Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.899 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Je viens de lire ceci

    http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=7363&rub=1

    C'est assez surréaliste. Bon je sais pas si un correcteur d'orthographe est passé mais le mail me parait pas mal rédigé pour une fois.
    En revanches que d'infos.

    J'adore la petite ligne sybilline toute à la fin évoquant notre racisme supposé. En même temps... si être débile c'est être " différent".. je suis bien d'accord
  • fake
  • A noter une fois de plus la distinction faite entre le club et le président par l'entraîneur de Guingamp :

    « On ne peut pas en vouloir aux Alsaciens. Ce n'est l'affaire que d'un homme qui ne sort de nulle part et a un comportement dramatique pour sa ville et son club. C'est un type complètement à côté de la plaque. Des gens comme ça ne devrait plus pouvoir exercer dans un club. » (source : DNA)
  • Effectivement, il sort de nulle part ! Le sujet maintenant, c'est comment faire pour qu'il y retourne ... :-s
  • dexter67 a écrit, le 2011-05-28 10:52:36 :
    Rassurez-moi, c'est bel et bien un fake ???

    http://img89.imageshack.us/img89/9120/28641096.jpg


    Trouvé sur le net avec l'indication que le message à vite été supprimé ...


    [login=dexter67 ]
    T'as bien fait une capture d'écran ! (+)
    Sinon s'il fait quelque chose à la con de merde... Il faut immédiatement faire une capture d'écran!
  • roiin a écrit, le 2011-05-28 14:01:22 :
    dexter67 a écrit, le 2011-05-28 10:52:36 :
    Rassurez-moi, c'est bel et bien un fake ???

    http://img89.imageshack.us/img89/9120/28641096.jpg


    Trouvé sur le net avec l'indication que le message à vite été supprimé ...


    [login=dexter67 ]
    T'as bien fait une capture d'écran ! (+)
    Sinon s'il fait quelque chose à la con de merde... Il faut immédiatement faire une capture d'écran!


    C'est un fake hein ? rassurez moi !
  • roiin a écrit, le 2011-05-28 14:01:22 :
    dexter67 a écrit, le 2011-05-28 10:52:36 :
    Rassurez-moi, c'est bel et bien un fake ???

    J'imagine bien son altesse mettre ça sur le SO,et Cornelius le supprimer juste derrière en disant :
    non non votre altesse ça risque de nous coûter cher,prenez votre cachet et essayez de dormir!
  • mirabelle90 a écrit, le 2011-05-28 11:32:27 :
    si vous allez la : http://fcmetz.leforum.tv/t50-Fil-Rouge-RC-Strasbourg.htm
    vous vous rendrez compte que les supporters du FC Metz sont très loin de se réjouir de ce qui vous arrive.

    Si le FC Metz était dans notre situation, je ne m'en réjouirais pas le moins du monde et j'espère que peu d'imbéciles s'en réjouiraient.
  • C'est possible que le webmaster ait encore le mots de passe pour le site et qu'il n'a jamais été changé ? O:)
  • axis a écrit, le 2011-05-28 14:12:03 :

    C'est un fake hein ? rassurez moi !

    Bien sûr que c'est un fake ;)

    Un autre du même genre :)-
    http://img24.imageshack.us/img24/6582/jh2hc.jpg
  • Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'article avec la photo de l'hélicoptère de l'armée a été supprimé sur le SO. Peut-être le signe d'un début de honte chez Jafar...?
  • Tout comme ses différents communiqués de ces dernières semaines, il les supprime au fur et à mesure O:)
  • Si cette ******** là, était capable d'avoir ne serait-ce qu'un soupçon de honte ou de remise en question, il n'aurait pas fait le quart de ce qu'il a fait depuis un an et demi.
  • Je suis bien d'accord avec NICKY, cette ******** de HILALI n'a honte de rien et revendique même toutes les décisions prises ...
    On pourrait croire qu'il est mal conseillé ou qu'il n'est pas trés lucide, mais je suis certain que tout ce qu'il fait ou dit, il le pense au plus profond de lui et doit jubiler de faire chier son monde...Ce mec n'est qu'une ****** de premiére. :-w
  • Entreprise d'autodestruction
    (DNA)


    Jafar Hilali, l'homme qui a envoyé le Racing par le fond. (Photo DNA – Jean-François Badias)


    « Tout est mauvais depuis un an et demi. C'est bien simple, je n'ai pas décelé la moindre compétence ». C'est en ces termes que s'exprimait Nicolas Wiltberger dans nos colonnes, mercredi, en évoquant l'action des actionnaires londoniens au Racing depuis leur arrivée, en décembre 2009. Pour l'homme qui suit de près les affaires du club depuis plus de trente ans, il ne s'agit ni plus ni moins d'un « ramassis de clampins ».

    Arrogance affirmée et incompétence obstinée
    À l'instar de M e Wiltberger, les amoureux du RCS pensaient avoir tout vu, tout entendu de la bouche du trentenaire qui fait office, avec une arrogance affirmée et une incompétence obstinée, de président.

    Son idée fumeuse de créer le « Racing Club de Strasbourg-Mulhouse », en délocalisant les rencontres au stade de l'Ill, avait fait gondoler de rire l'Alsace du ballon rond.

    Mais il y a eu bien moins drôle : la guerre larvée menée contre l'association support, les piques et digressions répétées à l'adresse de la municipalité ou des UB 90, sa volonté de faire disputer, vendredi dernier, le match des adieux de la bande à Laurent Fournier à huis clos, son souhait de fermer les portes du centre de formation et même de renoncer au statut pro qu'il a encore réaffirmé avant-hier, ou encore l'envoi d'une improbable cohorte de joueurs à l'essai (*), le tout sans jamais pointer le bout du nez à la Meinau...

    Face à tant d'acharnement, les suiveurs du Racing se sont interrogés, perplexes. Au-delà de l'état de délire perpétuel dans lequel il semble nager à chaque fois qu'il parle du Racing, Jafar Hilali a-t-il décidé de détruire le club, comme un enfant capricieux devant un jouet déglingué ?

    Il est tentant de répondre par l'affirmative, eu égard aux dernières frasques en date. Jeudi soir, un communiqué venu d'ailleurs mais signé de sa main était publié sur le site officiel du club : « À l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing Club de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent à battre Guingamp. »

    L'inconséquence de « Monsieur Jafar » – c'est sous ce nom que le financier avait été présenté lors de la prise de contrôle des Londoniens – a rapidement provoqué l'ire des instances du football. La Fédération française (FFF) l'a ainsi menacé de sanctions hier matin. Conformément aux exigences de la FFF, Jafar Hilali s'est publiquement engagé à abandonner son initiative, un nouveau communiqué étant publié sur le site hier vers midi.

    « Hilali sonne l'hallali »
    Dans un style plus direct, l'Union nationale des footballeurs professionnels a aussi condamné l'attitude du président. Dans un communiqué intitulé « Hilali sonne l'hallali », l'UNFP parle d'une « injure à tous les footballeurs », l'enjoignant « à apprendre l'éthique ».

    C'est donc sur cet ultime affront que l'impertinent président s'apprête à quitter la partie en laissant le club plus que centenaire en guenilles. L'Alsace est abasourdie, lui, non. Peut-être en tire-t-il même une certaine satisfaction.

    SÉB.K.

    (*) Sélection non exhaustive des pitreries présidentielles
  • Pourquoi tu postes cet article alors qu'il est déja mis dans la revue de presse ?
  • pardon, j'ai pas vu !
  • J'avais pas encore vu la revue de presse, donc je remercie brolix.
    N'empêche, quand c'est Sébastien Keller qui écrit les articles des DNA ça change quand même vachement du ton "neutre" de Barbara Schuster. Dommage qu'il n'en ait pas écrit plus ces derniers temps.
  • brolix a écrit, le 2011-05-28 16:15:22 :
    pardon, j'ai pas vu !

    Comme pénitence tu nous citeras 10 Hilali casse toi! ;)
  • Pourquoi Hilali veut il abandonner le statue pro?
  • sirius67 a écrit, le 2011-05-28 16:44:42 :
    Pourquoi Hilali veut il abandonner le statue pro?


    Parce qu'il es C * * !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Salut à tous!

    Je viens de trouver ceci ou même les Allemands tiennent notre "président" comme le fossoyeur du football professionnel en Alsace.
    Par contre ,il y a peut être une idée pas trop mauvaise dans ceci:
    "il vaudrait peut être mieux repartir à zéro pour reconstruire un grand club à Strasbourg, pourquoi pas un Racing Eurodistrict en partenariat avec les autres villes de l'Eurodistrict. En intégrant des jeunes talents de clubs comme le Kehler FV ou le Offenburger FV, en maintenant cette formidable structure qui est le centre de formation et surtout, en éjectant tous les spéculateurs financiers du circuit

    Source: http://3-ufer.com/fr/?p=13204
  • aucharbon a écrit, le 2011-05-28 18:01:26 :
    Salut à tous!

    Je viens de trouver ceci ou même les Allemands tiennent notre "président" comme le fossoyeur du football professionnel en Alsace.
    Par contre ,il y a peut être une idée pas trop mauvaise dans ceci:
    "il vaudrait peut être mieux repartir à zéro pour reconstruire un grand club à Strasbourg, pourquoi pas un Racing Eurodistrict en partenariat avec les autres villes de l'Eurodistrict. En intégrant des jeunes talents de clubs comme le Kehler FV ou le Offenburger FV, en maintenant cette formidable structure qui est le centre de formation et surtout, en éjectant tous les spéculateurs financiers du circuit

    Source: http://3-ufer.com/fr/?p=13204



    Tout n'est pas faux pour le Fossoyeur il n'est pas le seul ,maintenant l'idée d'intégré des jeunes des clubs comme le kehler fv ou Offenbourg Fv n'est pas mauvaise mais je pense ce genre de parténariat avec des clubs en ( France ou en Alsace ils l'on déjà fait )
    mais partir a zéro me fait un peut peur
  • De toute façon le Racing est trop englué dans les litiges et il ne pourra jamais s'en sortir, donc autant payer cash immédiatement et repartir de zéro en remettant les compteurs a jour....
    C'est sur que cela implique une traversée du désert de quelques années et un régime au pain sec et a l'eau mais c'est le seul moyen a mon sens pour espérer revoir un grand club a Strasbourg.
  • Ou une traversée du désert définitive aussi ... il ne faut pas oublier le revers de la médaille
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives