Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.136 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• il-vecchio a écrit, le 2011-05-16 08:31:29 :
    Que les UB cessent leurs manifestations débiles avec leurs fumigènes du pauvre. De l'ambition que diable! Nous sommes un club de L1, enfin, nous le croyons.

Ce n'est pas Tartempion ou Bloosarsch Gamill qui nous fait l'honneur d'une UNIQUE visite au stade de la Meinau mais Sa Majesté Jafar 1er devant qui même la Reine d'Angleterre s'agenouille.

Il convient de lui réserver l'accueil qui sied à son rang.

RPG7 ??? :-' :-'

Tu as raison, fini les fumigènes, il faut y aller à la dynamite! :D
  • Accessoirement, outre les abonnés, les supporters ayant déjà pris leurs tickets en démat sur le site, et la fédé, ce sont aussi les rares sponsors restants qui pourront se retourner contre lui s'il persiste, pour non respect des engagement contractuels.. Ils paient pour une visibilité dans un stade "rempli", pas vide par choix..
  • athor a écrit, le 2011-05-16 04:55:06 :
    Sept mois plus tard, l'incontrôlable homme d'affaires remet le couvert. Après les quelques incidents de samedi à Rouen entre les UB et les stadiers locaux (« L'Alsace » d'hier), il souhaite jouer à huis clos le dernier match du RCS, vendredi contre Bayonne à la Meinau. Au nom d'une sécurité que menaceraient prétendument les supporters bas-rhinois.
    Une suite tellement prévisible

Le hic, c'est que l'information circulait depuis vendredi dans les bureaux du stade, comme le confirme ci-dessous l'ancien directeur de la sécurité du club, Serge Cayen. Avant, donc, les fameuses frictions de Rouen que Jafar 1 er, sans doute aussi doté du don de divination, avait visiblement prévues.

L'Alsace

Ca me parait fort intéressant ça, et comme je suis tordu, je me dis la chose suivante: vu la réaction des stadiers à la fin du match, et si Hilali les avait payé pour faire des incidents, et avoir cette excuse ?
    Car jusque là, j'avais jamais vu un stadier enlever son chasuble avant de faire le poing :-'
  • Avec ce Monsieur, ce n'est pas au niveau judiciaire qu'il faut placer l'affaire. Il faudrait plutôt demander son placement en asile psychiatrique.
    Après tout, il montre suffisamment d'indice concordant de dérèglement mental pour justifier la chose.
  • superdou a écrit, le 2011-05-16 08:52:03 :

Ca me parait fort intéressant ça, et comme je suis tordu, je me dis la chose suivante: vu la réaction des stadiers à la fin du match, et si Hilali les avait payé pour faire des incidents, et avoir cette excuse ?

C'est en gros ce que je disais en commentaire du "vu des tribunes".

Et jamais l'esprit d'un stubiste ne sera aussi tordu que celui de Jafarschloch.
  • vincnet a écrit, le 2011-05-16 08:33:59 :
    Non mais ce truc, là :

"Lorsque la rumeur lui est parvenue vendredi aux oreilles, Alain Fontanel a d'abord cru à une blague, jusqu'à ce que Jafar Hilali lui confirme en direct que cette rumeur, dont avait pris connaissance les suiveurs du club, n'était pas sans fondement. L'homme d'affaires londonien projette non seulement de jouer à huis clos le match à la Meinau contre Bayonne, mais aussi de venir y assister en hélicoptère pour éviter la foule qui ne manquerait pas de se regrouper devant les grilles du stade. Une arrivée théâtrale à la mesure de sa personnalité mégalomaniaque. Il a même l'intention de faire déployer dans l'enceinte une banderole sans ambiguïté, en guise de provocation ultime : « Voilà, c'est fini. »

Une manière d'annoncer le dépôt de bilan, sauf, peut-être, accession en Ligue 2. Cette issue fatale paraît aujourd'hui plus plausible qu'une revente du RCS, compte tenu de toutes les casseroles financières et judiciaires que traîne le club."

L'Alsace

:O :O :O :O :O :O :O

On croirait effectivement à une grosse farce. N'empêche, plus j'y pense, plus j'ai envie de voir ce scénario se réaliser: match à huis clos, 2000 supporters sur le parking et devant la grille et Hilali qui arrive en hélico sur l'air d'Apocalypse Now. Ça serait grandiose =P~
  • Et TOUTE l'équipe, y compris les remplaçants, la CFA2, les U tout ce que tu veux, le staff, les salariés qui montent sur le terrain avec un t-shirt "Jafar enculé" et qui lui font un bras d'honneur, l'équipe 1 décidant de passer 90 minutes en chaise longue devant un quatuor arbitral médusé.
  • Ou alors un truc plus culture geek, qu'il regardait étant ado entre deux parties de Commodore

• Je préférais Tonnerre de feu

Il n'y a eu que 11 épisodes :O
  • P*** on s'absente un week end et au retour on découvre une nouvelle fois les agissement de l'adolescent immature mégalo et fou à lier jaffar le tocard.

Pauvre petit nain de jardin qui se rend compte que réussir dans la finance grâce à quelques placements financiers chanceux, c'est très très loin d'avoir la stature d'un dirigeant...

J'adore la manière dont il se fait snober par le préfet qui fait savoir qu'il a d'autres choses à faire que de s'occuper du jouet cassé du petit Jaffar.
  • Je me demande si on apprendra un jour le fin mot de l'affaire, c'est à dire par qui/comment/pourquoi Jaffarschlecker s'est fait entuber ?
    Avec des détails croustillants s'il vous plaît :D
  • J'ai cru à un fake en lisant la nouvelle, mais vu le potentiel connerie de notre AdP, ça ne m'étonne guère... b-(
  • athor a écrit, le 2011-05-16 09:15:40 :
    vincnet a écrit, le 2011-05-16 08:33:59 :
    Non mais ce truc, là :

"Lorsque la rumeur lui est parvenue vendredi aux oreilles, Alain Fontanel a d'abord cru à une blague, jusqu'à ce que Jafar Hilali lui confirme en direct que cette rumeur, dont avait pris connaissance les suiveurs du club, n'était pas sans fondement. L'homme d'affaires londonien projette non seulement de jouer à huis clos le match à la Meinau contre Bayonne, mais aussi de venir y assister en hélicoptère pour éviter la foule qui ne manquerait pas de se regrouper devant les grilles du stade. Une arrivée théâtrale à la mesure de sa personnalité mégalomaniaque. Il a même l'intention de faire déployer dans l'enceinte une banderole sans ambiguïté, en guise de provocation ultime : « Voilà, c'est fini. »

Une manière d'annoncer le dépôt de bilan, sauf, peut-être, accession en Ligue 2. Cette issue fatale paraît aujourd'hui plus plausible qu'une revente du RCS, compte tenu de toutes les casseroles financières et judiciaires que traîne le club."

L'Alsace

:O :O :O :O :O :O :O

On croirait effectivement à une grosse farce. N'empêche, plus j'y pense, plus j'ai envie de voir ce scénario se réaliser: match à huis clos, 2000 supporters sur le parking et devant la grille et Hilali qui arrive en hélico sur l'air d'Apocalypse Now. Ça serait grandiose =P~

Ce serait grandiose! Et aussi des banderoles "on veut racheter le club mais on a pas d'argent", "Hilali dégage". Franchement, il reste quelques jours pour qu'il trouve une piste d'atterissage, près de la Meinau et construire un tunnel jusqu'au stade. Les joueurs pourraient tenir une banderolle "hilali tu est venu pour rien" et les joueurs qui feraient grève, lol
  • Jafar nous a entendu, quand on parle de guichet fermé il comprend "ne pas ouvrir la vente de billets".

Vendredi, 19h30. L'hélicoptère présidentiel baptisé "Air Jafar One" se pose dans le rond central de la pelouse meinauvienne. Un garde du corps avec des lunettes noires en sort, scrutant l'horizon et les toits afin de vérifier qu'aucun sniper ne soit en place. SAS Jafar 1er descend alors de l'hélico, en tenue d'empereur type Napoléon Bonaparte. Il salut les sièges vides et se rend en tribune présidentielle en suivant le tapis rouge déployé pour l'occasion. Il est suivi de près par son ami Alain Fontenla et Ralph Isennegger, brillant avocat suisse. M. Cornelie les salue un à un et les invite à s'installer pour la photo des DNA (Godin n'a pas été invité, il est actuellement entrain de faire jouer ses relations pour trouver une échelle et passer par dessus le portail du stade).

20h : les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse et découvrent avec stupeur une banderole recouvrant l'ensemble de la tribune Nord "J'attends un spectacle digne de ma grandeur. Jafar 1er". L'envie de faire un non match ou encore de rester sur le bord du terrain et laisser les Bayonnais marquer 90 buts leur traverse l'esprit, toutefois la horde de chiens tenus en laisse par les derniers fidèles du président les en dissuade. 3000 supporters sont réunis sur le parking pour encourager l'équipe malgré tout. Godin est au dessus du portail.

20h45 : A la mi-temps, le Racing mène 1 à 0. Les supporters crient un nouveau slogan qui sera entendu par delà les tribunes : "Les joueurs avec nous". Jafar n'en a que faire, son équipe est entrain de prouver que sa théorie du chaos c'est décidément du lourd. Prétextant un retour aux vestiaires pour faire pipi, les joueurs en profitent pour se tirer en douce par derrière. Ils croisent Godin qui au passage recueille quelques impressions. Fournier déclarera alors : "Nous préférons mourir avec nos supporters que de servir un détraqué. La fuite est un échec, c'est aujourd'hui celui de la politique du président.".

21h : A la grande surprise des rares présents, les strasbourgeois ne réapparaissent pas. L'arbitre siffle un forfait et Bayonne l'emporte 3-0. Pendant ce temps, Guingamp cartonne 6-0. Jafar et ses amis sortent alors leur banderole "Voilà, c'est fini" et posent derrière pour la photo des DNA. Godin prendra une photo au téléobjectif depuis sa planque sur le toit. Dehors, les supporters entonnent des chants anti-Hilali et communient avec les joueurs jusqu'à 3h du matin, car malgré la mort du club ils ont gagné la bataille. Une nouvelle bataille ne fait alors que commencer, celle de reconstruire, tandis que Air Jafar One s'envole vers Londres en tirant une banderole "F*** U Strasbourg".

http://img853.imageshack.us/img853/1765/jafar1er.jpg
  • jusqu'a la mi-temps c'est bon ensuite...

les Bayonnais quasi condamnés voyant l'étendue des dégâts dans la Tête du Kafar se sentant soudain solidaires de leurs homologues Strasbourgeois décident de déclarer forfait, Victoire du RCS 3-0 conjuguée à une défaite de Guimguamp, fête sur le Parking et crash de l'hélico dans un champ...

c'est court mais ça résume une fin en apothéose: montée, et reprise pour 1€ symbolique
  • Encore Jafar, encore, je suis sûr que tu peux pousser encore plus loin :x
  • Il se contente de lire les réactions des uns et des autres sur le forum puis de balancer une nouvelle provocation derrière.
    En fait c'est un jeu pour lui et il s'amuse avec nous.
  • Tout à fait, c'est pour ça qu'il faut se contenter de sourire aux farces de ce sinistre clown.
  • On a une semaine pour construire une dune près de la Meinau :-'
  • Il a voulu illustrer les propos de la banderole (et réplique de cinéma) déployée lors du dernier matche à domicile : "les cons ça ose tout, c'est à ce la qu'on les reconnaît"
  • J'espère qu'il va venir au match en croyant que c'est à oui-klo... et d'un coup les portes s'ouvrent, les gens se jetent sur lui pour faire un pogo géant. Puis, il prend la fuite avec son hélico, mais la banderolle "hilali dégage" se prend dans les hélices et l'hélico se crache sur le Mcdo.
  • rcsforever a écrit, le 2011-05-16 12:32:15 :
    Il se contente de lire les réactions des uns et des autres sur le forum puis de balancer une nouvelle provocation derrière.

7,5 Millions pour être la risée du Stub, bravo champion. Il suffisait de t'inscrire gratuitement pour ca. (+)
  • Je vais faire une Jafar avec un peu de provocation à deux balles, mais franchement, il va me manquer Mister Hilali après son départ. Scénaristiquement parlant j'entends. Eh oui, plus besoin de suivre une série, emmener un film ou un bouquin pour passer le temps dans le métro, il suffit de lire les nouvelles du Racing pour se fendre autant la poire qu'avec n'importe quelle sitcom.

Jafar est un artiste incompris =P~
  • Certains stubistes nous avaient rire à moins de frais, néanmoins on dirait qu'Hilali a décider de s'amuser de sa porte chute. Cela serait drôle si nous n'étions pas entrainer par ce boulet nommé Jafar.
  • conan a écrit, le 2011-05-16 14:14:50 :
    rcsforever a écrit, le 2011-05-16 12:32:15 :
    Il se contente de lire les réactions des uns et des autres sur le forum puis de balancer une nouvelle provocation derrière.

7,5 Millions pour être la risée du Stub, bravo champion. Il suffisait de t'inscrire gratuitement pour ca. (+)

Pour la millième fois, arrêtez de reprendre ce chiffre ! C'est 4.9 millions, pas 7.5 ! Arrêtez de reprendre les chiffres qu'Hilali balance pour se victimiser ! X-(

(bon, ça reste cher pour se ridiculiser sur le Stub :p)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
429 Too Many Requests

429 Too Many Requests

nginx/1.24.0 (Ubuntu)

Mode fenêtre Archives