Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.171 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Oui, la fatigue après un week-end de bricolage intensif...
  • J'ai ressenti un truc bizarre en me connectant ce soir et je viens enfin de comprendre : pour la première fois depuis des mois, le topic Jafar Hilali n'apparaissait pas dans les actus de la rubrique "quoi de neuf".

Alors ça y est, on en est vraiment débarrassés ? :-/
  • Malheureusement Non

Malgré les "Casse-toi, Dégages, etc............",son âme malfaisante et putride erre toujours et encore aux abords du Krimmeri, hantant notre club.

Pour conjurer le sort: planter une pieu en bois sur le rond central et saupoudrer la pelouse de la meinau de poivre.

A tenter
  • Kafar est encore là, mais plus pour longtemps. A la lecture de la presse de ce matin, je me demande d'ailleurs si Jafar II prendra la place.

Pour les celles et ceux qui ont du mal à me suivre, Jafar II, c'est Bernard ou Sébastien Graeff.
  • kibitz a écrit, le 2011-07-05 22:24:17 :
    J'ai ressenti un truc bizarre en me connectant ce soir et je viens enfin de comprendre : pour la première fois depuis des mois, le topic Jafar Hilali n'apparaissait pas dans les actus de la rubrique "quoi de neuf".

Alors ça y est, on en est vraiment débarrassés ? :-/

J'avais ressenti la même choses, sauf que je m'étais forcé à le laisser dans les bas fonds du stub. A sa vrai place.
  • Presque, il ne manque plus qu'un dernier communiqué pour annoncer le dépôt de bilan avec ironie et soulignant que lui, au moins, et au contraire des alsaciens, avait sauvé le racing l'année dernière.

Kientz, associé depuis quelques mois à l'horreur qu'on a vécu, s'est lui aussi, après Fontenla, Dayan, Plessis, Kebabman et Witzel, fait avoir.

Hilali, qui s'est ridiculisé aura au moins entrainé avec lui tout une ribambelles d'incapables guidés par d'autres valeurs que celles du foot.
  • Madame, monsieur bonjour, nous sommes le 6 juillet 2011, il est 15h29 et Jafar Hilali est toujours président du Racing Club de Strasbourg.
  • En vendant à Sitterlé, celà ferait déjà deux semaines qu'il aurait reçu 1,6 millions d'euros...

Encrore une mauvaise décision... :))
  • Et que 3.6M....SI le RCS monte en L1.
    Pas assez cher mon fils.....
    :))
  • Quelle tristesse de ne plus l'entendre :( ses conneries me manquent !
  • Le plus rageant, c'est de savoir que ce @#&@#ù@## est en train de mouiller ses couches-culottes devant son PC en suivant les dernières évolutions de la situation. b-(

Si tu me lis, je ne te salue pas.
  • Dernier jour les amis youhou !!!! :o) :o) :o)
  • Bien content qu'il ne soit plus là bientôt mais la manière dont se sont fait les choses me reste en travers de la gorge. Il récupère quand même pas mal d'argent. Ça ne m'étonnerait pas qu'on ait droit un dernier communiqué de presse Hilalesque quand la vente sera signé.
  • 1 an et 215 jours plus tard, ca sent la fin :x
    Soit 580 jour(s) ou :
    - 13 920 heure(s)
    - 835 200 minute(s)
    - 50 112 000 secondes
  • (...) Il faut adapter au personnage. Tu es poussière et tu retourneras en poussière dit la Bible. Lui, c'est un financier, donc tu es requin et tu retourneras aux requins!

Message édité
  • Plus jamais ça svp..
    Sinon je propose de laisser le mot de la fin à knekbull ;)
  • Un communiqué de remerciements aux supporters du Racing pour leur soutien au cours des années passées ensemble, tenant sur une demi-page de la PQR, ça serait jubilatoire =P~

Pour rappel :

https://racingstub.com/blogs/t/thespecialone/photos/001/ginestet-...
  • Strasbourg : La vente a finalement échoué !

Alors qu'hier soir un accord était trouvé entre Sébastien Graeff et Dominique Pignatelli pour le rachat du Racing Strasbourg. L'Assemblée Générale du club qui devait concrétiser le rachat du club à Jaffar Hillali n'a pas eu lieu indique France 3 Alsace. Quel avenir désormais pour le Racing ? Tout peut arriver, on n'en est plus à un rebondissement près.

(source: Foot-national.com)

:))
  • Jafar qui ? :)) :)) :))
  • Merci pour rien !

Vaut mieux pour lui qu'il change de nom, de visage si il veut continuer dans la finance...
  • fergatini a écrit, le 2011-07-02 08:18:33 :
    zed a écrit, le 2011-07-01 23:42:41 :
    Finalement, à intervalle régulier, le Racing change de propriétaire. À chaque fois, on a un repreneur qui clame haut et fort son amour du Racing. Mais à chaque fois, on s'aperçoit que ce n'est finalement que des gens qui veulent juste trouver un moyen de magouiller leur argent sale. Maintenant on a les Graeff qui reviennent dans le décor en promettant Giresse. encore des magouilleurs qui viennent nous mentir.

Moi je n'y crois plus. Qu'on outre le capital aux supporters comme en Espagne ou qu'on fasse disparaitre ce club maudit à jamais !

Personne ne t'obliges à suivre ce "club maudit".

Brillant !
  • «Une tragédie où tout le monde perd»

Présent devant la DNCG, Jafar Hilali, le président du Racing qui entendait passer la main, a été surpris par la décision de l'instance nationale. Il ne voit plus que deux alternatives : l'appel auprès du Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF) ou le dépôt de bilan.

http://www.dna.fr/fr/images/b400926f-d270-4af8-90ac-8fb4825e611f/...

– Comment percevez-vous la décision rendue par la DNCG hier ?

– La réponse a été fulgurante. Nous attendons encore sa versjion officielle. Mais l'audition a duré une heure. Et une heure après nous avions le verdict. Nous avons pu présenter des comptes équilibrés pour la saison 2010-2011 avec les abandons de comptes courants.

Sébastien Graeff a évoqué la nécessité de reporter l'auscultation du budget 2011-2012, mais a présenté également une attestation bancaire qui garantit d'ores et déjà 2,5 millions pour la saison prochaine. La DNCG a vérifié les comptes passés. D'ailleurs, s'ils n'étaient pas à l'équilibre, nous aurions été relégués en CFA2.

– Dès lors, comment interprétez-vous la sévérité de cette décision ?

– Par rapport au document qui expliquait la cession du club, il manquait des signatures. Il y a la mienne, celle de Sébastien Graeff. Les repreneurs sont vraiment de bonne foi.

Ensuite, en raison des tergiversations des minoritaires, on a perdu du temps. On a élaboré les papiers dans l'urgence. Ni la signature de Christophe Cornélie (ancien directeur général du Racing, ndlr), ni celle de Michel Jarry (nouveau président d'EuroRacing ndlr) n'apparaissent. Malgré les attestations qui assurent la continuité de la trésorerie, la DNCG n'a peut-être pas voulu prendre de risque. On travaille depuis plus d'une semaine à la cession du club et toutes les palabres de ces derniers jours, en provenance des minoritaires, ont été payées cash. Ceux qui rêvaient d'un dépôt de bilan doivent sabler le champagne...

– Quelles sont les solutions ?

– Il n'y en a qu'une et elle appartient à Sébastien Graeff : c'est un appel devant le CNOSF. L'été dernier, Bastia était dans le même cas et sera la saison prochaine en Ligue 2. Si Sébastien Graeff va dans ce sens, il faut aller très vite. Le juge consulaire risque de mettre le club en liquidation avec cette décision de la DNCG.

Accueilli dans un énorme cirque

Le tribunal de commerce a d'ailleurs pris contact aujourd'hui (hier) avec l'avocat du club pour savoir si la cession est actée ou s'il s'agit de prononcer le dépôt de bilan.

– Etes-vous vraiment confiant par rapport à cette éventuelle démarche devant le CNOSF ?

– Je suis sûr qu'avec des documents de cession officiels, en bonne et due forme, la DNCG n'aurait pas confirmé la relégation.

Sébastien Graeff a été accueilli dans un énorme cirque de la part de ceux qui prétendent aimer le club.

Les minoritaires doivent désormais se montrer clairs et ont pu prendre conscience des conséquences de leur comportement.

Ce que vit le club est une tragédie où tout le monde perd. J'ai vraiment un goût amer. On avait trouvé un repreneur, un sauveur qui ne cesse d'être dézingué depuis son arrivée.

– Personnellement, vous pouvez perdre gros dans l'affaire...

– Je suis blasé et cela fait un moment que j'ai fait mon deuil de beaucoup d'argent. Je vois juste que ceux qui font les beaux au stade contribuent à couler le club.

La DNCG a peut-être bien sanctionné un environnement local qui n'a toujours pas compris le fonctionnement d'un club. Comme l'a encore réaffirmé Arsène Wenger il y a quelques jours, un club de foot, c'est un patron que tout le monde doit soutenir.

DNA
  • Encore un article/interview de qualité (ou pas) made by DNA

Sinon c'est rigolo de rejeter l'échec sur les minoritaires qui s'inquiètent un peu pour leur sous alors que ca fait 2 mois qu'Hilali aurait pu revendre le club et que tout le monde aurait pu préparer cette audition tranquillement.
  • X-( :-&
  • Au moins il perd tout son pognon celui-là, c'est la seule bonne nouvelle.

Il a perdu de sa superbe dans l'interview, même pas une petite provoc' à deux balles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives