Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.145 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• szczepaniak a écrit, le 2011-05-15 13:24:41 :
    rcs67200 a écrit, le 2011-05-15 10:44:34 :
    on peut toujours rentrer en force peut importe les conséquences pour le club il y a de grandes chances que ce soit notre dernier match et si on arrive á rentrer on risque de voir hilali sagement assis avec cornelie et nous tous autour :'>

Alors il faudra qu'on ramène des tomates et des Oeufs pour qu'il s'en souvienne de la Meinau
    :p :p

On peut aussi se retenir de pisser et s'y soulager =P~
  • lawknight a écrit, le 2011-05-15 14:37:52 :

Je crois qu'il ne se rend pas compte qu'il ne dispose pas des plein pouvoirs. Encore un acte à rajouter au débat sur son état de santé mental...

Ce n'est même pas une question de santé mentale, c'est simplement dû au fait que notre starlette de président a probablement vu son ego heurté une nouvelle fois par une remarque quelconque. Résultat, sur un énième coup de sang, il a décidé de donner un coup de pied dans la fourmilière histoire de démontrer qu'il existait toujours et que c'était bien lui le patron à l'heure actuelle.
    Au final et dans les faits, ce n'est rien qu'une provocation dans le vent de plus, vouée à rester lettre morte tout comme sa soit-disante fermeture du kop et sa ribambelle de projets aussi ridicules qu'éphémères.
    En définitive et en dépit des gesticulations vaines d'Hilali, la soirée de vendredi sera une apothéose à la hauteur de la saison passée à savoir une communion partagée uniquement entre joueurs et supporters, sans parasites extérieurs, et c'est tant mieux pour tout le monde.
  • jack a écrit, le 2011-05-15 12:55:14 :
    ou énième théorie lassante du chaos ?

En y réflechissant bien, le parallèle avec Lars Von Trier me semble reflèter assez bien son état d'esprit :

Toujours plus loin dans la provocation et un orgueil démesuré (Von Trier a rajouté le Von aristocratique à son nom durant ses études de cinéma, mégalo vous avez dit ?).
  • szczepaniak a écrit, le 2011-05-15 13:29:12 :
    un Kamikaze na peur de rien tandis que lui il na même pas le courage d'affronté les supporters a la Meinau

Tout à fait.
    Mais ce n'est guère surprenant, lâcheté semble aller de pair avec Jafar Hilali.

Que les pouvoirs publics le renvoient enfin dans les cordes, le seul susceptible de susciter un trouble à l'ordre public, c'est bien lui.
  • tous au stade vendredi et un soutient comme jamais .... le miracle peut devenir réalité (+)
    HILALI CASSE TOI
  • marky a écrit, le 2011-05-15 16:46:37 :
    tous au stade vendredi et un soutient comme jamais .... le miracle peut devenir réalité (+)
    HILALI CASSE TOI

Deux miracle l'un que l'on monte et l'autre que se Monsieur dégage
  • Purée première fois de ma vie que j'entends qu'un président d'un club Veux joué a huit clos le dernier match d'une saison ! Ce mec ne cherche qu'une chose c'est la mort du club , y a 2 semaines contre Rodez j'ai assisté au match le plus émouvant du Racing je pense , même au dessus du RCS-Metz de 2007 ou de la finale au stade de France en 2005 , Les UB qui assurent en tribune , les fumigènes de fin de match , la descente en populaire avec les chants pendant 20min et les discours des joueurs ! Sikimic qui parle les larmes au yeux , tout sa ça s'oublie pas... et quand j'entends maintenant que cet abruti de président veux jouer le dernier match du racing a huis clos pour 3 fumigènes ca me rend dingue , Et qui ne se sent pas en sécurité en venant au stade de la meinau? cet homme parle sans connaissance de cause , J'ai jamais vu personne partir ce caché ou avoir peur des qu'il voyais des fumigènes dans des tribunes , au contraire quand je regarde au tour de moi a ce moment là , C'est un moment de pur bonheur pour tout le monde , une ambiance de folie comme les bon vieux match de la meinau..

J'éspère qu'il y aura du monde qui va venir au stade vendredi pour soutenir notre club , 105 ans qu'on éxiste , Il ne va pas disparaitre comme ça !

Hilali dégage !!
  • On a tout simplement jamais vu ni un propriétaire, ni surtout un président de club, n'ayant jamais assisté a un match de son équipe a domicile.
    On a d'ailleurs jamais vu un mec aussi nul que lui a la tête d'un club pro....et qui, comme l'a dit un stubiste, ferait passer PROISY ou même GINESTET comme des présidents haut de gamme...
  • Citation:
    En y réflechissant bien, le parallèle avec Lars Von Trier me semble reflèter assez bien son état d'esprit :

Toujours plus loin dans la provocation et un orgueil démesuré (Von Trier a rajouté le Von aristocratique à son nom durant ses études de cinéma, mégalo vous avez dit ?).

Oui, sauf que Lars Von Trier a quand même vachement plus de talent que le pharaon du pauvre qui nous sert de président. A la limite qu'il soit mégalo si le résultat du RCS suive, et qu'il investisse pour relancer le club, je pourrais encore lui pardonner son trait de caractère, mais être megalo quand on est c... comme une bourrique..... ( et c'ezt pas sympa pour la bourrique que d'être comparé a Kafar 1er)
  • Un président de club qui veut faire jouer le dernier match de "son" équipe, décisif, à huis-clos, je n'ai jamais vu ça!!! Ca dépasse l'imagination!! Il est vraiment temps que cette saison se termine, que Hilali vende et que Fournier et l'ossature de son équipe restent!
  • Peut on vraiment parler de président quand on parle de HILALI... :-w
  • y aurait pas une tactique (pas une stratégie!) derrière ça ?
    Du genre: regardez comme je suis taré, il faut vraiment que vous me rachetiez le club pour X millions pour me faire partir?
  • La tactique de pousser a bout l'entourage du Racing est évidente et ses provocations en tout genre ont certainement pour but de pousser les uns et les autres a une reprise a ses conditions (ou du moins les plus proches possibles).
  • [citation=airbourne , une ambiance de folie comme les bon vieux match de la meinau..

tu parle d'Ambiance mais il na jamais connu quoi que se soit puisqu'il a tout détruit ,et il ne faut pas oublier sont copain Ginestet qui pour moi et le principal fautif
  • dudu a écrit, le 2011-05-15 20:07:56 :
    La tactique de pousser a bout l'entourage du Racing est évidente et ses provocations en tout genre ont certainement pour but de pousser les uns et les autres a une reprise a ses conditions (ou du moins les plus proches possibles).

Je pense moi aussi qu'il bluff pour faire peur et comme tu dit qu'il ne perd pas trop de sous dans cette histoire
  • N'y a-t-il pas moyen de le poursuivre pour tentative de destruction manifeste d'une entreprise, un truc du genre "abus de bien social"??

Les chiantologues, une réponse?

Verdammi, merde, n'importe quel président même Madame la comtesse Ginette de Lalopette aurait appelé à l'union sacrée, à la Meinau pleine, des entrées à 1 € pour la forme, mis sur place des bus gratos de tous les coins de l'Alsace.

Porca puttana, xxxx cane, testa di cazzo, rifiuti, bastardo, spero una robertocalviniazione!
  • A moins de demander une HO, je ne vois pas quoi faire malheureusement.... #-o
  • Hilali s'enferme tout seul

Le président Jafar 1er (1), roi de la provocation dans sa tour d'ivoire à Londres, veut faire jouer à huis clos le dernier match contre Bayonne vendredi (20 h). Alors que le RCS est encore en course pour la montée en Ligue 2, il entend même venir en hélicoptère assister à sa première rencontre à la Meinau en un an et demi. :D Seul donc.

On prend les mêmes et on recommence. Tout ce que vous lirez ci-dessous aura forcément un parfum de déjà vu et toute ressemblance avec des personnages ayant existé à l'automne dernier ne sera pas fortuite.

Petit flashback. Le 8 octobre contre Fréjus/Saint-Raphaël, le kop installé dans le quart de virage Nord/Ouest brocarde sévèrement l'invisible président du Racing Jafar Hilali. Le lendemain, ce dernier, dans un mail vengeur, annonce son intention de fermer le quart de virage pour les trois matches suivants à domicile. Il menace même de jouer jusqu'à la fin de saison à huis clos à la Meinau et de fermer jusqu'à nouvel ordre le local des Ultra Boys 90 - la section de supporters qui l'a pris en grippe - dans le stade. Aucune de ces mesures coercitives ne sera jamais appliquée.

Sept mois plus tard, l'incontrôlable homme d'affaires remet le couvert. Après les quelques incidents de samedi à Rouen entre les UB et les stadiers locaux (« L'Alsace » d'hier), il souhaite jouer à huis clos le dernier match du RCS, vendredi contre Bayonne à la Meinau. Au nom d'une sécurité que menaceraient prétendument les supporters bas-rhinois.
    Une suite tellement prévisible

Le hic, c'est que l'information circulait depuis vendredi dans les bureaux du stade, comme le confirme ci-dessous l'ancien directeur de la sécurité du club, Serge Cayen. Avant, donc, les fameuses frictions de Rouen que Jafar 1 er, sans doute aussi doté du don de divination, avait visiblement prévues.

« L'Alsace » avait eu vent de « l'affaire » il y a trois jours et choisi de la garder sous le coude, pour vérifier en ce début de semaine auprès des autorités compétentes si la seule volonté d'un homme pouvait trouver un champ d'application législatif. Le businessman londonien est, comme d'habitude, allé plus vite que la musique en jetant sur la place publique une « information » qui, selon toute vraisemblance, restera une fois encore à l'état de « non événement. » L'histoire récente a suffisamment prouvé que ses idées n'avaient jamais de suite.

On en voit d'ici les prochains épisodes. Dans un jour ou deux, Hilali annoncera, par grandeur d'âme, qu'après consultation des autorités, de son staff et ses joueurs, il a abandonné son noir dessein. Et qu'il l'a sacrifié sur l'autel de l'intérêt supérieur du RCS et d'une équipe qui peut toujours espérer la montée.

Durant trois ou quatre jours, il aura créé le buzz, en appliquant à la lettre sa fameuse et fumeuse stratégie du chaos, la seule capable, selon lui, de faire avancer le club. Une énième pirouette irresponsable alors que sur le terrain, Laurent Fournier et ses hommes se battent comme des chiffonniers pour tenter de donner un avenir à un club qui n'en a aucun avec une telle gouvernance.

Les supporters, eux, préfèrent prendre leurs distances et manier la dérision. « Hilali reste sur la même ligne », ne peut s'empêcher d'en rire Grégory Walter, UB convaincu et vice-président de la Fédération des Supporters du RCS, « Cette énième provocation montre qu'il n'est pas là pour les intérêts du club, mais pour sauver son pécule (2). Encore que je le crois d'abord guidé par son sens de la provocation, ensuite seulement par la volonté de récupérer son argent. Personnellement, ça fait des semaines que je pense qu'il va venir au stade lors du dernier match pour parachever son « oeuvre. » Malheureusement, je constate qu'il n'a pas le courage de venir dans un stade plein. Le plus incroyable, c'est qu'il prône ce huis clos alors même que l'équipe n'a jamais eu autant de chances de monter. Espérons que cette annonce se révèlera aussi efficace que tout ce qu'il a déjà tenté ! Mais si jamais il devait y avoir un huis clos, nous serions évidemment sur le parking devant les grilles, sans aucune volonté de tout casser. Juste parce que si jamais il vient, il nous entendra aussi bien depuis le parking que si nous avions été dans le stade. Il peut en être certain. »

Et si après tout, ce huis clos avec Hilali pour seul spectateur était une bonne idée... Personne, dans une Alsace lassée de ses provocations sans fin, ne songerait à s'élever contre une telle mesure d'isolement.

(1) Le titre de noblesse dont il s'est lui-même affublé.

(1) 6,5 millions investis à fonds perdus.

L'Alsace
  • Dans le long débat sur l'euthanasie qui resurgit régulièrement, Kafar est un argument de poids pour les pro-euthanasie.
  • Il le fait exprès Jafar d'être aussi con ?
  • Il le fait exprès Jafar d'être aussi con ?
  • Non.

Par contre, on pourrait ouvrir un vaste débat. Est-ce inné, est-ce acquis, est-ce dans ses gênes? Le plus grave est qu'un type pareil, non seulement trouve épouse, mais se reproduise.
  • Préparons lui une piste d'atterissage pour son hélico...
  • Que les UB cessent leurs manifestations débiles avec leurs fumigènes du pauvre. De l'ambition que diable! Nous sommes un club de L1, enfin, nous le croyons.

Ce n'est pas Tartempion ou Bloosarsch Gamill qui nous fait l'honneur d'une UNIQUE visite au stade de la Meinau mais Sa Majesté Jafar 1er devant qui même la Reine d'Angleterre s'agenouille.

Il convient de lui réserver l'accueil qui sied à son rang.
  • Non mais ce truc, là :

"Lorsque la rumeur lui est parvenue vendredi aux oreilles, Alain Fontanel a d'abord cru à une blague, jusqu'à ce que Jafar Hilali lui confirme en direct que cette rumeur, dont avait pris connaissance les suiveurs du club, n'était pas sans fondement. L'homme d'affaires londonien projette non seulement de jouer à huis clos le match à la Meinau contre Bayonne, mais aussi de venir y assister en hélicoptère pour éviter la foule qui ne manquerait pas de se regrouper devant les grilles du stade. Une arrivée théâtrale à la mesure de sa personnalité mégalomaniaque. Il a même l'intention de faire déployer dans l'enceinte une banderole sans ambiguïté, en guise de provocation ultime : « Voilà, c'est fini. »

Une manière d'annoncer le dépôt de bilan, sauf, peut-être, accession en Ligue 2. Cette issue fatale paraît aujourd'hui plus plausible qu'une revente du RCS, compte tenu de toutes les casseroles financières et judiciaires que traîne le club."

L'Alsace

:O :O :O :O :O :O :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives