Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2011/2012)

Chargement...

Flux RSS 333 messages · 28.414 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spoutnik

  • Abonnement... Pour la 3eme année consécutive et pour continuer sur ma lancée de 0 matchs loupés à la Meinau durant la saison 2010/2011 ;)
  • Des news des abonnements?
  • C'est si dur d'attendre?
    Le club n'est même pas racheté,et on devrait avoir des nouvelles des abo'?
    Patience...
  • 3€ la place pour toute l'année comme le dimanche après midi en D3, ca ramènera du monde et pas besoin d'abonnement :o)
  • Test ?
  • En tout cas moi c oui test ok
  • Ben moi oui, bien sur, comme toujours depuis les 90's, mais, mais, ils retrouveront le fichier de mailing ? Jafarnelie ont pas vendu le truc a une societe moisie genre de VPC luxembourgeoise pour faire rentrer quelques centaines d'euros ? Je recois etrangement beaucoup de courriers de merde ces derniers temps.

    Blourg

    JPDarky
  • Le National c'était déjà dur, mais je crois que le CFA c'est au-dessus de mes forces :(
    Bon, je vais voir ce que font les copains... #-o
  • Ce sera difficile de motiver les supporters en CFA,et d'autant plus si le Racing n'a pas le droit de jouer la montée (ce qui n'est pas encore une certitude).
    Mais en ce qui me concerne si jamais l'arrivée de Sitterlé se confirme je prendrai à nouveau un abonnement,tout simplement car je compte lui laisser sa chance et que ce serait une façon de soutenir le club en cette période de reconstruction.
    Le Racing a plus que jamais besoin de nous.
  • J'ai dit que je suivrais le club jusqu'en DH et je le ferais, la question est: y'aura t il une campagne d'abos ou faudra t il prendre un billet au coup par coup à ce niveau, existe t il d'autres clubs au même niveau avec des abos? quelqu'un à des infos par exemple à Vauban ou schilik ils ont des abos?
  • La priorité absolue de l'administrateur judiciaire réside-t-elle dans le lancement d'ici ce soir d'une campagne d'abonnement?
  • Je ne pense pas que ce soit la priorité de l'administrateur, mais si l'assoc pouvait s'en occuper en parrallèle ce sera toujours une entrée d'argent garantie.

    Ma quetion était surtout de savoir si à ce niveau les abos existent.

    Et en écrivant j'ai pensé à un truc , il faut que je vérifie le calendrier car la cfa c'est samedi AM non? et pour moi c'est pas l'idéal... à voir
  • ouais c'est le samedi aprem.............. pour moi c'est pareil boulot jusqu'a 19hrs.
  • Pour les abos ça existe à ce niveau : à lyon la duchere qui est dans notre groupe c'est 30 eurosil me semble pour la saison entiere. Concernant les autres clubs alsaciens je ne sais pas si ça existe
  • Environ 70 Eur au Sporting me semble t il ..... :D
  • Meme prix pour la duchere aussi, le tarif que j'ai filé dans mon post plus haut est un tarif preferentiel... Et à ce prix là on a le droit à une boisson à la mi temps
  • Allons, allons, avec des milliers de volontaires prêts à investir pour sauver le club, on ne va quand même pas faire la fine bouche sur un abonnement symbolique, fut-il de 50 ou de 100€ ?
  • Avant de prendre l'abonnement, quand on lieu les matchs de CFA?
  • Et si l'abonnement était à peine rentable, que feriez vous?

    Par exemple si le billet le soir de match est à 10€ et que la saison est à 150€ (soit 150€/17 match = 8.80€~).
  • Je tablerais sur un tarif de 100€ avec une part dans le projet d'UPLR avec l'abonnement.

    Un tarif préférentiel pour les 1/4 NO / SO,ainsi que la tribune OUEST histoire de remplir au max cette partie du stade.
    Sinon pour répondre,OUI je m'abonne peux importe le niveau!
  • Moi je reprend l'abonnement ...... :)-
  • Oui,moi aussi je reprend,je ne peut pas etre sans mes soireés RACING!
  • Malheureusement non, je ne m'abonnerai pas cette saison.
    L'horaire (18h, le samedi) m'empêche d'assiter à la majorité des matchs du fait que je joue dans un club de football et les samedis après-midi, j'ai match.
    Je reconnais tout de même que le samedi à 18h c'est l'horaire la plus adaptée pour jouer en CFA.
    Le vendredi soir, certains joueurs amateurs bossent, et le dimanche c'est le football régional qui prime (Division d'Honneur à la Division III). Le samedi 18h c'est la meilleure horaire (possibilité pour les équipes adverses de rentrer pas trop tard chez elle après le match).

    Je viendrai quand même dès que possible à la Meinau et j'essayerai d'effectuer l'un ou l'autre déplacement.
  • C'est sur que les matchs auront lieu à la Meinau?
  • Ben pour la meinau a priori c'est une quasi-certitude. Concernant les matches, ils sont le samedi a 20H. Comme au beau vieu temps ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives