loi dans le club a été une des plus dégueu de ces dernières années.
    Avec un inoubliable et inédit 6-4-0 contre le FC Thoune en ligue des champignons pour "arracher" un nul 0-0 (tellement l'entraîneur était traumatisé par le kop)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives