Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.073 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
arboEncore une sacrée annonce ce matin avec ce huis-clos annoncé, je me demande si Jafar n'est pas un gros Maso, qui a juste envie de se faire casser la gueule. :D -
Se faire casser la gueule, afin de se faire quelque tune? Ce raisonnement tient parfaitement la route :))
-
Top pour faire le buzz.
Maintenant tous à la Meinau (+) -
Les joueurs pourraient menacer de ne pas jouer en cas de huis clos, c'est réalisable?
-
Licenciement pour faute grave
-
Kib ou le reste de l'équipe du site, il faut enlever ces commentaires, si ça vous dérange, mais faut avouer que le mec le cherche de plus en plus. Ce qui me fait rire encore plus c'est quand on lit qu'il sera le seul à la Meinau pour la match, ce mec a un ego surdimensionné enfin je pense qu'il devrait consulter... il fera comment pour repartir ou entrer à la Meinau avec tous les "holligans supporters" autour? Avec un hélico? :))
-
on peut toujours rentrer en force peut importe les conséquences pour le club il y a de grandes chances que ce soit notre dernier match et si on arrive á rentrer on risque de voir hilali sagement assis avec cornelie et nous tous autour
-
Il ne peut imposer le huit-clos sans décision judiciaire, on sera tous présent à soutenir les joueurs et le staff. Don't worry!
-
Ma contribution tres profonde et utile, mais qui va droit a l'essentiel : Hilali est un vrai malade. C'est d'un psy dont le Racing a besoin pour se sauver...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Jafar Hilali "Je suis responsable de..."
Tu bluffes. -
Il pourra pas dire qu'il provoque pas cette
raclure.
Les UB lancent un appel à la mobilisation pour le dernier match, lui comme par hasard veut un huit-clos.
Mais quel éspèce de P########
-
Il est quand même incroyable, lui. Les gens sont contents, le racing est toujours en course et paf, lui il en remet une couche, il est vraiment trop con ou il se fout vraiment de notre gueule.
J'en suis à me dire que les joueurs devraient boycotter le match et faire 90 minutes en mode piquet, mais ce couillon en sortirait vainqueur. Espérons que le prefet ne rentre pas dans son jeu.
Quel enfoiré celui là, mais quel enfoiré... -
Il a juste envie de porter seul la responsabilité du dépôt de bilan du RCS. En cas de match télévisé, ce serait énormément jouissif de le voir seul en tribune dans un stade vide
Vendredi, malgré tout ce qu'il pourra entreprendre, ce sera une grande fête pour les supporters et les joueurs au stade de la Meinau! -
Juridiquement c'est possible ?
-
Mais ce n'est qu'une stratégie de KAFAR le 1er Mozart trou du cul de la finance...... :))
Il veux en fait surmotiver le peuple Alsacien, pour ce dernier match et avoir une ambiance de feu pour la montée!
Quel connard! Dégage sale enfoiré!
-
arbo a écrit, le 2011-05-15 10:41:58 : Kib ou le reste de l'équipe du site, il faut enlever ces commentaires, si ça vous dérange, mais faut avouer que le mec le cherche de plus en plus. Ce qui me fait rire encore plus c'est quand on lit qu'il sera le seul à la Meinau pour la match, ce mec a un ego surdimensionné enfin je pense qu'il devrait consulter... il fera comment pour repartir ou entrer à la Meinau avec tous les "holligans supporters" autour? Avec un hélico? :))
Il va peut être demander que le match se déroule a huis clos a Londres, a WEMBLEY pourquoi pas...
-
Moi, il me semble très clair que si les matchs pro doivent se dérouler à huis-clos, cela ne vaut pas la peine d'avoir du foot pro.
Comme la convention avec l'asso n'a pas encore été signée, je pense qu'elle ferait bien de le rappeler. Pas de public, pas de convention. Pas de convention, pas de club pro. Pas de club pro, plus de Hilali.
Hilali, dégage !!! -
Il ne pourra pas faire ça toute facon. La mairie est propriétaire du stade et ne l'autorisera jamais. Et il ne viendra pas au stade à moins de se payer une dizaine de gardes du corps au moins. Et pour finir les joueurs sont avec les supporters, je les vois bien menacer collectivement de boycotter le match !! Bref tous au stade vendredi !
Il va de nouveau faire genre finalement il réouvre les tribunes quand il se sera rendu compte de la bêtise inouïe de ses conneries (enfin en est-il capable ?).
Ce mec fait passer Proisy pour un bon president c'est dire l'incroyable nullité de ce type non seulement incompétent dans le foot et dans la finance (j'ai de plus en plus de doute sur la provenance de son pognon) mais c'est tout simplement une personne bête, horrible, maso, bornée, associale. Tant de qualificatifs difficiles à croire pour une seule et même personne.
Bon j'ai essaye de rester modéré mais c'est dur.
A choisir entre la L2 avec lui et le national sans lui je préfère encore la seconde solution. -
En relisant bien l'artice de la Pravda, on s'aperçoit que Fontanel s'est déjà saisi du dossier en l'évoquant en des termes très très diplomatique.
Sachant que le Racing est devenu "Chefsache" à la municipalité et qu'il a reçu des ordres très clairs du maire, on peut parfaitement imaginer qu'il fera tout son possible pour réduire à néant le projet et que Millimaître ira se faire maître...
Il n'est pas à exclure que Ries monte personnellement au créneau.
Entre un abruti fini, bradeur d'actif, hedgeur minable, destructeur reconnu du club et un président de la CUS, maire de Strasbourg, ainsi qu'un adjoint au maire de la même ville et vice-président de la CUS, je crois bien volontiers que ces deux derniers ont toutes portes ouvertes au bureau du préfet. -
Jafar devait être un kamikaze dans une autre vie. Quoiqu'un kamikaze avait un but un peu plus précis que faire chi** le monde. Alors, buzz ou énième théorie lassante du chaos ?
Jafar, il a Hilali, il a tout compris. -
rcs67200 a écrit, le 2011-05-15 10:44:34 : on peut toujours rentrer en force peut importe les conséquences pour le club il y a de grandes chances que ce soit notre dernier match et si on arrive á rentrer on risque de voir hilali sagement assis avec cornelie et nous tous autour
Alors il faudra qu'on ramène des tomates et des Oeufs pour qu'il s'en souvienne de la Meinau
:p :p -
jack a écrit, le 2011-05-15 12:55:14 : Jafar devait être un kamikaze dans une autre vie.
un Kamikaze na peur de rien tandis que lui il na même pas le courage d'affronté les supporters a la Meinau -
Hilali = Jafar 1er = répression = stupide = décision à la con = manque de compétence = absence de compétence = incompétence reccord = capacité de réflexion réduite = capacité de réflexion nul = mauvais = mauvaise foi = parano = isolement = kamisole = internement forcé = Brumath!!!
-
Toujours plus haut (dans les sommets de la connerie), toujours plus loin (vers l'horizon de la bêtise humaine), toujours plus vite (dans l'enchaînement des actes insensés) jusqu'au bout de l'extrême limite, mais ce mec n'en a pas
Il fait de plus en plus fort à chaque fois, mais quoi qu'il arrive, il y aura du monde vendredi. Même si, par une tournure rocambolesque, son huis clos est obtenu, les supporters seront là. Il veut la guerre ? Il l'a déjà !!
Je crois qu'il ne se rend pas compte qu'il ne dispose pas des plein pouvoirs. Encore un acte à rajouter au débat sur son état de santé mental...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.