Questions sans réponse ?
Flux RSS 3408 messages · 220.635 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par jphilou
-
mediasocLe mien il dit "des chats ?" -
Je sais, c'est bizarre.
Il fait plein de trucs très étranges pour un chat...
-
playlikebeckham a écrit, le 2011-05-25 17:56:31 : ah bin tu me rassures !!! Et quand tu arrêtes de jouer avec lui, il dit quoi ?
(moi le mien il dit miaou ! :D )
Ah bah, il faut y aller pour fatiguer un chat ! Le mien miaule plusieurs minutes, puis se calme. C'est pour ça que les chats valent au moins 3 chiens chacun !
-
Pour ma part, c'est une petite boule d'aluminium.
je suis obligée de la planquer la nuit, sinon c'est le why total !!!
et quand elle est sous un meuble, j'ai droit à une crise tant que je ne la récupère pas :))
et quand je l'ai dans la main, il m'attrape le poignet avec ses 2 papattes et se frotte pendant des heures...
-
Mon chat faisait ça aussi quand il était petit, maintenant suffit qu'il tape un sprint de 10 mètres d'un bout à l'autre du couloir pour qu'il soit crevé...
-
Encore faut-il avoir un couloir qui fait 10 mètres :))
-
playlikebeckham a écrit, le 2011-05-25 17:56:31 : ah bin tu me rassures !!! Et quand tu arrêtes de jouer avec lui, il dit quoi ?
(moi le mien il dit miaou ! :D )
C'est plutôt rassurant, non ?
Imagine s'il disait Hi Han.... -
...il faudrait le nommer Maxime et il écrirait des romans. :)
-
Je fais un saut à Francfort demain et j'aimerais me balader un peu en ville. Que "faut-il" voir ? Des conseils, des astuces ? :-B
-
Pourquoi les repreneurs du Racing veulent-ils garder l'anonymat ?
Je veux pas LA raison exacte, juste des raisons théoriquement valables. Hilali par exemple c'était par maladresse et ignorance crasse de la dimension politique du poste.
Mais des raisons valables, sérieusement ? Ils n'ont pas encore prévenu leur copine ?
J'y connais rien à ces machins de bizness à la con, mais quand même... si je voulais soulever une vague de souscriptions à un projet de rachat, où même, si j'avais seulement un peu besoin des socios pour faire joli et lester mon propre projet... je commencerais par montrer ma bobine et faire de la retape non ? C'est pas des trucs de malfaisant ça, l'anonymat ? -
Où est-ce que je peux trouver des plats à Baeckehoffe (version Soufflenheim/Betschdorf) dans le coin de Mulhouse ?
-
Pourquoi des américains disent toujours "Oooh my goood!!" ?
Dieu est vraiment très important pour des américains ?
-
roiin a écrit, le 2011-07-12 00:25:17 : Pourquoi des américains disent toujours "Oooh my goood!!" ?
Dieu est vraiment très important pour des américains ?
L'amérique a tjs été un pays très pratiquant. Mais sinon en france si quelqu'un dit "Oh mon Dieu" quand il est surpris / choqué ca revient exactement au même, c'est juste une expression qui est vraiment bien ancrée dans le langage de tous les jours.
God bless America :p -
Pourquoi dès qu'un mec souffre d'une pathologie mentale grave, il est obligé de fourrer son nez dans le RCS ?
-
paul a écrit, le 2011-07-12 00:38:12 : Pourquoi dès qu'un mec souffre d'une pathologie mentale grave, il est obligé de fourrer son nez dans le RCS ?
Réseau de
Cas
Sociaux
-
paul a écrit, le 2011-07-12 00:38:12 : Pourquoi dès qu'un mec souffre d'une pathologie mentale grave, il est obligé de fourrer son nez dans le RCS ?
J'ai une théorie, peut-être que le Racing n'existe pas, c'est juste une psychose collective. -
samh a écrit, le 2011-06-23 11:46:39 : Où est-ce que je peux trouver des plats à Baeckehoffe (version Soufflenheim/Betschdorf) dans le coin de Mulhouse ?

Ta demande est toujours d'actualité?
Si oui, Cora pour pas les citer, propose à partir de mercredi 20 juillet un catalogue spécial Alsace où tu peux notamment trouver des plats à Baeckehoffe, des moules à Kougelhopf, et plein d'autres modèles de plats ou terrines.
Disponible dans les Cora de Dornach, Wittenheim et Colmar et bien sur aussi dans les Cora du Bas-Rhin. -
Ma demande est toujours d'actualité, merci !
J'y avais fait un tour (fin juin), mais n'y ai trouvé que des petites tailles (ou moyennes).
Moi je cherche un taille 8 ou 9 (si ça existe). -
samh a écrit, le 2011-06-23 11:46:39 : Où est-ce que je peux trouver des plats à Baeckehoffe (version Soufflenheim/Betschdorf) dans le coin de Mulhouse ?

Achtung, si on te vend ou si tu achètes des plats à Baeckeoffe façon Betschdorf, c'est que c'est simplement de la déco, seule la poterie de Soufflenheim est à destination culinaire.
Et pour répondre à ta question, je pense qu'en tapant "soufflenheim poterie" sur un moteur de recherche tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et te faire envoyer ça directement @ home. -
Mouais, avec ce que ça pèse et ce que ça me coûterait, autant aller directement sur place. :p
-
J'ai acheté un décodeur TNT, j'ai scanné les chaines, y a tout, sauf TF1 (et C+). Problème, la LdC commence dans 5 minutes. HELP !!
-
bin débranche banane, et reviens à l'ancienne version le temps de trouver la soluce !
-
??
-
MP
-
Quelqu'un connait la fréquence (en MHz) de TF1 à Strasbourg (et non pas le canal 51) ?
Edit : en fait, je n'ai pas de réception sur le bouquet R6... Comment ça se fait ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.