Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 31.113 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • paul a écrit, le 2011-05-26 16:13:17 :
    Citation:
    Pour être très clair, je suis en fin de contrat et j'ignore de quoi sera fait l'avenir mais si le président (NDLR : Jafar Hilali) reste je m'en vais, c'est sûr et certain. Ce mec m'impressionne. Je ne comprends rien à ce qu'il fait... Maintenant, j'entends dire que le club pourrait être racheté. Je crois aussi que l'entraîneur aimerait me conserver mais avec la direction actuelle, je ne discute même pas. Elle ne me donne aucune envie de continuer ici. Je suis dans l'incertitude


    Au moins on est fixé sur l'avenir de Milo :((

    Source ?
  • ouest france je crois
  • Exact ;), Ca vient de l'interview de Milo dans Ouest France qui est disponible dans la revue de presse du stub.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Milovan Sikimic (en fin de contrat) serait proche de Guingamp.
    Source: DNA
  • Démenti d'une signature de Milo à Guingamp (pour l'instant ..) via son facebook : "Je sais pas de ou sort cette info les gars mais j'ai pas signé a guingamp !"
  • en meme temps il as quand meme etait vu a guingamp l autre jours certes il as garder sa maison la bas ... mais je croit plus un retour a guingamp qu as troyes!
  • C'est pas lui qui disait que Guingamp était le club de son coeur?
  • katzo68 a écrit, le 2011-06-01 17:36:34 :
    C'est pas lui qui disait que Guingamp était le club de son coeur?


    affirmatif :)-
    Citation:
    Pour vous qui aimez Strasbourg et Guingamp, c'est quand même un final délicat ?

    Malheureusement pour moi, ce final à Rouen oppose les intérêts de mon club actuel à ceux de mon club de coeur, Guingamp

    Source
  • g.raphael67 a écrit, le 2011-04-08 14:18:57 :
    Aujourd'hui Sikimic demain ce sera au tour des Noro ,Matlhouti,Ledy exct..........
    Vu que la quasi totalité de l'effectif sera en fin de contrat, donc libre en fin de saison, il est normal que des clubs se renseignent et commencent à s'intéresser à certains de nos joueurs.
    Pas de frais de transfert s'est toujours ça de gagner pour une équipe qui veut recruter!


    +1!
  • Fréjus veut Sikimic

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'ancien capitaine du Racing, Milovan Sikimic, libre de tout contrat, n'a toujours pas trouvé de club. Le Serbe a pourtant signé une saison de haut vol et été pour beaucoup dans le tonitruant parcours du RCS, malheureusement insuffisant, en 2 e moitié de saison 2010-2011.

    Fréjus/Saint-Raphaël, 6 e de National après avoir été longtemps en course pour l'accession, a néanmoins fait du défenseur central sa priorité et s'est renseigné sur son compte.

    « Un club sain, avec des dirigeants sérieux »

    « Je n'ai personnellement pas eu de contact avec Fréjus », commente « Milo » depuis le Montenegro où il achève ses vacances. « Mais je sais que c'est un club sain, avec des dirigeants sérieux. Je serais évidemment très intéressé s'ils m'approchaient directement. La semaine dernière, j'ai reçu un coup de fil de Serge Marchetti, le directeur sportif de Châteauroux. Il m'a dit que le coach (Didier Tholot) allait m'appeler. Mais pour l'instant, ça n'a pas été fait. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic intéresserait Fréjus Saint-Raphaël (National).
    Source: L'Alsace
  • Troyes était interessé, dommage que ça ne soit pas fait, c'est un bon joueur avec une bonne mentalité.
  • Sikimic vers Fréjus

    http://www.lalsace.fr/fr/images/AEF420D5-2E7B-48BA-9516-96479F4D1...

    Ceux qui espéraient revoir Milovan Sikimic en bleu vont devoir se faire une raison : le Serbe a donné un accord verbal à Fréjus. Archives Jean-Marc Loos

    Comme annoncé dans notre édition de dimanche, l'ex-capitaine du Racing devrait signer pour deux ans avec le club varois.

    Lui au moins sera sans doute fixé sur son sort dans les heures qui viennent. Sans club depuis la fin de saison passée, le désormais ex-capitaine du Racing Milovan Sikimic qui attendait depuis des semaines une proposition ferme après des approches sans suite de Troyes, Guingamp et plus récemment Châteauroux, devrait s'engager jusqu'en 2013 avec Fréjus/Saint-Raphaël, 6 e de National en 2010-2011.

    Présent hier matin à la Meinau, le Serbe a confirmé l'information dévoilée par « L'Alsace » dimanche. « Fréjus m'a appelé sept fois mardi soir, mais après avoir roulé toute la nuit de lundi à mardi - en fait de 22 h à 16 h le lendemain - pour rentrer de mes vacances en Serbie, je m'étais endormi », sourit le grand défenseur central. « J'ai rappelé. En fait, Cédric Bardon (l'ex-pro formé à Lyon qui évoluait à Fréjus cette saison) a fait le lien. Je suis très fier du projet et du contrat de deux ans que les dirigeants m'ont proposé. Malheureusement, pour raisons personnelles, je dois rentrer ce jeudi matin en Serbie. Mais j'espère que Fréjus ne va pas penser que je le mène en bateau. J'ai donné mon accord verbal. Dans ma tête, je suis déjà là-bas. Malgré ce souci personnel qui m'oblige à m'absenter, la signature peut sûrement se régler par mail ou fax. »

    Sauf improbable revirement, « Milo » connaît son avenir, contrairement à ses ex-coéquipiers sous contrat au RCS. Ainsi, pour un Julien Outrebon à qui Le Havre, qui le suit depuis longtemps (« L'Alsace » du 1 er juin), vient d'adresser une offre ferme, l'attente est-elle difficilement supportable. « Comme les autres, je patiente. Bien obligé. »

    L'Alsace
  • :( :(
  • Il ne vaut pas mieux que Fréjus ? :-/ :-s
  • Clairement si, mais quand les offres ne se bousculent pas.. :(
  • Je suis surpris qu'il n'ait pas pu retrouver au moins un club de L2 !!!
  • Milo à Fréjus... C'est juste horrible... :-&
  • Avec la vente du club, peut-être restera-t'il. [-o
  • Il a pas encore signé a FREJUS mais il a donné sa parole....
  • Un autre jeune du centre de formation devrait y faire un essai..
    Et Dreyer le gardien de Sochaux devrait lui aussi signer à Frejus dans prochaines heures ou jours..
  • dudu a écrit, le 2011-06-30 18:20:45 :
    Il a pas encore signé a FREJUS mais il a donné sa parole....


    Mais que vaut une parole de nos jours ? :'>

    Mais connaissant le personnage de Milo, il la tiendra ! Merci pour tout Captain ! :x
  • Attend attend attend, tenir une parole ok mais bon, donner sa parole à frejus, sérieusement qu'il face retour en arrière!. Au pire il sera en froid avec le centre historique de fréjus et devra malheureusement décaler son prochain séjour chez raphy.

    Le racing, si il aime , si nous supporter il nous respecte, si il a comprit ce que l'on traverse comme période, il DOIT dire à fréjus que c'était une blague.

    Il a l'opportunité de passer de simple joueur respectable, à celui de joueur de légende. RESTE MILO !
  • Le contexte du Racing avec cette éventuelle reprise peut effectivement changer la donne vis a vis de sa promesse faite a FREJUS...
    C'est pas comme si il voulait signer dans un autre club qui l'aurait sollicité entre temps.
    Mais bon, SIKIMIC étant un homme droit, sa décision dans un sens ou dans un autres, devra être respecté par les deux clubs.
  • D'autres se seraient barrés bien avant...Respect, même si Milo quitte le club en cas de rachat de ce dernier. (+) Et pour aller plus loin, qui nous dit qu'en cas de rachat toutes les problématiques seront résolues d'un coup de baguette magique...En allant à Fréjus, si d'aventure le joueur s'y engage, il saura au moins de quoi sera fait demain. Triste réalité, je sais.. :-s
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives