Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Loic Damour

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 46.950 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par redaction

  • oups Mea culpa. J'en suis resté à Dijon en 2eme partie de tableau ou du moins derriere des clubs un peu plus fringuants. Sinon le FC plastique si ils vont vraiment au bout de leur projet ça peut devenir intéressant pour un jeune joueur.

    et si Dijon monte je ne comprends pas pourquoi ils s'intéressent à damour (pour l'instant) et encore moins à Mathlouthi

    Bon vous pouvez toujours répondre qu'ils avaient un truc comme belvito dans leurs rangs
  • A Mathlouthi? Pour un eventuel remplacement de Ribas qui va être partant certain ;) Pour Damour, j'avoue que c'est un peu plus flou, étant donné que le joueur ne possède pas encore le niveau L2 ou L1, à mon humble avis.
  • Je partage ton avis sur Damour qui n'a qu'une saison de national pour expérience mais je ne pense pas que Mathlouthi soit beaucoup mieu loti. il a certe sa vivacité pour lui mais il a beaucoup de lacunes pour évoluer en L1 et son mental en carton ne va pas lui servir

    par contre lui c'est sûr qu'en juin il est gratuit
  • J'espère qu'il restera au club (ce qui voudra dire que le club vit et monte en L2) car il a un état d'esprit battant et peut faire beaucoup de bien au club en L2.
  • A participé au match RCS - Créteil 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 56'
  • Il a dit que même en cas de montée du racing en ligue 2 il n'est pas sûr de rester .
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Loïc Damour devrait occuper l'actualité des transferts cet été du côté de la Meinau. Le milieu récupérateur international espoirs, sous contrat jusqu'en 2013, est lui aussi suivi par Dijon. Mais Leicester, classé au milieu de tableau de Premiership anglaise (l'équivalent de la L2), serait venu aux renseignements. Ce n'est pas la première fois. Autre joueur sous contrat jusqu'en 2013, mais susceptible d'être libéré en cas de perte du statut pro ou de dépôt de bilan

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Loïc Damour intéresserait Leicester (Premiership).
    Source: L'Alsace
  • Detail integriste, la Premiership n'existe pas (c'est la Premier League) et Leicester joue actuellement en Championship :)
  • A participé au match RCS - Orléans 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 77' Avertissement
  • Damour en test à Cologne

    Les choses s'accélèrent autour de Loïc Damour. Déjà suivi par Leicester (Championship) et Dijon (2 e de Ligue 2), le milieu international espoirs intéresse deux autres clubs français : Amiens, tout près de remonter en L 2 et où il avait failli être prêté en janvier 2010, et surtout Boulogne, 6 e de L 2. Mais le jeune Strasbourgeois sera dès aujourd'hui à Cologne pour un essai de trois jours. Il ne devrait donc pas jouer samedi (18 h) contre Rodez à la Meinau, ce qui confirme que la priorité de Jafar Hilali est bien de renflouer les caisses coûte que coûte plutôt que de donner à Laurent Fournier tous les atouts sportifs dans la dernière ligne droite du championnat.

    Une restriction toutefois : sous contrat jusqu'en 2013, Loïc Damour serait libre si le Racing déposait le bilan avant la fin de saison.

    L'Alsace
  • Ca y est, le sportif commence à partir en sucette... Ceci dit je n'en veux pas à Damour.
  • et que va t-il dire hilali c'est fournier qu'il la envoyé là bas?. Ça devient vraiment malheureux vivement la fin de ce foutoir.
  • royrodgers a écrit, le 2011-05-03 06:10:54 :
    Ca y est, le sportif commence à partir en sucette... Ceci dit je n'en veux pas à Damour.


    Je sais qu'ils doivent penser à leur avenir et que les joueurs se sont bien battus cette saison...
    Mais la saison n'est pas encore terminée, délaisser le club dans le sprint final je trouve cela peu professionnel b-(
  • Avait il le choix ?
  • Bonne question, je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle !

    Mais sans direction sur place et Jafar n'ayant aucun lien avec le sportif et le foot en général, qui pourrait organiser de telles tractations (hormis les agents de joueurs) ? :-/
  • Kölle! #-o #-o
    Enfin, c'est toujours mieux que F95, club de hools!
  • L'idée est peut-être de le vendre avant le dépôt de bilan, quitte à ce qu'il ne joue pas la fin de saison... Enfin bon, cela continue de ressembler à rien :(
  • kibitz a écrit, le 2011-05-03 07:07:10 :
    royrodgers a écrit, le 2011-05-03 06:10:54 :
    Ca y est, le sportif commence à partir en sucette... Ceci dit je n'en veux pas à Damour.


    Je sais qu'ils doivent penser à leur avenir et que les joueurs se sont bien battus cette saison...
    Mais la saison n'est pas encore terminée, délaisser le club dans le sprint final je trouve cela peu professionnel b-(

    Tu as raison mais d'un coté faut aussi un peu comprendre les joueurs. Il est temps pour eux de penser à leurs avenirs comme tu dis, et surtout quand on voit ou se dirige le club avec Kaffar le dernier à ses commandes.
  • @iuliu68 : N'y a-t-il pas de règles de mercato qui interdisent la vente avant la fin de la saison?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Loïc Damour est à l'essai pour trois jours à Cologne (1. Bundesliga) et devrait être absent face à Rodez. Il intéresse également Boulogne sur Mer et Amiens.
    Source: L'Alsace
  • Il me semble que les transferts ne peuvent pas être signés avant le soir de la dernière journée. Hilali espère sans doute tenir jusque là et pouvoir vendre très rapidement le maximum d'actif à cette date pour se rembourser sur la bête avant le dépôt de bilan qui ne lui accordera aucune chance de récupérer le moindre centime.
  • 1) Peut-il vendre si le joueur n'est pas d'accord? Bordel, le temps où les joueurs étaient des esclaves est passé!!
    2) Sachant le dépôt de bilan quasi-imminent et Damour n'étant tout de même pas le futur ballon d'or, des Damour à Köln on donne un coup de pied dans un réverbère il en tombe 50, Kölle peut très bien patienter ......



    et Damour aussi, car pas d'indemnités peut signifier une primette à la signature.



    P.S. Les héritiers de Michel Audiard sauront ils me pardonner cet emprunt?
  • Très bonne idée Hilali de nous priver de nos cadres pour la fin de saison, alors qu'il reste une chance infime de monter, quelle logique encore une fois (+)
  • Il faut l'enfermer ce Hilali :-w il est malade :-w il faut l'hospitaliser #-o
  • Ensuite j'imagine que Damour est également conseillé par un agent qui le pousse pour toucher une commission.
  • Je me suis juré de ne jamais abandonner notre racing, malgré le limogeage de Papin qui mène l'équipe en L1. Malgré la descente aux enfers avec Furlan et son échec à la montée. Malgré les âneries de Ginestet et de Fontenla. Mais là la coupe est pleine, le Racing ne m'intéresse plus, je sens comme un énorme vide footballistique, même la champions league ne m'intéresse que moyennement...Heureusement qu'il n'y a pas que le foot dans la vie, mais une passion qui s'évapore comme ça d'un coup, ça fait mal.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives