Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.167 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Non, tous les em******rs un peu bas de plafond qui s'inscrivent sur le Stub ne sont pas Hilali. ;)
  • complot a écrit, le 2011-06-15 22:44:16 :
    Peut etre a t'il plus de millions que les soit disant repreneurs....?
    Peut etre se met il au même niveau intellectuel que les vautours...?

Je n'ai point de réponses, mais à cette allure il ne serait pas étonnent qu'il nous ponde un budget avec une équipe et qu'il menace les amateurs pour le numéro d'affiliation .....
    Dans ce cas qui sera le con qui ne veut pas d'un RCS professionnel en national...?

Tout est envisageable, méfions nous de celui qui veut être plus con que la majorité.....

Le con c'est celui qui va injecter de l'argent et qui ne récupera jamais rien.

Et pourquoi jamais? Parce qu'il ne sait prendre que des mauvaises décisions, donc la situation sportive ne s'améliorera pas. Et tant que le club ne sera pas en ligue 1, l'actionnaire majoritaire devra injecter de l'argent....
  • complot a écrit, le 2011-06-15 23:37:03 :
    Moi, ce que je lis, vous êtes tous bien plus intelligent que Hilali mais vous devriez être à sa place....!!!!!!
    Au lieu de critiquer et de vous plaindre, vous préférez juste perdre du temps avec des blablas au lieu de le donner au RCS.....
    Mais oui, vous êtes intelligent mais pas riche, dans ce cas camembert..... :o)

Une personne intélligent n'aurai jamais racheté les parts de Ginestet sans avoir de projet par la suite...
    au fait Loban c'est lui qui devait injecter de l'argent?

Jafar n'est pas intélligent, pour l'instant il a de l'argent mais la situation va changer....
  • complot a écrit, le 2011-06-15 23:44:06 :
    A l'origine, le vrai munster est fait par du lait de vache vosgienne.... :o)

hilali dégagera avec ceux qui coulé le RCS....Ou alors, le club coulera tout court....

A l'origine, loban devait injecter de l'argent et fontenla rien...
    A l'origine c'était une bonne affaire...
    Au final c'est toi la vache à lait :))
  • Juste pour vous situer le genre de gouvernance que Hilali a mise en oeuvre cette saison.

On m'a rapporté qu'il aurait envoyé un texto à un kiné du club pour lui demander s'il connaissait un attaquant de pointe à lui conseiller...

C'est tellement ridicule qu'on ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer.
  • Disons que c'est assez participatif.... :-$
  • complot a écrit, le 2011-06-15 23:37:03 :
    Moi, ce que je lis, vous êtes tous bien plus intelligent que Hilali mais vous devriez être à sa place....!!!!!!
    Au lieu de critiquer et de vous plaindre, vous préférez juste perdre du temps avec des blablas au lieu de le donner au RCS.....
    Mais oui, vous êtes intelligent mais pas riche, dans ce cas camembert..... :o)

Toi tu pense que plus tas d'argent plus tes intelligent ! quel uniter de mesure ! si on suis ton raisonnement le smicard ses un débile profond alors ? tu ses celui qui vas au stade voir une équipe de foot ? Tes qu'une plaie jaffar, une plaie pour beaucoup de monde ! mais les merde comme toi termine toujours au fond d'un trou, se jour la tu croisera un alsacien et quand tu lui tendra tas main il t'enverra une biscotte dans tas face :)) Le peuple Alsaciens est voyageur, nous sommes partout et n'oublions jamais B-)
  • La discussion sur le PSG et le plan Leproux m'a fait penser à un nouveau concept : le pseudo président.

Y a pas de raison que ce ne soit que les passionnés qui prennent, et ça lui va tellement bien...
  • Strasbourg : Hilali a rencontré Didier Ollé-Nicolle
    Par Alexandre Chochois le 16 juin 2011 | Laisser un commentaire | Partager | |
    Toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur après le départ de Laurent Fournier vers Auxerre, le Racing Club de Strasbourg multiplie les pistes. Mais nos confrères de France Football croient savoir que Jafar Hilali, le boss alsacien, avait rendez-vous avec Didier Ollé-Nicolle, l'ancien coach de Clermont et Nice notamment, aujourd'hui en début d'après-midi sur Paris. Ollé-Nicolle, qui avait choisi de partir en Suisse, à Neuchâtel Xamax, après son expérience ratée en Ligue 1, était d'ailleurs pressenti pour prendre la relève de Jean Fernandez à l'AJA. Il s'est dit "intéressé" par le poste d'entraîneur de Strasbourg, à conditon de sentir une "vraie envie sportive et humaine" de la part des dirigeants alsaciens
  • patess67 a écrit, le 2011-06-16 18:34:54 :

Toi tu pense que plus tas d'argent plus tes intelligent ! quel uniter de mesure ! si on suis ton raisonnement le smicard ses un débile profond alors ? tu ses celui qui vas au stade voir une équipe de foot ? Tes qu'une plaie jaffar, une plaie pour beaucoup de monde ! mais les merde comme toi termine toujours au fond d'un trou, se jour la tu croisera un alsacien et quand tu lui tendra tas main il t'enverra une biscotte dans tas face :)) Le peuple Alsaciens est voyageur, nous sommes partout et n'oublions jamais B-)

Sur la première partie de ton message tu as probablement raison, mais ton orthographe est également une plaie :-B

=;
  • M.Hilali, vous en avez assez du Racing (ce qui vous "est arrivé de pire dans votre vie")? Alors, pour retrouver votre tranquillité rapidement, vendez à Sitterlé dans les 48h, ainsi vous aurez la paix ...et surtout, le Racing aura une chance de repartir de l'avant!
  • fm-rcs a écrit, le 2011-06-16 19:07:49 :
    patess67 a écrit, le 2011-06-16 18:34:54 :

Sur la première partie de ton message tu as probablement raison, mais ton orthographe est également une plaie :-B

=;

La plaie elle t'emmerde, fustiger les gens sur l'orthographe, si tas jamais eu de difficulter quelques part ben bravo ! je te félicite Allez je me casse je vous laisse entre super homme !
  • patess67 a écrit, le 2011-06-16 22:03:56 :
    La plaie elle t'emmerde, fustiger les gens sur l'orthographe, si tas jamais eu de difficulter quelques part ben bravo ! je te félicite Allez je me casse je vous laisse entre super homme !

Je n'ai jamais dit que tu étais une plaie, mais que ton orthographe l'était. Visiblement tu as également des difficultés pour comprendre.
    Mais allez, peu importe.
  • Et maintenant il fait semblant de bâtir une équipe !
    Sans numéro d'affiliation et avec la DNCG sur le dos,il veut faire avaler ça à qui?
  • c'est pathétique...
  • mektub3 a écrit, le 2011-06-16 23:31:37 :
    c'est pathétique...

Ça l'est tellement que je ne comprends pas pourquoi personne dans son entourage ou chez ses associés ne le dissuade de faire tant de connerie,ça me parait vraiment invraisemblable!
  • A t'il au moins un entourage ? Il faut être fou pour apprécier un gars comme lui !
  • Il y a au moins Cornichon et Nounours
    iloveracing a écrit, le 2011-06-16 23:50:38 :
    A t'il au moins un entourage ? Il faut être fou pour apprécier un gars comme lui !
  • A propos de Nounours il devient quoi Fontenla, le "tourangeau qui a eut un coup de coeur pour le Racing" ? Si on ne l'avait pas vu en action, notamment sur RMC, on aurait pu croire à un autre fantôme de l'acabit de Loban.
  • A qui profite le crime? C'est la question que l'on peut se poser quand on suit les pelletées du fossoyeur Hilali. Celui-ci, réfugié dans la City à Londres, ne craint pas grand chose sur le plan de la Justice et, à part un aïeul alsacien de la 1024° génération, ne peut revendiquer aucune attache avec notre belle région. Le roman feuilleton est très mal scénarisé et je crains fort que tout cela ne termine en queue de poisson. Il faudra alors suspendre ce Jafar dans une cage au-dessus de la Tamise ou du Krimmeri comme cela se faisait au pont du Corbeau.
  • Voici un extrait d'une interview de Jafarschloch par le magazine Le Point (jeudi 16 juin 2011, n° 2022, page XIX):

Le financier de la city confesse sans honte sa détestation du foot : « Je ne supporte pas cet univers, je ne comprends pas qu'on puisse taper dans un ballon et recommencer chaque saison »
  • Autre extrait de cette même interview de Jafarschloch par le magazine Le Point (ibid.) :

« J'ai racheté le club pour la partie immobilière. A l'époque il y avait un nouveau stade à construire pour l'Euro 2016 »

Quand on sait que le projet de stade qu'il a présenté à la Mairie tenait en deux pages... il n'a pas peur du ridicule en affirmant cela.
  • Tu peux nous scanner ça ?
  • Chaque jour me vient la même question, quand va-t-on arrêter avec cette mascarade ?!?
  • Et c'est le même qui vient nous dire que le foot c'est simple, qui annonce à ses salariés qu'il prend désormais le sportif en main.

Enfin, il avoue ce que nous savions tous. Tel la lopette, seul la pierre l'intéressait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives