Pour que Bernard Tapie rachète le Racing Club de Strasbourg !
Flux RSS 135 messages · 8.691 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par szczepaniak
-
guiguesC'est tout de même malheureux que le candide de service crie Tapie à chaque fois qu'un club serait à vendre ou que l'Om va mal.
C'est à la fois pathétique de se raccrocher à l'image d'ex flambeur des 80's et surtout malsain de crier partout le nom de quelqu'un qui n'y connaît plus rien en football et qui de plus cumule les affaires plus ou moins révolues. Mais Nanard a - de nouveau - de l'argent et encore une grande gueule, alors il trouvera toujours un public. Qu'on le laisse là ou il aurait du toujours rester, dans la variété. -
En attendant, si il se présentait avec un plan de reprise du Racing, je suis certain que beaucoup changeraient vite d'avis...

Que ce soit candide de croire au sauveur TAPIE je peux le comprendre mais crier au truand a chaque fois que son nom est cité me semble tout aussi pathétique. -
Tapie est un tricheur, c'est déjà de trop pour qu'il vienne au RCS.
-
D'autant que le dernier passage de Tapis à l'OM n'a pas été une franche réussite, notamment au niveau du recrutement, poste dont il avait l'entière responsabilité.
Comme guigues, je trouve l'initiative presque ridicule, le nom de Tapis est le fantasme de tous les supporters de clubs en difficultés financières. Actuellement, personne de censé n'acceptera de reprendre le club en l'état, et aucun appel via facebook ne changera cette donne. En revanche, je suis convaincu qu'il y a déjà quelques personnes, alsaciens ou non, qui attendent de monter un projet de retour en L2 après le dépôt de bilan. -
si tapie voulait racheté un club il à déjà du regardé du coter du rcs et évaluer les risques. Il va pas racheté un club gangrener jusqu'à la moelle. De plus faire ça via facebook pour moi n'est pas super sérieux.
-
guigues a écrit, le 2011-04-21 10:29:28 : Tapie est un tricheur, c'est déjà de trop pour qu'il vienne au RCS.
Tapie était peut etre un tricheur mais Hilali est encore pire ! c'est un fou
à mon avis Tapie a encore pas mal de relations dans le milieu du foot. Et puis quand on a de l'argent et si il veut vraiment s'investir il trouvera les joueurs necessaires à notre club ce que personne n'a su faire ses derniers temps.
-
D'accord avec toi Jean Marie, il faut arrêter de vouloir un repreneur au cv élogieux droit avec un portefeuille bien rempli. J'ai passé l'âge de rêver Moi mon choix est fait, tout sauf Kadafi hilali et si Tapie peut nous en débarrasser grosse gueule ou pas je signe. Au fait que deviennent les investisseurs Alsaciens qui feront tous pour sauver le Racing ?
-
Ils évitent de parler pour ne rien dire, c'est déjà ça.
-
D'accord avec toi guigues, mais ne penses tu pas que si les joueurs sentaient ou pensaient qu'il avait peut-être une autre alternative pour l'année prochaine que le guignol en place, ils se sentiraient plus enclin encore à faire le maximum pour remonter, même si je pense qu'il font le boulot du mieux possible
-
Tu exiges donc des Alsaciens qu'il crachent 20 millions d'€ pour reprendre un club de National à l'article de la mort ?
Tu rachèterais la vieille 4L de ton pépé pour le prix d'un BMW X6 ? -
Les joueurs veulent surtout être payés jusqu'à la fin de la saison. Pour l'an prochain rien ne se décidera avant la réponse du terrain. A mon avis l'appel de Fournier tient surtout du court terme.
-
guigues a écrit, le 2011-04-21 11:22:21 : Ils évitent de parler pour ne rien dire, c'est déjà ça.
Ils evitent de parler pour ne rien faire :p car sur nos locaux, il ne faut pas compter, ils attendent que le club coule et réagiront apres ! d'ailleurs ils n'ont pas les moyens de reprendre le club. -
Et faut-il leur en vouloir ?
Sinon je ne suis pas fan de ce topic : ouvrir un topic pour faire la promo' d'un groupe facebook, c'est naze ! -
En plus je ne vois pas pourquoi on parle de TAPIE alors qu'il n'a meme pas encore parlé de notre club et à mon avis il n'en a rien à foutre du Racing.
-
rachmaninov a écrit, le 2011-04-21 11:35:38 : Tu exiges donc des Alsaciens qu'il crachent 20 millions d'€ pour reprendre un club de National à l'article de la mort ?
Tu rachèterais la vieille 4L de ton pépé pour le prix d'un BMW X6 ?
Non je suis conscient et pas complètement débile, mais c'est peut-être une façon aussi de montrer qu'ils ont le soutien des supporters mais aussi d'entrepreneurs locaux ou d'autres, qu'ils ne sont pas seul contre le mozart londonien, même si actuellement ils (entrepreneurs) ne peuvent pas faire grand choses. -
Tapie qui rachète le club, Bernès comme président et Courbis comme entraîneur, ça aurait de la gueule tout ça !!! :))
-
Je pense que tu parles des joueurs... Le soutien des supporters, ils l'ont déjà !! On le leur a encore renouvelé mardi soir ! http://fsrcs.free.fr/
Quant aux entrepreneurs locaux, tu dis toit même qu'ils ne peuvent pas faire grand chose, mais tu exiges quand même qu'ils fassent quelque chose ! Contradictoire, non ?! -
rachmaninov a écrit, le 2011-04-21 11:38:03 : Et faut-il leur en vouloir ?
Sinon je ne suis pas fan de ce topic : ouvrir un topic pour faire la promo' d'un groupe facebook, c'est naze !
Faut pas leur en vouloir, deja ils n'ont pas les moyens en plus ce qui est une bonne chose ont ne les entend plus (critiquer) car eux meme ne peuvent pas se le permettre. -
Même Bill Gates ne voudrait pas gaspiller son pognon comme ça, alors n'en voulons pas aux Alsaciens.
-
Qu'ils se taisent à jamais, alors...Même au début ils ont voulu jouer les fanfarons par le biais de la presse sans jamais avoir les moyens financiers d'un éventuel rachat. D'ailleurs, au moment crucial, on ne les voit plus, on ne les entends plus...
-
@ Rachmaninov
J'ai peut être dérapé mais j'ai pas forcément été désobligeant avec l'intéressé.
Tapie c'est quoi.. un homme d'affaire et pas pire qu'un autre ( plutôt meilleur d'ailleurs ) qui s'était fait joyeusement entuber quand il a voulu se mêler de faire de la politique. -
katzo68 :
Tu leur demande de se taire, puis tu leur reproches qu'on ne les entende plus, c'est bien ça ?!
Et enfin, le fait que les Alsaciens n'auraient pas eu les moyens à l'époque, c'est la thèse soutenue par Hilali. Libre à toi de la reprendre à ton compte mais à ta place, je serai plus prudent. -
Non, tout simplement qu'ils passent aux actes en proposant une offre concrète, qui tiennes la route.
-
Mais tu es conscient qu'il faut 20 millions d'€ en gros, pour passer à l'action aujourd'hui, pour récupérer un club de D3 ?!!
-
Oui, tout à fait, je te le concède, c'est tout ce qu'il y a de plus hallucinant, et ce qui va sans doute refroidir les ardeurs de moultes potentiels repreneurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.