Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Aide pour préparer une banderole

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 2.272 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par aragon

• tu iras en nord alors ?
    (tiens je me trouves des talents de poetes... :o) )
  • keemy a écrit :
    Ben tout est dit dans le titre : je vais faire une grande banderole pour le match contre Lens je serai placée dans les tribunes sud hautes.
    Il y sera écrit : Racingmens, tous les supporters ne sifflent pas, nous on est là.
    Voilà.
    Donc si quelqu'un est intéressé surtout pour m'aider à l'accrocher et m'expliquer si il y a des contrôles et tout ça merci beaucoup

Enorme :)) b-(
  • Moi je pense qu'en écrivant une lettre à tous les joueurs, le message passera mieux qu'avec une banderole... :))
  • boogie a écrit :
    Moi je pense qu'en écrivant une lettre à tous les joueurs, le message passera mieux qu'avec une banderole... :))

et on pourrait leur faire des gateaux aussi? Autour on mettra des rubans avec comme inscriptions "vous êtes les plus mignons". Si avec ça on remonte pas en flèche au classement. :p
  • superpipo a écrit :
    boogie a écrit :
    Moi je pense qu'en écrivant une lettre à tous les joueurs, le message passera mieux qu'avec une banderole... :))

et on pourrait leur faire des gateaux aussi? Autour on mettra des rubans avec comme inscriptions "vous êtes les plus mignons". Si avec ça on remonte pas en flèche au classement. :p

et puis une petite pipe tant que vous y etes ??? :-&
    non mais oh...
    :p
  • Après discussion avec une personne proche hier soir et qui fait partie du stub.. j'ai décidé que la banderole allait rester à Chaux.
    Cela aussi en raison de nombreux messages de protestations qui me sont parvenus et d'un problème de transport de cette fameuse banderole.
    Je ne suis aps là pour énerver les gens et froisser leur amour propre du club donc je vais m'abstenir ( ça ne pourrait qu'amener de la haine envers moi de la part des ultras et j'ai pas envie de faire cabossée comme anders frisk)
    Par contre elle sera ressortie peut être lors du prochain déplacement
  • Ouhla, ça continue...
    Si ça peut te rassurer, hormis tes propos sur le forum (cela reste du net), tu indiffères au plus haut point les ultras. En clair rien à foutre, apprends à distinguer le clavier des gradins, il y a heureusement d'autres préoccupations que ton petit nombril :-B
    Pour ce qui est de ta remarque sur les risques de te faire cabosser comme anders frisk, oserais-je dire que ça ne m'étonne pas de toi ? Mais si j'osais tu ferais encore ta pauvre victime, alors non, je n'oserais point...
  • keemy a écrit :
    ça ne pourrait qu'amener de la haine envers moi de la part des ultras et j'ai pas envie de faire cabossée comme anders frisk

Insinuerais-tu que les ultras sont violents et aiment à frapper les femmes ???
  • A vrai dire, je ne vois pas vraiment ce que les ultras et Frisk ont à voir dans cette histoire de banderôle....

Simplement, du haut de tes 1 match à la Meinau, tu te permets de juger et donner des leçons à tout un public qui suit son club depuis des années, et ce dans les bons comme les mauvais moment. Te rends tu comptes que ca aurait été une insulte pour eux? Et après tu parles de respect sur ton avatar, mais ou il est le respect pour le public strasbourgeois?

Alors maintenant, tu fais ce que tu veux, mais ne t'étonnes pas que les gens que tu offenses ne soient pas très content et te le font savoir...
  • arthemis a écrit :
    keemy a écrit :
    ça ne pourrait qu'amener de la haine envers moi de la part des ultras et j'ai pas envie de faire cabossée comme anders frisk

Non mais les ultras femmmes peut etre..... :)
  • keemy a écrit :

Tu seras à Caen un mercredi soir? :)
  • klaus a écrit :
    keemy a écrit :

Tu seras à Caen un mercredi soir? :)

Oui je vais avec mon ami il n'a jamais mis les pieds dans un stade à part celui de Besançon et Vesoul ce sera l'occasion de voir un match d'élite et aussi voir le racing gagner :)-
  • Mais tu sais qu'il y aura des ultras et que tu risques donc de te faire "cabosser" comme l'arbitre suédois ?! :O b-(
  • kibitz a écrit :
    Mais tu sais qu'il y aura des ultras et que tu risques donc de te faire "cabosser" comme l'arbitre suédois ?! :O b-(

I-) Je suis une pacigiste alors il y a pas de raison à ce que je me fasse embêter. Je vais aller tranquillement supporter mon équipe je n'aurais provoqué personne
  • julie a écrit :
    arthemis a écrit :
    keemy a écrit :

Non mais les ultras femmmes peut etre..... :)

Julie, tu parlais pas d'un surplus d'énergie lors du dép à Monaco? :))
    Nan je déconne, mais bon, comme on dit, qui s'y frotte s'y pique! :))
  • keemy a écrit :
    ce sera l'occasion de voir un match d'élite et aussi voir le racing gagner :)-

Alors ça c'est de l'utopisme... :))
  • keemy a écrit :
    kibitz a écrit :
    Mais tu sais qu'il y aura des ultras et que tu risques donc de te faire "cabosser" comme l'arbitre suédois ?! :O b-(

I-) Je suis une pacigiste alors il y a pas de raison à ce que je me fasse embêter. Je vais aller tranquillement supporter mon équipe je n'aurais provoqué personne

Et tu crois que la pose de ta banderole ne sera pas une provocation???
  • Mais j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!
    Keemy, sort ta banderolle er qu'on en parle plus bordel...
    En France. il y a une loi qui dit que tout le monde a le droit de s'exprimer.
  • julie a écrit :
    keemy a écrit :
    kibitz a écrit :

I-) Je suis une pacifiste alors il y a pas de raison à ce que je me fasse embêter. Je vais aller tranquillement supporter mon équipe je n'aurais provoqué personne

Et tu crois que la pose de ta banderole ne sera pas une provocation???

Franchement non si j'avais fait cette banderole c'était pour montrer mes idées et pas pour dire que celle des autres ne valait rien. On a le droit de dire ce qu'on veut non? A moins que le faire vous indispose à ce point.
    Quand à tes menaces voilées... je ne vais même pas retenir. je trouve ça lamentable qu'on en arrive à ça (mais bon c'est de ma faute je l'ai bien cherché ça doit être ça)
  • conan a écrit :
    A vrai dire, je ne vois pas vraiment ce que les ultras et Frisk ont à voir dans cette histoire de banderôle....

Simplement, du haut de tes 1 match à la Meinau, tu te permets de juger et donner des leçons à tout un public qui suit son club depuis des années, et ce dans les bons comme les mauvais moment. Te rends tu comptes que ca aurait été une insulte pour eux? Et après tu parles de respect sur ton avatar, mais ou il est le respect pour le public strasbourgeois?

Alors maintenant, tu fais ce que tu veux, mais ne t'étonnes pas que les gens que tu offenses ne soient pas très content et te le font savoir...

tes propos m'etonnent un peu conan.
    en clair tu dis que de mettre un banderole c'est chasse gardee a la meinau ? :O

jusqu'a preuve du contraire chacun est en droit de supporter son equipe comme il le souhaite meme si ca va a l'encontre des ultras (chanter quand le kop fait "greve", mettre une banderole d'encouragement alors que ca va mal...)

je ne vois en aucun cas le manque de respect.
    vous parlez du nombril de keemy, alors que le respect serait de regarder le votre...
  • je me permets d'intervenir car j'hallucine franchement en voyant certaines réponses.

j'ai plein d'idées en vrac alors je vais essayer d'etre clair.

une banderole ne se fait pas à la va-vite sur un coup de tête.
    elle se prépare, on en propose pas mal, on fait le tri avec ce qui nous plaît et enfin on décide du texte.

sans prétention aucune, quand les ub sortent une banderole, c'est après réflexion et après vote de 10 personnes.

ce qui nous permet par la suite "d'assumer" la banderole et son contenu.

la banderole n'est pas réservé aux supporters actifs mais eux au moins assume ce qu'il font.

si chaque gugus venait avec son bout de tissu, le stade ressemblerait à une manif de syndicalistes :)) #-o

sinon, comme l'a dit kibitz je crois, je trouve qu'il y a un fossé énorme entre ce qui se passe sur le net et ce qui se passe au stade.

a+
  • Ecoute keemy, à ce stade là de la bêtise, j'ose espérer que tu le fais exprès. Tu fais la première des insinuations douteuses sur les ultras qui s'en prendraient à toi pour ta pauvre banderole (mais comme si tu avais un quelconque intérêt ?! b-() alors ne viens pas pleurer si c'est la porte ouverte à toutes les moqueries qui reprennent à leur compte ton sentiment puéril de menace. Je croyais que c'était pathologique, en fait c'est pathétique...
    Quant à samh, bien sûr que chacun fait ce qu'il veut, comme il veut, tout simplement parce que chacun supporte son équipe à sa façon, et les ultras n'ont aucunement la palme du bon supporter. Maintenant ça n'empêche pas une certaine réserve, surtout de la part d'une néophyte, c'est tout ;)
  • kibitz a écrit :
    Ecoute keemy, à ce stade là de la bêtise, j'ose espérer que tu le fais exprès. Tu fais la première des insinuations douteuses sur les ultras qui s'en prendraient à toi pour ta pauvre banderole (mais comme si tu avais un quelconque intérêt ?! b-() alors ne viens pas pleurer si c'est la porte ouverte à toutes les moqueries qui reprennent à leur compte ton sentiment puéril de menace. Je croyais que c'était pathologique, en fait c'est pathétique...
    Quant à samh, bien sûr que chacun fait ce qu'il veut, comme il veut, tout simplement parce que chacun supporte son équipe à sa façon, et les ultras n'ont aucunement la palme du bon supporter. Maintenant ça n'empêche pas une certaine réserve, surtout de la part d'une néophyte, c'est tout ;)

Et si samedi tout le monde venait avec une banderolle pour que Keemy n'ait plus de place pour mettre la sienne???
    :-'
  • bojo a écrit :
    la banderole n'est pas réservé aux supporters actifs mais eux au moins assume ce qu'il font.

et qu'est-ce qui te permet d'affirmer que keemy n'aurait pas assume ??? :-/
  • samh a écrit :

tes propos m'etonnent un peu conan.
    en clair tu dis que de mettre un banderole c'est chasse gardee a la meinau ? :O

jusqu'a preuve du contraire chacun est en droit de supporter son equipe comme il le souhaite meme si ca va a l'encontre des ultras (chanter quand le kop fait "greve", mettre une banderole d'encouragement alors que ca va mal...)

je ne vois en aucun cas le manque de respect.
    vous parlez du nombril de keemy, alors que le respect serait de regarder le votre...

Je ne parle nullement d'ultras dans mes propos.

Simplement, en tant que supporter lambda, je me sens comme je l'ai déjà exprimé sur d'autres topics insulté et offensé par certaines insinuations de miss keemy. J'en ai un peu raz le cul que le public Strasbourgeois (et je ne parle pas d'Ultra je le souligne encore une fois) se fasse cracher dessus par des gens qui ne vont même jamais à la Meinau. Ca veut dire quoi cette banderole? Que les gens qui vont à la Meinau sont de gros blaireaux qui passent leur temps à siffler et insulter ces pauvres choux de joueurs qui sont tous malheureux? Que heureusement qu'il y a les "vrais" comme nous qui sont là pour vous soutenir et vous envoyer des gateau? Non mais ho, j'en ai un peu raz le bol de me prendre sans cesse des leçons de la part de gens qu'on ne voit que derriere un écran d'ordi et qui n'ont jamais rien fait de concret pour le Racing (et là encore je ne fais nullement allusion aux ultras vu que vous semblez faire une fixette sur ca)! Le public de la Meinau n'est surement pas le meilleur ni le plus fair play du pays, mais il n'est certainement pas le pire, loin de là. L'an dernier, malgré une 13e place et une saison médiocre, malgré pas mal de défaites à domicile, le public n'a cessé de soutenir son équipe. La Meinau a eu une moyenne d'affluence de pret de 20 000 personnes. En définitivement, j'ai été fier du soutien apporté par le public à son équipe. Alors venir cracher sur ce public du haut de ses 1 matchs à la Meinau, oui ca me fous en colère. X-( X-( X-( X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth c'était 75 déjà en quart de virage, tarif du club
  • mammouth quand j'ai regardé pour prendre une pace supp
  • beleuh 150€ la place en Sud Haute....
  • mammouth combien :)
  • beleuh Je vois des tarifs de revente de billet hallucinant sur les réseaux sociaux.....
  • beleuh La meinau est à guichet fermé et sera pleine comme un oeuf
  • jmr Si possible préférez la Meinau aux bars
  • dany59 Il y a solution Bar, moi non plus je n'ai pas Canal
  • jmr J'espère que la Meinau sera pleine. Allez-y tous les gars !
  • jmr Merci @dany59. Je ne pourrai donc pas le voir. Je le suivrai sur le Stam
  • dany59 Oui Canal +
  • jmr J'espère pouvoir regarder le match. D'où ma question
  • jmr Et à la Tv c'est sur Canal ? Je n'ai pas Canal
  • dany59 Merci Beleuh
  • beleuh et les grosses brasseries types Meteor ou Le Tigre
  • beleuh sinon The Fisherman's Pub sur les quais
  • beleuh beaucoup de supporters là bas en avant et après match
  • beleuh au neudorf : le grognon
  • dany59 J'arrive a Neudorf ce soir. Je n'ai pas de billet. Un bar a conseiller pour voir le match?
  • jmr Pour demain un arbitre impartial sera parfait

Mode fenêtre Archives