Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 119.663 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

  • Bonjour,

    J'aimerais que le TGI accorde au RCS le droit de mourir dans la dignité. Nous pourrions aller à Neuchâtel (cher à Gilbert...) pour procéder à l'injection létale, en toute quiétude et en toute conscience.

    Je ne connais pas M. Fritz, et je pense qu'il a mis les doigts dans une machine que va le broyer, lui et sa descendance (s'il en a une) façon hachis. Être propriétaire de dettes de cette ampleur, c'est tout bonnement effrayant pour tout un chacun, mais apparemment pas pour lui. Inconscience ou courage, nous le saurons bientôt.

    Avant le décès officiel de mon club de coeur depuis 33 ans, je voudrais remercier Laurent FOURNIER pour son travail, en espérant qu'il assistera à l'enterrement.
    Merci aussi aux joueurs qui n'ont pas triché durant cette rude saison de National.
    Merci aussi aux salariés qui ont fait de leur mieux, et aux anciens joueurs qui m'ont fait rêvé ; Zitelli, Gravelaine, Bellaid, Ismael, Collet....grâce à eux, lors des soirs de victoire, mon esprit était plus léger!

    Quoi qu'il arrive, allez Racing...
  • De retour de la Meinau.
    Rien à dire, une blague ce type et pourtant il y croit dur comme fer.

    +1 pour la remarque d'un supporter concernant le projet à long terme et le centre de formation. Tout le monde l'a applaudit, même ... Thomas Fritz qui venait pourtant de se faire descendre.
  • Quelqu'un qui y étais pourrait nous faire un compte-rendu à peu près complet mais concis de ce qu'il c'est dit, de l'impression donnée, etc... ? #-o
  • il est ingénieur, donc plus intelligent que moi, alors je douterai pas de ses dires !

    :))
  • Le problème (désolé si je me trompe, je n'étais pas à la Meinau), c'est que ce Thomas Fritz a l'air de pas vraiment réaliser ce qui se passe, et les conséquences que ce rachat va avoir sur sa vie personnelle, sa famille...
    Je crois que pour le coup, Hilali s'est rendu coupable d'abus de personne en situation de faiblesse (retard mental?)
    À confirmer.
  • pas besoin d'être ingénieur pour être intelligent, je connais un ingénieur, con comme une bourrique, il snt fort en études, mais dan al vraie vie c'est pas toujours le cas, la preuve, faut être illuminé pour racheter un club endetter à 6 jours d'un passage devant le tgi, surtout quand on a aucun argent
  • La question se pose dès aujourd'hui: Thomas Fritz va-t-il revendre le club à Michel Vignaux avant lundi? Et à quel prix?
  • benji1 a écrit, le 2011-07-12 17:01:55 :
    Quelqu'un qui y étais pourrait nous faire un compte-rendu à peu près complet mais concis de ce qu'il c'est dit, de l'impression donnée, etc... ? #-o


    Tu peux regarder le tag #liveRCS sur twitter.

    Sinon, un reportage sur France Bleu dans le journal de 17h, D'après eux Fritz n'a pu entrer dans les locaux, les salariés n'ayant pas été prévenus du changement de proprio. Egalement l'enregistrement d'un membre de l'assistance qui passe une soufflante à Fritz.
  • son CV transpire la stabilité et la compétence.

    http://fr.linkedin.com/in/fritzthomas
  • j'étais au stade. thomas fritz est reparti comme il est venu, à pieds. sa "conférence de presse à durer environ 20-25 mn. en gros il n' pas d'argent, mais il espère en trouver, il compte notamment sur sitterlé. son rêve serait de faire une franchise comme en NBA !!! les gens étaient MDR. il y avait environ 80-90 personnes, des salariés et des supporters. pour moi il ne dégage aucun charisme, il m'a fait plutôt
    pitié, car il c'est fait "bouger" plusieurs fois :)) en conclusion : le racing ne pouvait pas tomber plus bas (-)
  • frd a écrit, le 2011-07-12 17:35:16 :

    en conclusion : le racing ne pouvait pas tomber plus bas (-)


    Cette phrase est rituelle depuis des années, et on arrive toujours plus bas. Le magma terrestre est en vue, et bientôt, ce sera la Nouvelle-Zélande
  • Pas de nouvelle surprise donc (Celle où il aurait vraiment eu un projet).
    Monsieur pense réunnir 30M d'€, ok moi je veux bien, il a des exemples concrets ? Ah oui, pas tout de suite, bah oui mais Lundi prochain c'est liquidation judiciaire.
    Les supporters qui rentrent dans le capital je veux bien, mais ça ne sera pas pour payé les dettes de Jafar.
    On tourne encore plus au ridicule, Jafar Hilali a réussit à atteindre le nirvana de la connerie. J'imagine bien Jafar sirotant son petit thé à Londres en terasse, avec son Pc Portable devant le site des DNA.fr lundi prochain à se marrer de la situation du Racing, fier de son boulot. :-&
  • Présent aussi à la "pantalonnade" (ça, c'est casé ! :D ). Comme prévu, on n'a rien appris de plus, mais on a la confirmation que le Fritz vit bien dans son monde et qu'il n'a pas conscience de la merde dans laquelle il s'est embarquée. L'intervention d'Arnaud Szymanski l'a d'ailleurs bien scotché. Comme j'ai pu lui dire, il va se retrouver comme un con au TGI lundi matin ...
  • C'est marrant, en voyant les photos (merci @rachmaninov pour le mini-live), ça renforce encore le côté grand-guignolesque. Comme si la situation en avait besoin.
    Au moins Jafar a réussi à trouver un mec encore moins crédible que lui. Malheureusement sa semaine de présidence (jusqu'au dépot de bilan) n'effacera pas le désastre hilalesque dans les mémoires.


    Citation:
    j'étais au stade. thomas fritz est reparti comme il est venu, à pieds

    D'après des sources informées, il aurait donné sa voiture en gage au TGI. Ne vous inquiétez pas ami supporters, tout va bien se passer.


    Apparemment, les gens ont essayé de lui expliquer un peu la merde dans laquelle il s'est mis, quelle était sa réaction ? Il restait dans son monde ou avait l'air de comprendre ce qui se passait ?
    A-t-il un plan pour le passage au tribunal ou il compte juste sur la solidarité alsacienne ?

    edit: je précise que c'est pas moi le Thomas Fritz :o)
  • Alors soit c'est une blague, soit c'est une opération sauvetage extrême qui peut réussir si tout le monde mets du sien! Mais, pourquoi libérer tout les joueurs? C'est le seul point non-cohérent?
  • thomas68 a écrit, le 2011-07-12 18:20:58 :

    edit: je précise que c'est pas moi le Thomas Fritz :o)


    T'as des preuves? :D
  • Parce que tu vois un point cohérent quelque part, toi ?
  • C'est un coup de pub pour placer la Fritzbrau en tant que bière du Racing... :|s
  • t'inquiete il y a toujours des cons !!! pour ma part je rêve comme toi !! et te soutien dans ta démarche j'éspere que ta jouer a euromillion pour ce soir ... parceque l'alsace a des gros milionnaires et des milliardaires même !!! mais que des radins et des gros p..c qui vont crever avec toute leur tunes ..dans ma ville du centre alsace donc selestat il y a au moins 4 millionnaire a plus de 45 millions ... pour une region comme la notre ca fait vraiment chier !!! la honte dans toute la france ,voir toute l'europe!! voila donc j'espere qu'un jour on sera tous des socios et plein de rêve dans la tronche !!! (+) :D
  • athor a écrit, le 2011-07-12 18:13:53 :
    Présent aussi à la "pantalonnade" (ça, c'est casé ! :D ). Comme prévu, on n'a rien appris de plus, mais on a la confirmation que le Fritz vit bien dans son monde et qu'il n'a pas conscience de la merde dans laquelle il s'est embarquée. L'intervention d'Arnaud Szymanski l'a d'ailleurs bien scotché. Comme j'ai pu lui dire, il va se retrouver comme un con au TGI lundi matin ...


    Il était accompagné par un type en costume, chemise blanche et une cravate un peu beaucoup kitchouille ou bien ? C'est qui ?
    http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/344402208.jpg?AWSAcc...
  • Son avocat ...
  • :)) :)) :)) (+)

    Il va avoir du boulot mais je doute que sa tenue vestimentaire plaide en sa faveur...
  • J'ai mal au coeur , j'ai honte , putain une partie de ma vie fauchée par des enculés au fil des années! Et pour finir ce guignol psychopate qui passe a la télé et qui nous parlent de notre club!
    Quand je vois et lis des lol au long des posts je me demande comment yen a qui peuvent en rire?
    Moi j'ai juste envie de pleurer , 23ans de meinau et voilà ou on arrive..
    Rire non merci!
    Adieu mon club est mort!
  • Le racing c est pire que dallas on rigole tout les jours. Thomas Fritz a rien compris c est pas avec du vide qu il faut voir CNOSF pour les convaincre. Il a accepte de prendre la passif du racing donc il pare déjà avec un fort handicape et devra trouver au moins 15 millions. Je pense que c est un fou qui a rien compris a la finance, il va payer tout sa vie son achat, le racing a beaucoup de dette.
  • Un journaliste interviewe un paysan corse : - Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ? > > - bah, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne.... et c'est là qu'on fait passer la route. > > - et si vous n'avez pas d'âne ? - ah....beh là, bien sûr, on prend un ingénieur !!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives