Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Loic Damour

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 46.950 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par redaction

  • kibitz a écrit, le 2011-05-03 07:12:31 :
    Bonne question, je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle !

    Mais sans direction sur place et Jafar n'ayant aucun lien avec le sportif et le foot en général, qui pourrait organiser de telles tractations (hormis les agents de joueurs) ? :-/



    Il a été dit par Godin il y a de cela quelques semaines que Jafar cherchait par tous les moyens à vendre Damour, Ketkeo et d'autres joueurs.
  • rcs-spirit a écrit, le 2011-05-03 12:36:25 :
    Je me suis juré de ne jamais abandonner notre racing, malgré le limogeage de Papin qui mène l'équipe en L1. Malgré la descente aux enfers avec Furlan et son échec à la montée. Malgré les âneries de Ginestet et de Fontenla. Mais là la coupe est pleine, le Racing ne m'intéresse plus, je sens comme un énorme vide footballistique, même la champions league ne m'intéresse que moyennement...Heureusement qu'il n'y a pas que le foot dans la vie, mais une passion qui s'évapore comme ça d'un coup, ça fait mal.


    Je pensais à peu près pareil avant Amiens.
    Alors j'y suis allé, et là, j'ai vu... :-B
  • Comment Fournier peut-il accepter l'absence de trois jours d'un joueur alors qu'on peut mathématiquement encore avoir une chance de montée et qu'il ne pourra donc être mobilisable pour le match de samedi

    Qui a autorisé le joueur à se rendre là-bas ?
  • Quelle pourriture cette chèvre X-( , quelle honte !!!

    Il m'a l'air très concerné par la montée notre ex-"capitaine", je comprends mieux maintenant notre début de saison complètement raté, quelle mentalité (-)

    Qu'il termine sa carrière à Sedan comme l'autre chèvre de Bellaïd, vraiment aucun honneur. (-)
  • Bravo pour ta réaction : avant de t'exciter tu connais tous les tenants et aboutissants de cet essai? Martin djetou ca ne te rappelle rien? vu ton âge je ne pense pas alors petit rappel c'est le gars qui a été obligé de signer à monaco et il en a pleuré

    Donc avant d'insulter un joueur qui n'est certe pas le meilleur attend au moins d'en savoir plus, car question potentiel je pense qu'il sera largement au dessus de sedan.
  • Peut-on l'incriminer pour quoi que ce soit ? :-/

    Citation:
    Qui a autorisé le joueur à se rendre là-bas ?

    Ou plutôt, qui l'oblige à y aller ?
  • sedna a écrit, le 2011-05-03 08:33:17 :
    Il me semble que les transferts ne peuvent pas être signés avant le soir de la dernière journée. Hilali espère sans doute tenir jusque là et pouvoir vendre très rapidement le maximum d'actif à cette date pour se rembourser sur la bête avant le dépôt de bilan qui ne lui accordera aucune chance de récupérer le moindre centime.


    C'est à peu près à cela que je pensais lorsque je disais, dans mon premier message ne pas en vouloir au joueur.
    Enfin, après réflexion, il aurait pu envoyer paître Jafar et refuser cet essai, mais il lui aurait falu une sacré paire de c... De plus je ne suis pas sûr qu'il comprenne tous le tenants et les aboutissants de l'affaire.
  • Tous les indices vont dans le même sens, celui décrit par Sedna...
  • mediasoc a écrit, le 2011-05-03 14:49:53 :
    Peut-on l'incriminer pour quoi que ce soit ? :-/

    Citation:
    Qui a autorisé le joueur à se rendre là-bas ?

    Ou plutôt, qui l'oblige à y aller ?


    C'est un joueur qui selon moi veut clairement se barrer. Cet essai ne doit pas être une torture pour lui malgré une échéance sportive très importante pour le club. Hilali veut clairement le vendre pour récupérer des pépettes mais le joueur ne me semble pas esclave de son président. Il voit le club couler, il est en EDF U19, forcément il joue sa carte perso pour se trouver un bon club. C'est sans doute pas un comportement très chevaleresque mais ça reste humain et plutôt logique.
  • christ1306 a écrit, le 2011-05-03 14:49:24 :

    Donc avant d'insulter un joueur qui n'est certe pas le meilleur attend au moins d'en savoir plus, car question potentiel je pense qu'il sera largement au dessus de sedan.

    Traiter un joueur de chèvre n'est pas une insulte, c'est un simple constat.
  • il y a bien eu kaka et dzerko qui ne voulait pas partir. Avait t-il le choix je ne croit pas.
  • Ouais enfin alcapone là tu parles de joueurs de foot de classe international ...Pas d'un mec abandonnant son équipe avant un match crucial pour la survie du club... Et Djetou c'est différent , il avait pas Jafar comme président ...

    Ce qui me chiffonne c'est qu'on en a fait un titulaire avec brassard pour finalement arriver à ce stade là...
  • alex.farnerud a écrit, le 2011-05-03 17:23:52 :
    christ1306 a écrit, le 2011-05-03 14:49:24 :

    Donc avant d'insulter un joueur qui n'est certe pas le meilleur attend au moins d'en savoir plus, car question potentiel je pense qu'il sera largement au dessus de sedan.

    Traiter un joueur de chèvre n'est pas une insulte, c'est un simple constat.



    C'est culotté de dire ça, vu ton pseudo. Tu dois bien connaître les chèvres en tout cas :p
  • iuliu68 a écrit, le 2011-05-03 18:10:05 :
    alex.farnerud a écrit, le 2011-05-03 17:23:52 :
    christ1306 a écrit, le 2011-05-03 14:49:24 :

    Donc avant d'insulter un joueur qui n'est certe pas le meilleur attend au moins d'en savoir plus, car question potentiel je pense qu'il sera largement au dessus de sedan.

    Traiter un joueur de chèvre n'est pas une insulte, c'est un simple constat.



    C'est culotté de dire ça, vu ton pseudo. Tu dois bien connaître les chèvres en tout cas :p


    C'est petit ça :-' ... et même ce n'est pas comparable, c'était une autre époque, un autre championnat aussi ...
  • En tout cas qu'il soit forcé ou pas c'est vrai qu'il ne me manquera pas non plus sur le terrain... Sa saison est assez décevante dans l'ensemble, je me demande s'il va réussir à convaincre durant ses essais dans des clubs plus huppés.
  • J'avoue, c'était facile :'>
  • Franchement, je suis le premier à parler d'attachement au club mais vu la merde que c'est et l'avenir plus qu'incertain, peut-on reprocher à un jeune joueur du Racing en ce moment d'accepter un essai dans un club qui lui permettra de continuer à faire ce boulot ? En cette fin de saison, je pense que si t'es un jeune joueur du Racing, tu dois bien avoir les chtons en ce moment...
  • Ya pas une histoire comme quoi il est possible de dégommer sa voiture en fin de saison si le racing monte pas? =P~
  • Damour s'est toujours montré professionnel en interview, aucun mot à l'encontre d'Hilali, nada, toujours mûre. Je ne pense pas qu'il soit à l'origine de cet essai, et même si il l'était, pourrait on le blâmer pour ça ?

    Pour ceux qui parlent de match crucial samedi, arrêtez de vous faire des illusions, c'est finit de toute façon, et au milieu on est plutôt fournit ( Ahouéya, Betsch, Peuget, Noro, voir Genghini ), et puis merde, on est pas Rodez !
  • Stupide, ridicule, idiot, bête, désavantageux, inutile...je parlais tant de Hilali que de cet essai!
    On perd un joueur qui pourrait nous aider...
  • id a écrit, le 2011-05-03 18:59:12 :
    Franchement, je suis le premier à parler d'attachement au club mais vu la merde que c'est et l'avenir plus qu'incertain, peut-on reprocher à un jeune joueur du Racing en ce moment d'accepter un essai dans un club qui lui permettra de continuer à faire ce boulot ? En cette fin de saison, je pense que si t'es un jeune joueur du Racing, tu dois bien avoir les chtons en ce moment...


    Pas mieux (+)
  • id a écrit, le 2011-05-03 18:59:12 :
    Franchement, je suis le premier à parler d'attachement au club mais vu la merde que c'est et l'avenir plus qu'incertain, peut-on reprocher à un jeune joueur du Racing en ce moment d'accepter un essai dans un club qui lui permettra de continuer à faire ce boulot ? En cette fin de saison, je pense que si t'es un jeune joueur du Racing, tu dois bien avoir les chtons en ce moment...


    Oui !!! il aurait pu patienter un peu.

    Concernant son avenir on n'a pas trop de souci à se faire pour lui, quand je vois que Kaiserslautern est intéressé par Ledy ... alors pour Damour tout très ira bien ... :)-
  • Damour Fournier était contre
    le 04/05/2011 à 00:00 par S.G.


    L'entraîneur du Racing n'a pas apprécié que son milieu de terrain parte à l'essai à Cologne, mais n'a pas pu s'y opposer.

    Comme nous le dévoilions dans notre édition d'hier, Loïc Damour est à l'essai depuis hier et jusqu'à ce soir au FC Cologne, le club du Haut-Rhinois Fabrice Ehret, 14 e de Bundesliga. Laurent Fournier n'a pas eu le choix : il a dû accepter que son milieu de terrain international parte en Allemagne alors que son équipe est toujours en course pour l'accession en Ligue 2, même si ses chances de remontée s'amenuisent de semaine en semaine.

    « Je n'étais pas d'accord », ne cherche même pas à cacher l'entraîneur strasbourgeois, « J'ai un patron et je me suis plié à ses exigences. J'ai essayé de repousser l'essai, mais tout était déjà calé. Loïc a pris la décision d'y aller. Ça le regarde. J'ai donné mon point de vue, mais je ne suis pas le patron. Ça m'embête, parce que c'est dommageable sur le plan sportif. Je me suis engueulé avec l'agent qui a monté cette opération. » L'agent en question ? Un certain Adil el Barkaoui, d'origine mulhousienne, collaborateur d'une société allemande d'agents, Sport Business AG, ce qui pourrait expliquer la porte ouverte par Cologne. A. el Barkaoui serait devenu ces derniers temps le nouveau conseiller de Jafar Hilali, dans la lignée des Rolland Courbis et Frédéric Dobraje avant lui.

    Reverra-t-on Loïc Damour sous le maillot strasbourgeois cette saison, même si son essai en Allemagne se révèle négatif ? « Nous verrons ça à son retour », esquive L. Fournier, « Mais il ne jouera sûrement pas samedi contre Rodez (18 h à la Meinau) . »

    Le joueur, lui, a passé des tests de vitesse hier matin et visité le centre d'entraînement du FC Köln. Cet après-midi, il participera à une opposition mélangeant pros et joueurs de la réserve. Il rentrera dans la foulée à Strasbourg. « Je serai à l'entraînement jeudi matin. J'aurais, comme le coach, préféré repousser cet essai. Mais Cologne a insisté pour que ça se fasse vite. Jafar Hilali a appelé mon agent (Sébastien Ewen) et les choses sont allées vite. Pour moi, c'est aussi une opportunité. »

    Source : L'Alsace

    Où l'on voit que cet essai a bien été téléguidé par Jafar et notre ADP a trouvé un autre mentor pour se faire pigeonner. Fournier n'était pas d'accord mais ce n'est bien sûr qu'un détail...
  • Une affaire d'agents quoi.

    Ce, je sais pas comment, al zarkaoui ou un truc comme ça, nouvelle découverte de l'évadé de Rouffach et Ewen agent de Damour.

    Si l'essai devait s'avérer favorable, pourvu que Kölle prenne son temps.....
  • Ce message est une brève publiée par royrodgers.
    Laurent Fournier, sur l'essai de Loïc Damour à Köln : « Je n'étais pas d'accord. J'ai un patron et je me suis plié à ses exigences. J'ai essayé de repousser l'essai, mais tout était déjà calé. Loïc a pris la décision d'y aller.»
    Source: L'Alsace
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives