Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.922 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • fergatini a écrit, le 2011-06-12 18:38:13 :
    DUREX.

    Et comme Jafar est entrain de la mettre profond à tout le monde, c'est de circonstance.




    Ahahaha c'est tellement vrai en plus :))

    Dans pas longtemps il va sabrer le champagne payé grace aux petits alsaciens ^^

    Combien aura-t-il gagné dans cette opération ? 2M ? 3M ?

    Ca me débecte, il aura gagné en 1,5 ans plus que ce que je gagnerai en 80 ans de boulot...
  • Moi ce qui me fait délirer c'est qu'au final s'il s'en sort avec les offres citées.. il risque bien de faire un fantastique bénef avec une sorte de coquille vide qu'était sa boite en jouant sur la corde sensible de la " destruction " du racing. On se fait entuber en beauté et ceux qui avaient refusé de donner un petit bénef il y a quelques mois lors de la première tentative rachètent désormais une coquille vide bien plus cher...

    Si d'un certain coté ça me fait plaisir pour le RCS, je trouve ça écoeurant à cause de Jaffar.

    Mieux.... Fournier du coup is in the panade.
  • J'ai trouvé ce qui a motivé Hilali à conserver le statut pro :
    Si tu l'abandonnes, je t'enc... :))
    C'est sûr que ça aide à envoyer des demandes de prorogation...
  • A joueur son petit jeux Hilali va faire fuir tout les repreneurs.
  • A la lectures des articles de l'ALSACE et des DNA, on voit bien que le bordel est loin d'être fini...
    Finalement on en revient vraiment a la nécessité de tout remettre a zéro et cela passe malheureusement par le dépot de bilan.
    Même en cas de reprise, les guéguerres vont continuer et on ne fera que reporter l'échéance.
    J'en ai vraiment marre de tout ce cirque et il faut en finir une fois pour toute...
  • En gros dépot de bilan + liquidation et nouveau départ avec du sang neuf, Sitterlé aux manettes par exemple !!
  • Comment voulez vous que cela marche au Racing si nos "locaux" ne s'entendent pas entre eux ! et cela fait des années que cela dure et c'est pas la faute à Hilali ! c'est l'eternel probleme au Racing #-o
  • l interet personnel avant l interet du club..... :(
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-13 10:10:14 :
    Comment voulez vous que cela marche au Racing si nos "locaux" ne s'entendent pas entre eux ! et cela fait des années que cela dure et c'est pas la faute à Hilali ! c'est l'eternel probleme au Racing #-o

    Et oui ils finissent même par se mettre sur la gueule entre eux. Quel spectacle. :)) Le Racing ne mérite pas cela. Les vautours tournent autour d'un Racing moribond...

    Le Racing en est arrivé là après plus de vingt ans de gestion catastrophique. Hilali n'a fait que finir le "sale boulot" entamé depuis de longues années. Mais pouvait-il faire autrement?

    Ah s'il suffisait de mettre de l'argent et encore de l'argent sur la table pour que ça fonctionne. Facile à dire quand ce n'est pas le sien.

    L'exemple du Réal de Madrid en est la triste incarnation: en deux ans ils ont réussi à gagner une Coupe du Roi. Maigre résultat....

    La solution de facilité de beaucoup, c'est de charger un seul homme en oubliant un peu vite le passé, le dernier en date c'était lors d'une intersaison 2009-2010 entre Gress, Ginestet et.... Specht.
  • Si Jafar Hilali était le seul problème du Racing, on n'en serait évidemment pas là, car sans une situation délétère préexistante entre tout ceux qui ambitionnent de prendre les commandes du club, J. Hilali et sa clique ne seraient jamais arrivés chez nous.
    Eliminez Hilali et les problèmes initiaux reviennent à la surface. Il faudra pourtant que tout ce petit monde s'entende ou se tienne à distance pour que le club survive. Pour moi évidemment, celui qui reprendra quel qu'il soit doit avoir les coudées franches. S'il y a compétition pour la reprise, celle-ci ne doit pas faire capoter l'affaire, il en va de la survie du professionnalisme.
    Autrement, la seule alternative sera de liquider la SASP et de repartir en amateur avec l'association support.
    J'ai un à-priori favorable pour une solution nouvelle avec des hommes neuf comme Sitterlé, mais je suis prêt à accorder confiance à n'importe quel passionné qui mettra en oeuvre les moyens nécessaires au retour en L2, seule garantie de la survie du professionnalisme à long terme..
  • C'est des gens responsable et plus trop jeune mais on dirait des "gamins" qui se tirent dans les pattes :-w
  • Vivement le dépot de bilan, si c'est pour repartir sur 3 roues (et encore), c'est pas la peine...
  • La lutte pour le pouvoir à de tout temps eu des allures de querelles de cour de récréation. Le Racing n'en est qu'un petit exemple local, nos hommes et femmes politiques nous le démontrent bien trop souvent également.
    Il faut espérer que cela n'empêche pas une solution viable de se mettre en place.
    Le repreneur s'il parvient à stabiliser le Racing et maintenir le statut pro sur le long terme gagnera une légitimité qui le garantira pour un certain temps des luttes intestines et des complots en coulisse.
  • On parle de Hilali, ok c'est pas la personne qu'il faut au Racing mais si cela ne va pas depuis des années c'est bien à cause de nos locaux car notre club va mal depuis bien longtemps et Hilali n'y était pas, faudrait peut etre que nos locaux en prennent conscience ! ça c'est plus dur #-o on est que des etres humains ! ils pourraient tres bien s'entendre entre eux pour le bien du Racing.
  • L'argent et le pouvoir est plus fort que tout hélas ... :-s
  • Je commence à comprendre Jafar Hilali :-B il avait dit qu'il faut tout nettoyer ! il avait raison :-w
  • C'est terrible, on dirait que tous les actionnaires minoritaires veulent profiter de la fronde anti-hilali pour se poser en héro du club.
    Vivement le départ de hilali mais pas au prix d'une nouvelle tete puante.
  • en fait si t'es pas Alsacien au Racing on te dit de dégager....
    si t'es un financier on te dit de dégager....
    si t'es un riche entrepreneur mais avec une légère condamnation dans le passé on te dit de dégager...
    si t'es pas l'ami des minoritaires on te dit de dégager....
    si tu mets pas plus de 5 millions en recrutement on te dit de dégager....

    Mais merde on dirait un père qui cherche un gendre pour sa fille.....
    Mais au final sa fille elle finit ses jours en célibataire....

    Faut arréter de regarder la télé on est pas le barça !!!
    Et le nombre de patrons qui n'ont jamais eu d'histoire avec la justice c'est de plus en plus rare....
  • C'est tout à fait n'importe quoi tes jérémiades. Même pas la peine d'argumenter.
  • c'est pas moi qui me plaint....

    Si Kientz à des actionnaires, il sait ce qu'il fait, il connait le club mieux que beaucoup d'autres et sait ce dont le club à besoin....

    Le reste ce n'est que des plaintes de gens qui se font manipulés...
  • Marrant mais tes propos me rappellent ceci :

    http://2.bp.blogspot.com/_MIsxppm2Mmw/SfSmr7H8VRI/AAAAAAAAAsA/GrI...
  • En fait Hilali doit bien rire en nous lisant :)) :-& .
    Sinon on revoit ici resurgir les fantômes du passé,et on comprend qu'on à échoué la ou Bastia a tout réussi.
    Vous allez pas me dire que l'entourage Bastiais est plus propre que Kientz?(bon c'est des stéréotypes bien entendu,mais c'est à titre d'exemple).
  • t'as de belles grolles dis donc...

    mais faudrait en revenir au sujet....

    alorsconclusion:
    il ne faut pas laisser les méchants mafieux trafiquants escrocs... s'emparer du racing.....

    en tout cas c'est ce que dise les journaux....

    et les journaux il faut toujours les croire !!!
  • Mais je te propose de t'exiler sur l'île de beauté coco.
    Moi, je défend juste des valeurs de base. Vend tes fesses si tu en as tant besoin.
  • citation d'une interview de Jafar:

    "On a le sentiment que beaucoup à Strasbourg souhaitent votre échec, voir même un dépôt de bilan du club : que cela vous inspire-t-il ?


    6 actionnaires en 13 ans c'est aussi ça la réalité du Racing. Certains tentent de faire croire qu'ils aiment le club mais ils aiment surtout ce que représente le club.... "
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives