Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.899 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Merci pour la précision brésilienne ! ;)
    Un extrait des paroles de la chanson de Nanard (Lavilliers, pas Tapie ...) avec spéciale dédicace à Jaffes :

    Vivez, Urubus
    Cachés dans vos buildings sans un cri, penchés sur vos plannings !
    Vivez, Urubus
    Glissez vos doigts d'acier dans nos démocraties avancées !
    Tournez, Urubus
    Donnez-nous un peu d'air et on vous laisse le phosphate et le fer !
    Tournez, Urubus
    Qui contrôlez le temps, mines d'or, de platine, de diamants !
    Tuez, Urubus
    Tout ce qui vous résiste, ce qui vit, qui respire, qui existe !
    Fouillez, Urubus
    Au fond de leurs entrailles, becs crochus, longs couteaux et tenailles !
    Cherchez, Urubus
    Ce qui nous fait marcher, ce qui nous fait rêver, nous aimer !
    Planez, Urubus
    Au-dessus du linceul que déchire le poing d'un homme seul !
  • C est vraiment un XXXXXX se Jafar . Il croit quoi , qu il va pouvoir vendre le club 7 millions. Les futurs repreneurs sont réaliste le club vaut plus rien . Les 1,6 millions de Sitterlé c est déjà de trop pour un club qui risque de se retrouver en CFA. Si il veut vraiment vendre pourquoi abandonner le statut pro et faire fuir les future repreneurs. A refuser toute les offre il y aura plus personne .


    Message édité
  • Une info FB:

    Citation:
    Autre info: Hilali est un homme de main, c'est pas son pognon. Il s'est fait avoir par Ginestet et maintenant il doit rendre des comptes à certaines personnes pas très sympas....je n'en dit pas plus mais ma source est fiable.
  • Qu'il dégage ce XXXXXX, et que l'on prenne la reconstruction de NOTRE RACING tous ensemble


    Message édité
  • Kafar, on n'oubliera JAMAIS ..... watch your back !!
  • chris68 a écrit, le 2011-06-10 23:45:49 :
    Une info FB:

    Citation:
    Autre info: Hilali est un homme de main, c'est pas son pognon. Il s'est fait avoir par Ginestet et maintenant il doit rendre des comptes à certaines personnes pas très sympas....je n'en dit pas plus mais ma source est fiable.


    En espérant que c'est vrai et qu'il ne récupérera rien X-( b-(

    Il va lassier le club déposer le bilan puis surement porter plainte au tribunaux pour obtenir des dommages et intérêts....
    mais à la fin il ne récupera rien et sera condamné pour avoir saborder le club.
  • C'est possible qi'il soit poursuivis pour ce genre de choses?
    J'espere que le mec a qui il doit du fric va lui faire manger ces p'tit oeufs :)-
  • Jafarschloch est le sobriquet qui lui va vraiment le mieux, il pratique la politique de la terre brulée comme le faisaient les pires enfoirés, et il a sa place dans le gotha.
    Traiter avec autant de mépris ses salariés, les supporters du club dont il a volontairement pris le pouvoir, il n'y a quand même pas été forcé le "pauvre" homme, les alsaciens en général, les instances du football, etc..est parfaitement inadmissible et intolérable.
    Dire que quand on a la curiosité d'aller sur la page d'accueil de Caroussel Finance il est fait mention de "qualités humaines" pour y travailler, c'est vraiment du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!
    Ce type est le plus désastreux des présidents que le foot mondial a pu connaitre, une hyène qui essaye de se faire du fric sur un cadavre, c'est immonde.
  • Message à HILALI

    Tu liras surement ce message en sale fouine. Je tutoies rarement mais TOI oui , ASSASSIN de mon club. TOI , SUPPOT DU DIABLE va brûler en enfer avec tes accolytes (Ginestet compris) Je te MAUDIS sur 75 générations de ta descendance , une pour chaque année que tu as volée à notre Racing et je te souhaite d'être hanté par la pelouse de la Meinau jusqu'à la fin de tes jours. Foi de Mamema
  • david671 a écrit, le 2011-06-11 08:36:18 :


    Il va lassier le club déposer le bilan puis surement porter plainte au tribunaux pour obtenir des dommages et intérêts....
    mais à la fin il ne récupera rien et sera condamné pour avoir saborder le club.


    mais contre qui ? je ne comprends pas, j'ai vu cela plusieurs fois mais je ne vois pas bien qui peut être poursuivi
  • Cela a été dis par plusieurs stubbistes, moi y comprit.
    Il va au bout de sa logique, celle de détruire complètement le club pour faire payer aux sales bouseux que nous sommes le fait de n'avoir pas vue le génie qu'il était.
    Aprés, le maudire ou lui souhaiter la mort ne changera rien bien au contraire.
    La seule question que je me pose, c'est de savoir s'il peut être poursuivit en justice pour banqueroute ou quelque chose comme ça. :-/
  • baygon vert ou baygon jaune? je ne me rappelle plus
  • fergatini a écrit, le 2011-06-11 09:02:55 :
    Cela a été dis par plusieurs stubbistes, moi y comprit.
    Il va au bout de sa logique, celle de détruire complètement le club pour faire payer aux sales bouseux que nous sommes le fait de n'avoir pas vue le génie qu'il était.
    Aprés, le maudire ou lui souhaiter la mort ne changera rien bien au contraire.
    La seule question que je me pose, c'est de savoir s'il peut être poursuivit en justice pour banqueroute ou quelque chose comme ça. :-/


    oui mais concrètement il va poursuivre qui ? sur quels motifs ? L'association ? La ville ? tous ceux qui l'ont à son avis diffamé ?
  • Lui, je ne sais pas, mais la Mairie ne peut pas le poursuivre pour avoir détérioré l'image de la ville par exemple, ou l'association pour non respect de la convention signé ?
    Et au delà de ça, sa volonté affiché de tout détruire au RCS ne peut pas être traduite devant les tribunaux ?
    Ne connaissant pas grand chose en droit, je me pose cette question.
  • Si un recourt en justice est possible à mon avis les actionnaires minoritaires l'auraient déjà fait car eux aussi on de l'argent à perdre dans cette histoire
  • [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/29/hilaliu.jpg/[IMG]http://img29.imageshack.us/img29/2073/hilaliu.jpg[/IMG][/URL]]
  • kev6736 a écrit, le 2011-06-11 08:42:03 :
    C'est possible qi'il soit poursuivis pour ce genre de choses?


    En tout cas, c'est une hypothèse qu'a fortement évoqué fontanel hier soir sur france 3.
  • mamema a écrit, le 2011-06-11 08:52:05 :
    Message à HILALI

    Tu liras surement ce message en sale fouine. Je tutoies rarement mais TOI oui , ASSASSIN de mon club. TOI , SUPPOT DU DIABLE va brûler en enfer avec tes accolytes (Ginestet compris) Je te MAUDIS sur 75 générations de ta descendance , une pour chaque année que tu as volée à notre Racing et je te souhaite d'être hanté par la pelouse de la Meinau jusqu'à la fin de tes jours. Foi de Mamema

    Mamema, mach'uns fleischkiechele mit speatzele un a sylvaner, c'est tout ce qui nous reste jetzt pour nous remonter le moral.
  • Honnêtement, les articles de l'Alsace sont de bonne augure. On va avoir le soutien des instances du foot qui feront probablement un geste. On aura des repreneurs qui injecteront de l'argent immédiatement au club. La ville soutiendra probablement le centre de formation (comme à Cannes) et le stade de la Meinau.

    Et pendant ce temps là, Hilali aura tout perdu et sera peut être empiétré dans moults affaires judiciaires (comme l'évoque Fontanel si une poursuite est possible du coté de la ville par ex) + comité de l'Ethique.
  • chris68 a écrit, le 2011-06-11 11:01:21 :
    Honnêtement, les articles de l'Alsace sont de bonne augure. On va avoir le soutien des instances du foot qui feront probablement un geste. On aura des repreneurs qui injecteront de l'argent immédiatement au club. La ville soutiendra probablement le centre de formation (comme à Cannes) et le stade de la Meinau.

    Et pendant ce temps là, Hilali aura tout perdu et sera peut être empiétré dans moults affaires judiciaires (comme l'évoque Fontanel si une poursuite est possible du coté de la ville par ex) + comité de l'Ethique.



    Que Dieu t'entende,si tu dit vrai,je pense que la stub n'aura pas d'objection à ce que que tu te rajoutes un "T" à la fin de de ton pseudo(Christ) alléluia. (+)
  • Citation:
    « Ce que j'envisage désormais, c'est de présenter un budget cohérent pour un club amateur à la commission fédérale de la direction de contrôle de gestion, a poursuivi Jafar Hilali. Mais je sais qu'il sera retoqué, puisque je ne compte pas entériner mon abandon de plus de trois millions en compte-courant. » Jafar Hilali.


    Source : DNA

    Il semblerait bien, comme je l'avais évoqué plus haut, qu'il va récupérer les 3,4 millions d'euro du compte courant.
  • J'en doute, un compte-courant, c'est une avance, mais si il n'y a plus rien dans les caisses, il n'aura aucun moyen de récupérer ces sous qui sont perdus tant que le Racing n'enregistrera pas la moindre recette.
  • Est-il possible qu'il récupère ce qu'il pourra en vendant tondeuse, ballons, plots?
  • chris68 a écrit, le 2011-06-11 11:26:17 :
    Est-il possible qu'il récupère ce qu'il pourra en vendant tondeuse, ballons, plots?

    si il vend la pelouse en disant quelle fait planer possible :))
  • Ce matin j'ai pleuré en lisant les DNA...
    Mon dieu ou allons nous. Même si j'apprécie énormément Colmar, je ne peux être entièrement verts. J'espère qu'on renaitra vite de nos cendres.

    Et au fait chris j'espère que ce que tu dis se réalisera en effet, ça serait un juste retour des choses vu comme on a été pris en otage par ce guignol.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives