Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 42.261 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Racing Club de Strasbourg en Solidarité avec l'Entraide Alimentaire de la Meinau

    Appel à votre générosité

    Collecte de denrées alimentaires non périssables lors du dernier match contre Bayonne le vendredi 20 mai

    Apportez des aliments secs, sucre, café, céréales petit déjeuner, conserves de poisson, conserves de légumes, couches et aliments pour bébés...

    Votre Superflu est leur essentiel !

    Points de collecte placés avant les caisses

    En partenariat avec : REAL, ACS Meinau, Entraide Alimentaire de la Meinau, Meinau-Solidarité.

    Une initiative de Jean-Philippe MAURER, Député, Conseiller Général



    Sinon pour en revenir à la rencontre voici le parcours de Bayonne à l'extérieur:

    07/08/10Cannes-Bayonne3-0(D)
    21/08/10Niort-Bayonne4-0(D)
    04/09/10Colmar-Bayonne0-1(V)
    14/09/10Gap-Bayonne4-0(D)
    24/09/10Plabennec-Bayonne2-0(D)
    02/10/10Fréjus Saint-Raphaël-Bayonne3-0(D)
    13/10/10Alfortville-Bayonne1-1(N)
    05/11/10Luzenac-Bayonne1-1(N)
    13/11/10Amiens-Bayonne1-1(N)
    12/01/11Rouen-Bayonne3-1(D)
    15/01/11Guingamp-Bayonne2-2(N)
    30/01/11Bastia-Bayonne4-2(D)
    13/02/11Paris FC-Bayonne0-2(V)
    26/02/11Gueugnon-Bayonne0-2(V)
    12/03/11Beauvais-Bayonne3-0(D)
    26/03/11Pacy-sur-Eure-Bayonne2-1(D)
    09/04/11Créteil-Bayonne1-0(D)
    22/04/11Orléans-Bayonne0-1(V)
    30/04/11Rodez-Bayonne0-0(N)
  • rcsforever a écrit, le 2011-05-06 01:47:23 :
    Appel à votre générosité

    Votre Superflu est leur essentiel !

    On a un Hilali et un Cornelie en trop, on peut vous les donner ? :D
  • Eux, sont déja dans le rayon des produits périmés.
  • je dirais plutot dechet toxique.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je demande à tout les supporters de ramener du jambon de Bayonne pour ce dernier match!
    Par ailleurs, cela fait 105 jours que je boycotte le jambon de Bayonne, mon état de santé est catastrophique mais je suis fier de mon action! :D
  • Une offre spéciale pour ce dernier match serait super!
  • C'est beau de rêver..
  • iloveracing a écrit, le 2011-05-10 21:41:36 :
    C'est beau de rêver..


    Hélàs oui .. et c'est bien dommage .. #-o
  • nikos68770 a écrit, le 2011-05-10 21:38:12 :
    Une offre spéciale pour ce dernier match serait super!

    Du style, pour l'achat d'une place en populaire, accès offert dans n'importe quelle tribune ? :D
  • Ce serait magique sa franchement ! :p
  • Et en plus pour chaque billet acheté, une tranche de jambon de Bayonne offerte....
  • dudu a écrit, le 2011-05-10 22:59:38 :
    Et en plus pour chaque billet acheté, une tranche de jambon de Bayonne offerte....


    Si il est offert par Hilali je m'en méfierais quand mène!
    Une intoxication alimentaire,s'est si vite arrivé.
    :-&
  • cohade1 a écrit, le 2011-05-10 20:18:56 :
    Je demande à tout les supporters de ramener du jambon de Bayonne pour ce dernier match!
    Par ailleurs, cela fait 105 jours que je boycotte le jambon de Bayonne, mon état de santé est catastrophique mais je suis fier de mon action! :D


    Exactement nous ne paierons pas l'impôt révolutionnaire !
  • Avis: Que celles et ceux qui sont à la recherche de messages talentueux, s'abstiennent de lire.

    Offre spéciale
    Attention spoiler - cliquez pour afficher




    Approchez! Approchez! Il n'y en aura pas pour tout le monde.

    A l'occasion de l'uuuuuuuuuuuuuuuuuultime match du Racing en pro ET, je dis bien ET à la Meinau, uff f'r Meinau pour les Alsaciens, le prrrrrrrrrrrrrrrésident Jafaaaaaaaaaaar




    ENXXX (cri du public)






    et son directeur général Krzysztooooooooooooooooooooof





    ?????? (silence du public qui ne comprend pas le polonais)











    et son directeur général, allez vous le connaissez tous, l'humaniste, le philantrope Christooooooooooooooooooophe









    CORNEC... (cri du public)




    vous offrent, j'ai bien dit vous offrent la promo suivante.


    Ecoutez bien, il n'y en aura pas pour tout le monde.


    Pour 3000 billets en tribune Nord assise à 50 € pièce, Christophe Corneschmutz (*) prendra place en haut du Quart de Virage Nord-Ouest que le président tente désespérément de fermer.




    Pour 10.000 billets en tribune Sud assise, Christophe Corneschmutz sera accompagné de....













    de .......






    de celui que vous attenez tous, que NOUS attendons tous de voir,






    mais surtout de voiiiiirr




    DÉGAGEEEEEER





    (*) Pas de moi.
  • Pas d'opération spéciale pour ce match!

    Il y aura donc 5000 spectateurs.
    Un conseil , prennez vos billets en populaire & une fois au stade , choisissez votre tribune :)-
  • Plus que jamais, MO-BI-LI-SA-TION !

    https://racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/056/communiqueub90-r...
  • Le National va comprendre que nous n'avons rien à y faire. (+)
  • De toute façon,il y aura un truc à fêter! Ou Kafar dégage ou on monte! :D
  • Tous à la Meinauuuuuuuuuuu !!! :)- :)-
  • Strasbourg en Ligue 2 si :

    - Si Guingamp perd son prochain match face à Rodez (qui lutte pour le maintien) et que Strasbourg gagne son dernier match face à Bayonne.

    - Si Guingamp fait 2 match nul (contre Rodez et Rouen) et Strasbourg gagne son dernier match face à Bayonne.

    - Si Guingamp gagne son prochain match face à Rodez et que Strasbourg gagne aussi son dernier match face à Bayonne alor.... il faudra attendre l'ultime match entre Rouen et Strasbourg.
  • Je serais présent comme toujours à la meinau malgré les 300 km aller-retour qui me séparent de Strasbourg.
    Et en plus cette fois-ci j'embarque mon père qui n'a plus mis les pieds à la meinau depuis une bonne vingtaine d'années !
  • Strasbourg en Ligue 2 si :

    - Si Guingamp perd son prochain match face à Rodez (qui lutte pour le maintien) et que Strasbourg gagne son dernier match face à Bayonne.

    - Si Guingamp fait 2 match nul (contre Rodez et Rouen) et Strasbourg gagne son dernier match face à Bayonne.

    - Si Guingamp gagne son prochain match face à Rodez et que Strasbourg gagne aussi son dernier match face à Bayonne alor.... il faudra attendre l'ultime match entre Rouen et Strasbourg.
  • A bon on le droit de rejouer un autre match a ROUEN ?
  • dudu a écrit, le 2011-05-13 22:32:07 :
    A bon on le droit de rejouer un autre match a ROUEN ?


    Je me suis planté j'ai mis Rouen-Strasbourg alors que c'est Rouen-Guingamp #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives