Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Adil El Barkaoui

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 32.017 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc

• J'image que Jafar va nous annoncer dans les prochains jours l'arrivée de Salim Bouatrous au poste d'entraîneur et de Mohamed Slimani en charge du recrutement.

Comme ça la fameuse triplette Fast Food sera reconstituée et on pourra avoir une équipe compétitive et très compétente dans le domaine le Domaine du Foot... :-&
  • Ginestet, tu nous as transmis la peste merci!

Décidément il va nous ramener toute sa famille ou quoi? J'en peux plus de ce gars, j'en fais même des cauchemars la nuit (c'est sérieux aucune ironie là dessus tellement je suis affecté par la situation de NOTRE racing)
  • Apparemment il n'a pas encore accepté la charge de directeur sportif. une fois sa créance remboursée sur le dos des scandaleux transferts de joueurs en cours, il pourrait refuser la charge. jafar envoyé sur les roses par un vendeur de Kababs ça serait un sorte de nouveau record de ridicule, une discipline dans laquelle Jafar et un peu ce que Bubka était au saut à la perche. Un extra-terrestre.
  • Il est venu comme prévu faire son petit tour de piste médiatique ce matin à l'entraînement. Une bien belle bouffonnerie (+)
  • Il peut repartir aussi sec, les amis de M. Hilali ne sont pas les amis du Racing, ce ne sont pas nos amis.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • sedna a écrit, le 2011-05-25 11:52:37 :
    Il peut repartir aussi sec, les amis de M. Hilali ne sont pas les amis du Racing, ce ne sont pas nos amis.

C'est ce que plusieurs personnes lui ont dit (+)

Je crois que je vais faire un article tellement je me suis amusé, par moments. Si ce type est payé à la connerie qu'il raconte, il doit être millionnaire.
  • paul a écrit, le 2011-05-24 18:52:15 :
    J'image que Jafar va nous annoncer dans les prochains jours l'arrivée de Salim Bouatrous au poste d'entraîneur et de Mohamed Slimani en charge du recrutement.

Comme ça la fameuse triplette Fast Food sera reconstituée et on pourra avoir une équipe compétitive et très compétente dans le domaine le Domaine du Foot... :-&

Non plutôt dans le domaine du FOOD....
  • strohteam a écrit, le 2011-05-25 11:56:18 :
    Je crois que je vais faire un article tellement je me suis amusé, par moments. Si ce type est payé à la connerie qu'il raconte, il doit être millionnaire.

Hâte d'en savoir plus. =P~

Ou pas. :|s
  • strohteam a écrit, le 2011-05-25 11:46:46 :
    Il est venu comme prévu faire son petit tour de piste médiatique ce matin à l'entraînement. Une bien belle bouffonnerie (+)

J'espère qu'il a été accueilli comme il se doit.
  • Il a laché, entre autres petites perles, "Kafar est au Racing pour 30 ans" ou "La prochaine équipe sera constitutée de jeune + qques cadres" ..... avant d'admettre "qu'il n'y connaissait rien au foot" :))

Merci Kafar pour ce petit moment de détente, profites-en après le 09/06 il sera trop tard :o)
  • il y sera aussi a 14 ou 18H ??
  • Et si c'était balchoille ? :-'
  • Mais qui était là? Sa Gomhorrée ou Barakakebab?
  • wickse a écrit, le 2011-05-25 13:05:10 :
    avant d'admettre "qu'il n'y connaissait rien au foot"

Au moins, ça lui fait un premier point commun avec son patron. Bordel, vivement que tout ceci finisse :((
  • Je pense qu'un Arnaud Szym aurait été mieux pour le poste de directeur sportif si Jafar cherchait à mettre quelqu'un.

Tant qu'à mettre un novice, autant y mettre un du cru qui connait quelque chose au foot et qui y mettrait du coeur
  • oui ou alors MR PINDER, ZAVATTA ou GRUSS histoire de geré ce cirque
  • Salut les Alsaciens,

Je viens visiter votre site , suite a l'annonce de la possible titularisation de Adil El Barkaoui comme futur directeur sportif....
    J'avoue que j'avais entendu parler des problèmes du club Strasbourgeois, mais bien évidemment ce que je découvre ici me laisse sans voix..
    Si je viens poster un message, c'est avant tout pour apporter du crédit a mr El barkaoui que j'ai rencontre en entretien d'affaire voila un peu plus d'un an, et qui est un formidable gestionnaire d'hommes et de société, qui plus est très fier de son Alsace natale dont il parle avec beaucoup de passion.

Je suis moi même fan de l'Olympique Lyonnais et je sais que de mauvaises décisions peuvent faire criser plus d'un d'entre nous, je ne connais des méthode de mr Hilali que sur ce que j'ai lu ici et la des commentaires de supporteurs, néanmoins je ne crois pas me tromper en disant que les choses vont mal a Strasbourg depuis bien longtemps.
    Les fautes d'Hilali se trouvent selon moi sur sa lamentable communication donc plus sur la forme que su le fond.
    Pour Mr El Barkaoui par contre, je trouve minable de le condamner d'avance alors qu'il n'a même pas pris ses fonctions, ni même parler de ses projets.

J'ai mal pour vous, car ce club a une image, a une histoire et je vous trouve plus dans la critique que dans la construction.

Sur ceux je vous laisse en vous souhaitant la montée en ligue 2 et rapidement a l'élite pour donner a Strasbourg et à l'Alsace la place qui devrait être la sienne.

Jacques
  • lyonnais4ever a écrit, le 2011-05-25 13:31:30 :
    Salut les Alsaciens,

Je viens visiter votre site , suite a l'annonce de la possible titularisation de Adil El Barkaoui comme futur directeur sportif....
    J'avoue que j'avais entendu parler des problèmes du club Strasbourgeois, mais bien évidemment ce que je découvre ici me laisse sans voix..
    Si je viens poster un message, c'est avant tout pour apporter du crédit a mr El barkaoui que j'ai rencontre en entretien d'affaire voila un peu plus d'un an, et qui est un formidable gestionnaire d'hommes et de société, qui plus est très fier de son Alsace natale dont il parle avec beaucoup de passion.

Je suis moi même fan de l'Olympique Lyonnais et je sais que de mauvaises décisions peuvent faire criser plus d'un d'entre nous, je ne connais des méthode de mr Hilali que sur ce que j'ai lu ici et la des commentaires de supporteurs, néanmoins je ne crois pas me tromper en disant que les choses vont mal a Strasbourg depuis bien longtemps.
    Les fautes d'Hilali se trouvent selon moi sur sa lamentable communication donc plus sur la forme que su le fond.
    Pour Mr El Barkaoui par contre, je trouve minable de le condamner d'avance alors qu'il n'a même pas pris ses fonctions, ni même parler de ses projets.

J'ai mal pour vous, car ce club a une image, a une histoire et je vous trouve plus dans la critique que dans la construction.

Sur ceux je vous laisse en vous souhaitant la montée en ligue 2 et rapidement a l'élite pour donner a Strasbourg et à l'Alsace la place qui devrait être la sienne.

Jacques

On est en ALSACE ICI ! Donc on a pas besoin des potes a jafar pour faire avancer le racing !
  • Compétence en gestion humaine et financière, amour de l'Alsace, pourquoi pas, mais quel rapport avec les qualités nécessaires à un futur directeur sportif ?
  • Et juste une question, rapport entre le foot et Mr El Barkaoui ?
    Parce que le nommer manager sportif sans aucune compétence dans le football ..
  • On verra bien de toute façon , ce qui m'inquiète le plus c'est qui les potes avec Jafar 1er.. Voila !!
  • Et un mec qui débarque de nul part et met a l'essais 10 joueurs catégorie bas de gamme t'appel ça de la compétence?
  • L'employé du mois

Scène pour le moins surréaliste ce matin à l'entraînement, où Laurent Fournier et son staff faisaient des heures supplémentaires tandis que le nouvel homme lige de la direction, Adil El Barkaoui, venait faire son premier tour de piste.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • c'est sur qu'une reponse comme ca c'est constructif , apprends ton HIstoire avant de parler des valeures de l'Alsace , car tu meprises les plus belle d'entres elles
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.

Mode fenêtre Archives