Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.466 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
il-vecchioMa foi, s'il meurt de rire ou qu'il explose de rire, pourquoi pas.
Et puis une mort de rire n'attirera pas l'institut médico-légal, tout au plus les chercheurs.
Oui, je sais, je suis machiavélique. -
Ben en tous cas ils sont au TGI de Strasbourg ce matin, au moins Cornélie qui devrait passer à la Meinau.
Si ça dit quelques personnes d'aller se défouler un peu
Edit de modération : hum... -
Jafar HILALI est inconscient, fou,
con,à laisser crever le Racing
il faut vite que quelqu'un rachete ce club sinon c'est la mort assurée et une dizaine d'années avant que Strasbourg redevienne un club pro ou retrouve sa place dans l'élite du foot :(
-
10 M€ pour Hosaschisser, plus 20 M€ de litiges en tous genres, plus je ne sais combien de millions pour rebâtir, mais il faudrait être fou.
Pour 1€ plus 80 k€ de travaux, tu as une station de ski RENTABLE, AVEC une dameuse comprise dans le prix. -
slade a écrit, le 2011-05-03 09:07:07 : katzo68 a écrit, le 2011-05-03 04:53:24 : Jafar 1 er, roi du mail
« Cher ami Patrick, j'ai bien réfléchi (1). Je veux bien rediscuter avec toi pour sauver le club. AaH Patrick, tu m'en auras fait voir de toutes les couleurs, mais sache que je suis disposé à accepter tes excuses. Comme je te l'ai déjà dit, avant tout chose, merci de transférer les 3.2 millions d'euros que l'association doit à la SASP. Maintenant, si tu n'as pas ce montant dans ta tréso, on peut renégocier un échéancier après que tu aies payé à la SASP rcStrasbourg (et non pas à Londres comme tu le dis souvent par erreur) les 600 000 euros que tu as de dispo. Rien ne peut être signé avant ce transfert. Si tu as besoin, je peux te faire envoyer un RIB(2)de la SASP. Allez Racing. Respectueusement et amicalement.Jafar 1 er. »
L'Alsace
Mdr. Lol. Expldr.

Ptdr même
-
Hier, j'ai vraiment cru que la signature "Jafar 1er" n'était que de l'ironie faite par l'Alsace pour caricaturer le comportement de Jafar Hilali au sein du club...
Je n'arrive pas à saisir ce que je viens de lire, ça me paraît tellement...
Et pourtant on en a vu des choses depuis 1ans et demi. -
Depuis quelques semaines, j'étais partagé et j'espérais la montée en L2. Maintenant ce n'est plus le cas. L'interview délirante de JH dans les DNA a fini de me convaincre. Il a quand même une "qualité" énorme, avec lui, on croit toujours qu'on a atteint le fond, et bien non, il trouve autre chose. j'en viens à me dire, et aujourd'hui, qu'est-ce qui va tomber sur la tête du Racing...
S'il y a une chance de se débarrasser de ce personnage qui ne mérite que l'anonymat, c'est maintenant, avec une liquidation judiciaire !
C'est sûr on mettra peut-être 10 ans avant de retrouver le statut professionnel, et il y aura malheureusement des employés sur le carreau (c'est l'aspect qui me dérange le plus), mais au moins, on peut espérer partir avec sur de nouvelles bases avec des amoureux du Racing.
J'espère une chose, c'est que cet odieux personnage ne réussisse pas dans son intention de couler financièrement l'association, histoire qu'on puisse repartir en DH en conservant des gens attachés au club (Kuentz, F. Keller...) -
Malgré leur attachement au club je ne sais pas si il pourraient rester, en DH il faudrait déjà payer leurs salaires car il faut aussi qu'il vivent. Personnellement si ça pouvaient se faire ce qui serait bien c'est que Keller devienne coach n°1
-
bon, au moins avec ses dernières frasques il s'est définitivement grillé auprès des élus.
Mais il y a quand même un truc qui me hante: dépôt de bilan avec redressement judiciaire et Kafar qui reste proprio et président
-
foot-france67 a écrit, le 2011-05-03 14:24:53 : Hier, j'ai vraiment cru que la signature "Jafar 1er" n'était que de l'ironie faite par l'Alsace pour caricaturer le comportement de Jafar Hilali au sein du club...
Je n'arrive pas à saisir ce que je viens de lire, ça me paraît tellement...
Et pourtant on en a vu des choses depuis 1ans et demi.
J'en pleure encore (de rire, je vous rassure). Ca faisait des semaines que je n'avais pas pu poster ici, faute de temps, mais là quand-même, j'ai chopé un vrai fou rire à la lecture de ce mail et ça méritait que je le partage. Remarquez, quitte à saboter le club et à perdre des millions dans l'affaire, Jafar 1er aura au moins le mérite de nous faire rire. Oh, évidemment, la disparition du club est dramatique pour tous les passionnés que nous sommes, mais maintenant qu'elle est entérinée, autant s'amuser des dernières saillies de nos amis londoniens, qui quitteront enfin la terre alsacienne d'ici quelques semaines, et au point où nous en sommes, c'est bien là l'essentiel... Le roi Jafar est mort, vive le Racing ! -
Je comprends même pas pourquoi les maires de Strasbourg et de Mulhouse réagissent... ca sert plus à rien de perdre son temps à commenter des propos qui proviennent d'un mec complétement fou. Qu'on passe à autre chose.
-
Bah à mon avis il vaut mieux qu'ils mettent les choses au points d'emblée, pour éviter que les stupides idées de notre ADP ne se propagent...
-
J' avais émis une solution pour le RCS-FCM de jouer à Colmar , mais après réflexion il vaudrait mieux jouer tous les matchs à WEMBLEY ...........si, si ainsi Jafar 1er n'a plus d'excuses pour se rendre au stade. :)) :)) :))
-
Petite question à Jafar Premier :
As tu perdu tes c*******? Car c'est bien beau de provoquer des amoureux du club, mais vient leur dire en face!!! Viens à la Meinau, va face au kop, dis leur tes conneries! -
N'empêche au tout début de toutes ces conneries en 2009 et 2010 lorsqu'on n'avait aucun visage du Jafar et qu'on l'illustrait par celui d'Aladin, ben on s'était pas vraiment gourré sur l'état d'esprit du machin
-
Citation: Jafar 1 er, roi du mail
« Cher ami Patrick, j'ai bien réfléchi (1). Je veux bien rediscuter avec toi pour sauver le club. AaH Patrick, tu m'en auras fait voir de toutes les couleurs, mais sache que je suis disposé à accepter tes excuses. Comme je te l'ai déjà dit, avant tout chose, merci de transférer les 3.2 millions d'euros que l'association doit à la SASP. Maintenant, si tu n'as pas ce montant dans ta tréso, on peut renégocier un échéancier après que tu aies payé à la SASP rcStrasbourg (et non pas à Londres comme tu le dis souvent par erreur) les 600 000 euros que tu as de dispo. Rien ne peut être signé avant ce transfert. Si tu as besoin, je peux te faire envoyer un RIB(2)de la SASP. Allez Racing. Respectueusement et amicalement.Jafar 1 er. »
L'Alsace
:)) énorme!!! Si je suis client de caroussel et que je lis un truc comme ça, je retire mes billes aussi sec!
J'hésite entre de la débilité et la psychose mais ce gars en tient une belle couche!
Adieu racing...
-
La première fois que j'ai lu cet article, je pensais que c'était un stubiste qui avait fait un exemple de mail sous forme humoristique pour parodier Jafar. Avant que je me rende compte que non, et là j'ai hésité entre éclater de rire ou pleurer.
-
Pareil.
Je n'ai même pas eu le courage de tout lire hier dans les DNA. -
Est-ce que la taupe de GODIN serait SPIELMANN ?
-
Est-ce important de savoir?
-
Triangle serait donc Patrice Evra ?
-
Je ne sais pas :)) mais on peut remercier Godin et sa taupe de nous tenir informé des conneries de Jafar le dernier et sa bande.
-
Tant qu'on y est, la taupe pourrait peut être expliquer à GODIN pourquoi il a, entre autres, proposé de signer la même convention qu'il a lui même dénoncé sous réserve d'abandon des poursuites en justice.
Casse toi 1er n'est pas très reluisant, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça, ce n'est pas mal non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.