Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.084 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
bentreterUn président de club français de national a donné une idée à celui du réal: comme il ont bcp de dettes , ils vont fusionner avec le Barça, mais gardent leur centre de formation à Madrid. -
Que dire face à tant de bêtises en une seule interview.
Sans être partisan du dépôt de bilan loin de là, je suis entrain de plus en plus de l'envisager. Le voir pleurer ses quelques millions serait une joie non négligeable. Parce que je ne vois pas comment on peut décemment envisager de tenter quoique ce soit avec un (auto-censure) pareil...
La dernière déclaration de Ben Laden avant son exécution :
http://www.remixito.fr/actu/politique/ben-laden/je-tiens-a-adresser-mes-remarques-aux-supporters-de-strasbourg.html -
kibitz a écrit, le 2011-05-02 07:20:25 : Citation:
Votre absence de Strasbourg, assez mal perçue par les joueurs, n'est-elle pas une forme de fuite ?
D'après Sikimic, les joueurs se sentent seuls alors qu'ils ont le coach, le staff, les vrais supporters, le directeur général et moi-même derrière eux. C'est un peu fort non ? À la place de Laurent, je n'aurais pas pris Sikimic comme capitaine. Mais il fait comme il veut.
Non mais je rêve la !!??
Et en plus il s'en prend à Milo !
-
matteo a écrit, le 2011-05-02 14:02:55 : Je suis retourné faire un tour sur le site de Carousel Finances : ce qu'on peut y lire est (au choix) consternant ou désopilant. Les phrases creuses reprenant le jargon des écoles de commerce de troisième division matinées de fautes de français qu'un collégien normalement constitué n'imaginerait même pas sont un sommet d'humour montypythonesque.
Hé là!
Du respect pour les Monthy Python!...
Dont ARTE passe "Sacré Graal" ce soir, "la vie de Brian" mercredi ou jeudi et qui depuis hier soir, passe un documentaire sur eux en 6 épisodes!
(mon DD tournera toute la semaine! (+) ) -
Citation: Dont ARTE passe "Sacré Graal" ce soir, "la vie de Brian" mercredi ou jeudi et qui depuis hier soir, passe un documentaire sur eux en 6 épisodes!
Merci ! Hilali n'aura peut-être finalement pas réussi à me gâcher toute la journée...
-
Tout à fait d'accord avec Jafar 1er : fusion du RCS - MULHOUSE , mais il faudra jouer les matchs à COLMAR. :)) :)) :))
-
bernard67 a écrit, le 2011-05-02 16:55:12 : Tout à fait d'accord avec Jafar 1er : fusion du RCS - MULHOUSE , mais il faudra jouer les matchs à COLMAR. :)) :)) :))
et on met ou le siege social? -
A Selestat tient :)) :))
-
Ben quoi jafar nous fait de la mondialisation alsacienne :))
Il sait plus a quelle ratelier bouffer le type
-
Comme toujours, et comme de nombreuses fois déjà, il fait à nouveau un coup de poker pour faire croire qu'il pourrait très bien surmonter une interdiciton de la ville de strasbourg de jouer à la Meinau, en allant jouer à Mulhouse, mais ce faisant, il se déconsidère une nouvelle fois, sachant qu'au point où il en est il pourrait dire n'importe quoi : on ne serait même plus étonné.
Cette intervention est tellement riche en conneries et en insultes et en "je fragilise encore plus le sportif à un moment où il faudrait le soutenir" qu'il y aurait plusieurs tomes à écrire sur le "n'importe quoi" du personnage. -
et là à la fin, il va nous dire.. mais non c'est marcel beliveau de surprise sur prise
-
hellzass a écrit, le 2011-05-02 12:45:24 : Er esch total verrückt ! Putain, ça fait peur !
Cette histoire de "Jafar 1er" prouve soit qu'il a douze ans d'âge mental soit que "Ar esch total verrückt", comme le dit Hellzass. -
-
C'était pour répondre a jeff
-
alcapone a écrit, le 2011-05-02 16:57:05 : bernard67 a écrit, le 2011-05-02 16:55:12 : Tout à fait d'accord avec Jafar 1er : fusion du RCS - MULHOUSE , mais il faudra jouer les matchs à COLMAR. :)) :)) :))
et on met ou le siege social?
Euh non ?? il vient de decider que les matchs se joueront au ............ Stade de France :)) Et que le siege social se trouvera a l'Elysee ..... Expulsion de Sarko demain matin pour recupere les bureaux :)) :)) :)) -
Serieusement kafar s'entraine pour gagner video gag ou alors c'est camera cache?????? ou sinon il faut l'envoyer a Brumath et lui mettre la camisole d'urgence
-
je suis curieux de voir comment tout ça finira , maintenant il y a quand même quelque chose qui me chiffonne << et t-il vrais qu'en National aucun club ne paye ou n'entretient son stade a part Strasbourg >>
-
Pratiquement tous les clubs sont amateurs donc c'est normal qu'ils n'entretiennent pas le stade qui est a la charge de la municipalité.
Il est évident que la Meinau a quand même un coût relativement élevé même si le loyer a baissé cette saison vu que les moyens et le budget du Racing ont également nettement baissés.
Par contre cela m'étonnerait que les autres clubs pro du national, a savoir BASTIA, GUINGAMP et AMIENS bénéficient de la gratuité de leur stade... -
C'est un argument de gros pignouf, comme d'hab. Tous les clubs pros paient un loyer pour occuper leur stade.
Mais M. Jafar Hilali préfère se comparer à Luzenac et Pacy-sur-Eure, quand ça l'arrange.
Quel boulet ! -
Et pourtant "On n'est pas à Luzenac. Le Racing, c'est un énorme club dans l'absolu, c'est une grosse entreprise, c'est peut-être une trop grosse entreprise. (...) Ca n'a rien à voir avec un club comme Sochaux." (Jafar Hilali 1er)
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le mec s'amuse, et prend son plaisir.
Je suis maintenant persuadé que pour lui, tout ca est un grand jeu, une distraction morbide rien de plus.
Il n'est pas fou de loin pas, pour preuve sa signature "jaffar1er" , signature au combien symbolique, on est plus dans le réel.
Je suis persuadé qu'il vient ici même se fendre la gueule a lire les commentaires de chacun, essayant de trouver la prochaine farce a balancer histoire de nous faire réagir.
Le RCS à mulhouse, les 10 millions, SIKIMIC (ici adoré comme par hasard) etc etc.
Si c'était pas avec notre club, je commencerai à dire que ce mec est un génie, plein aux as et sans doutes aisément, certainement pas trop attaché au fric, il occupe sont temps "loisirs" en créant son histoire parallèle plutôt que d'aller faire un truc commun de riche.
Ce mec de tt facon pouvait que finir a strasbourg, c'est dingue; -
Il est fou.
( Excusez le message laconique mais la c'est pas possible autrement. ) -
harry-potter a écrit, le 2011-05-02 09:47:31 : Une fois de plus, ce qui me sidère, c'est de voir à quel point les Etats-Unis sont doués pour se planter de cible...
Énorme ! :)) (+)
C'est dingue de repousser les limites de la connerie et de la paranoïa à ce point ! Il a touché le fond, mais il creuse encore...
Il s'estime victime sur tous les plans, mais est-ce qu'il a seulement vu les ravages qu'il a causé depuis son arrivée ? Et voilà que maintenant, il voit les UB90 comme des endoctrinés, l'association comme un frein à la bonne marche du club et s'imagine créer un RC Strasbourg-Mulhouse, et j'en passe....
Je me demande à quoi est-ce qu'il marche... Parce qu'il a pris quelque chose là, c'est pas possible de débiter de telles inepties dans un parfait état de conscience
-
Ce mec n'est qu'une provocation ambulante et je suis bien d'accord quand il est dit qu'il s'amuse de la situation.
Comment le faire partir maintenant, ça c'est une bonne question car rien ne dit qu'il va lacher l'affaire...
Seule finalement la DNCG peut accélerer le processus en mettant des obligations financiéres drastiques et qui obligeraient HILALI 1ER a sortir encore plus de pognon....ce que je le crois encore capable de faire ce couillon.
J'espére bien entendu me tromper...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.