Thomas Fritz
Flux RSS 1531 messages · 120.960 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67
-
mediasocLe Roquet de la décision :p -
lekost a écrit, le 2011-07-29 11:56:23 : Quelle mauvaise blague !
Ça devient insupportable de lire ce genre de conneries. « Son équipe travaille au projet de reprise » dit-il.
Je trouve que le pire, c'est encore de dire ça : "je les laisse travailler tranquillement, ils ont déjà vécu des choses assez difficiles ces derniers temps."
Alors qu'il y a quelques semaines, il disait que c'est leur faute si le Racing est à l'agonie aujourd'hui.
Franchement, ce type me fait vomir...
-
Très drôle aussi son commentaire sur le match contre Vauban "nous avons vu 2x plus de buts, donc c'est un progrès" pour ensuite mettre en lien le "coup de mou" des DNA :))
-
Il faut qu' il arrête de croire qu'il est le propriétaire du club. Il n'est rien du tout et n'a même pas eu le temps de le devenir.
-
Que ce soit lui ou un autre :( on a plus de proprietaire (-) Sitterle ! tu parles
fallait se reveiller avant.
-
Arrête de déconner jean-marie, même si t'avais 50M€ tu les aurais pas foutu dans le Racing il y a deux mois si t'avais pris connaissance de tous les dossiers du club, et tous les cadavres dans le placard.
-
Surtout qu'il a fait une offre à Hilali, à l'époque.
-
Pourquoi lui accorder du temps , à visiter son profil , ou a commenté sa vie si ce type vous fait vomir? Il tomberait aux oubliettes si on ne sortait pas son profil Facebook à longueur de temps... Quand on remue la merde , c'est normal que l'odeur nous pique au nez hein... Je dis ça , je dit rien
-
Aucun commentaire pour ma part, c'est quand j'ai vu ça que ça m'a piqué le nez.
Et à la base, ça prouve qu'il est toujours dans son trip de reprendre le club.
Et ça, c'est vraiment la merde. -
Mais il est seul à y croire ... Laisse lui ce plaisir , il est perdu le pauvre petit ... Des mecs qui mettent de la merde sur Facebook y'en a des centaines chaque minute ... En parlant de lui vous lui accordez une importance qu'il ne mérite pas...
-
jean-marie a écrit, le 2011-07-29 12:44:10 : Que ce soit lui ou un autre :( on a plus de proprietaire (-) Sitterle ! tu parles
Eh ben, ça aussi c'est effrayant ! Mémoire sélective ou simple esprit de contradiction ?! Ou autre chose peut-être...
-
jean-marie a écrit, le 2011-07-29 12:44:10 : Que ce soit lui ou un autre :( on a plus de proprietaire (-) Sitterle ! tu parles
Et toi t'as fait quoi pour sauver le Racing ? -
Il avait inventé la catapulte de bouteilles de Picon vides. Il faut dire qu'il disposait d'un stock considérable de munitions.
L'arme était fin prête, la sécurité soudoyée, mais voilà, JAMAIS au grand jamais, Jafarschloch ne daigna assister à un match à la Meinau ou la catapulte Jean-Marie Picon aurait fait merveille, anéantissant définitivement le sinistre Mozart de la faillite. -
Impossible d'afficher la vidéo YouTube lLdE8fgwA64 via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=lLdE8fgwA64&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Enorme le "Il serait temps que strasbourg soit un ville de foot , pas une ville de ... euh d'argent " -
Quelqu'un pour lui dire que l'argent c'est à Ste-Marie-Aux-Mines, située justement dans le Val d'Argent?
Mais inutile d'y aller pour en chercher, il n'y en a plus.
Donc adieu, veaux, vaches, cochons, places en loge présidentielle et sac à dos (le sceptre c'est dépassé) présidentiel, car comme le dit Me Weil dans l'Alsace de ce matin: « De son côté, Fritz a de bonnes intentions mais pas d'argent »
Maintenant qui sait. Le Val d'Argent est épuisé, peut-être que la poste de la Ville d'Argent a réapprovisionné ses coffres. -
Et pourtant, au temps de l'empire romain, Strasbourg, c'était Argentorate...
-
Ah Rome! En ce temps là, ce bon Néron aurait fait brûler vif Kafar et Cornecul dans les arènes du Krimmeri.
-
Attention spoiler - cliquez pour afficher
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN!
-
-
:)) (+)
-
Est-ce qu'il se rend au moins compte que personne ne comprend jamais RIEN quand il cause sur une vidéo ?
-
Notre ami a prevu un site pour son projet de reprise !
Projet de reprise Fritz -
niang a écrit, le 2011-08-05 11:34:14 : Notre ami a prevu un site pour son projet de reprise !
Projet de reprise Fritz
Mais purée il n'en a pas encore marre ?? -
Il a pas encore compris ? Le site est quasi vide, mais par contre le plus pressant c'était surtout de pouvoir mettre qu'il est l'actionnaire majoritaire !! On ne lui a pas encore expliqué que la SASP est en redressement judiciaire et qu'il n'est absolument rien du tout à part une buse ?
Discussion verrouillée.