Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.071 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• bofbof2004 (+)

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    https://racingstub.com/ressources/photos/175/_min150/dsc-0001.jpg

" Toi tu m' fous les glandes
    Pis t'as rien à foutre dans mon monde
    Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
    Casse toi tu pues
    Et marche à l'ombre "
  • STOP !
    Tout ceci n'a qu'assez duré. Il faut vraiment que quelqu'un fasse quelque chose et mette fin à cette mascarade.
    Le site officiel du club devient l'outil de communication d'un fou, le club se meurt dans une atroce agonie, son unique dirigeant s'acharne à le torturer.
    Ce gars est en plein délire. Il faut absolument l'interner, pour son propre bien.
    Cela fait déjà un certain temps que je le soupçonnais de folie. Aujourd'hui, j'en suis totalement convaincu.
    Mégalomane paranoïaque, il ne reste plus qu'à espérer qu'on puisse le mettre sous tutelle pour sauver ce qui peut encore être sauver de notre club.
  • Au fou !!!
  • moi je dit, une fois qu'il est plus dans ce club, allons tous le mettre en prison et remettre la peine de mort juste pour lui.
  • Ca y est, on sait pourquoi Jaffele a racheté le RCS...

Trop XXX pour se créer un skyblog, il n'a trouvé que le RCS et son site web pour nous faire part de ses états d'ame (de ses conneries pardon) et nous raconter sa vie...

Maintenant, la question est, si le racing perd son statu pro, le site off disparait il aussi? [-o

Vivement demain pour la prochaine boulette =P~

Message modéré
  • Le communiqué est encore plus ridicule que les précédents, avec un soupçon de vaine démagogie sur la question des salaires des joueurs. Pour son interview sur France Bleu, le simple fait de s'en prendre à Fournier et aux joueurs ne fait que confirmer tout ça.

La seule solution restante pour en finir serait la piqure d'une araignée banane ...
  • Le fils à papa millionnaire qui rachète un club pour faire du fric et fait mine de s'émouvoir des salaires des joueurs de foot :))
  • athor a écrit, le 2011-05-29 22:43:16 :
    La seule solution restante pour en finir serait la piqure d'une araignée banane ...

Inutile puisqu'il est déjà défaillant de ce coté là....
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • kibitz a écrit, le 2011-05-29 22:45:59 :
    Le fils à papa millionnaire qui rachète un club pour faire du fric et fait mine de s'émouvoir des salaires des joueurs de foot :))

Je pense que la théorie du fils à papa est une fable.
    Mais sinon son argument sur le smic est une farce, je suis d'accord !
  • rcarlos67 a écrit, le 2011-05-29 23:03:01 :
    athor a écrit, le 2011-05-29 22:43:16 :

En cherchant un peu, j'ai trouvé ça : "La toxine TX26 contenue dans le venin de l'araignée phoneutria nigriventer est responsable de fortes érections par stimulation nerveuse." C'est donc ça que tu souhaites à cet incompétent ? :-/ . J'aurai plutôt choisi la veuve noire comme araignée.

Le résultat étant le même qu'avec une veuve noire :-B
    Fallait venir au quiz de la fédé ce soir pour apprendre pleins de choses sur cette espèce d'araignée O:)
  • Vraiment pathétique une fois de plus son communiqué... le mec il comprend rien au foot, ammène des joueurs sur CV ( je vais envoyé le mien mdr ) bref sert meme a rien d'en discuté, je lui souhaite juste un grave accident mais pas la mort sa serait trop gentil mdr.
  • L'hebdosport du dimanche 29 mai 2011

Interwiew de Hilali

Je n'arrive pas à lire le fichier ... #-o
  • Les perles de son interview de FBA, recueillies par l'Alsace:

« J'ai eu un contact avec Eric Gousset. Leur projet est mal ficelé, mal fait, mal monté. Une revente, ça se fait avec des professionnels. Je ne pense pas que ce soit une bonne piste. »

« Laurent Fournier et cette équipe n'ont pas été capables de monter en Ligue 2. Ils ont le niveau du National et auront les moyens du National. À part si Superman arrive. Quand j'ai récupéré la présidence, il (Fournier) é tait loin de cet objectif-là (Ndlr : la montée). Que ça lui plaise ou pas, c'est moi le patron. »

« Vendre à l'euro symbolique, ce n'est pas possible. Il faut que ça aille assez vite. Je n'ai pas forcément envie de rester, mais la sortie ne se fera pas aux conditions de l'acheteur. Elle se fera aux miennes. Je ne suis pas un marchand de tapis. Je n'ai aucun cadeau à faire à qui que ce soit, ni au public, ni à l'environnement local. Je ne bloquerai pas la vente, mais qu'on ne vienne pas me proposer quelques millions, ça ne marchera pas comme ça. »
  • "Une revente, ça se fait avec des professionnels" : Parlons-en justement. C'est effectivement une revente qui n'aurait jamais du se faire.
    En quoi J. Hilali s'est-il montré professionnel depuis son arrivée au club ? Pas dans le domaine de la communication en tout cas, il suffit de lire les inepties qu'il publie sur le site officiel du club qu'il a complètement piraté.
    Quand à vendre à ses conditions, il a tout de même intérêt à se dépêcher, car dans quelques jours, il risque de se retrouver en redressement judiciaire et dans ce cas, la revente se fera en fonction de la valeur réelle du club, très loin de ses conditions où alors la revente ne se fera pas et il aura perdu toute sa mise.
    Il est évidemment assez fou pour aller jusqu'à cette extrémité. Incapable d'accepter son échec et de reconnaitre ses erreurs de jugement, il préfèrera sans doute tout saccager plutôt que d'assumer son oeuvre.
    Il ressemble à ces enfants gâtés qui détruisent leurs jeux quand ils ne parviennent pas à gagner.
    Il est incapable d'assumer un échec, je crains bien pour lui que son avenir dans les affaires suive le même chemin et que rapidement, il se retrouve complètement ruiné.[/i]
  • Qu'on en finisse rapidement avec se sinistre clown. Que Spiellman lui montre qu'il a des couilles en lui refusant le numéro d'affiliation et que la DNCG fasse sont travail.
    Si l'on doit repartir en DH et bien soit, mais la comédie a assez durée. Rideau maintenant.
  • Il mérite 8 millions ou 10 millions pour le club, je le confirme.
    Mais pas en Euros, en coup de pieds au cul !!!

Haus, et avec l'Euro symbolique, pas un centime de plus !
  • Je viens de lire certains de ses commentaires sur l'équipe ou sur fournier.

Franchement je souhaite à tous les ex joueurs du racing de trouver un club à leur mesure. De toute évidence, les joueurs de " niveau national" comme Noro and co vont retrouver les L1 ou L2 qu'ils méritent et laisser ce pathétique bonhomme à son niveau footballistique.. le néant.

C'est franchement d'un ridicule. Y compris pour Fournier qui je l'espère trouvera un club moins fous qu'ici.

Quand je lis tout le fratras de ses conneries.. je me demande comment on peut laisser quelqu'un comme cela sévir dans le milieu des affaires.. plus encore dans le milieu du foot évidemment.
    Ok j'ai pas été le premier à lui tirer dessus loin de là, mais il me courre sérieusement sur le nénuphar là.
    :)) :))
  • Je sais pas si cela a été évoqué sur ce topic (je pense que oui, j'ai pas lu les 10 pages que j'ai squizzé depuis ma dernière venue), apparemment il y aurait un projet de reprise version tandem : Cobos/De Bontin.

Cobos...mouais...De Bontin...heu, je l'annonce, ce mec je le vomis.
  • Va voir le topic sur les actionnaires du racing.
  • ce que j'aimerais bien voir, c'est les "mails surréalistes" dont parle Godin
  • Allez hop! Qui lance la création d'un groupe Facebook "Pour la diffusion publique en VO des mails de kafar à l'Alsace!"??

Rejoignez nous, signez nombreux! Picon et/ou Meteor à chaque signataire!
  • Picon + Meteor je veux bien, ça manque cruellement là où je suis :-s
  • goeft a écrit, le 2011-05-30 09:27:42 :
    ce que j'aimerais bien voir, c'est les "mails surréalistes" dont parle Godin

A l'image de Hilali quoi qui se trouve beau et se prend pour le mettre du monde.
  • grome10 a écrit, le 2011-05-30 10:39:32 :
    goeft a écrit, le 2011-05-30 09:27:42 :
    ce que j'aimerais bien voir, c'est les "mails surréalistes" dont parle Godin

A l'image de Hilali quoi qui se trouve beau et se prend pour le mettre du monde.

--> le Maître du Monde ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives